Aller au contenu


Format Factory


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
48 replies to this topic

#31 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 26 septembre 2011 - 16:29

Bonjour ou bonsoir tout le monde,

Dommage que Format Factory ne soit pas disponible pour 7 64 bits. ERREUR DE MA PART - IL FONCTIONNE SOUS 7 - 64 bits. Dernière Version 2.70
Lors de l'installation de la dernière version 2.70 ( en lieu et place de 2.60), il m'a fallu passé en "Mode sans échec" sous XP Pro afin de désinstaller d'abord la version 2.60.
Un nettoyage complet, avec élimination du dossier dans "Programmes", a été obligatoire avant de pouvoir installer la version 2.70.

En bref, ce logiciel reste l'un des meilleurs que je connaisse.

Enfin, pour "ceusszéselleski" en veulent un pour 7 64 bits, il y a http://www.dvdvideosoft.com/ (Free Studio).

Voici un site francophone donnant un avis : ==> http://free-studio.softonic.fr/ .

Il y a l'air assez complet. je ne l'ai pas encore entièrement testé.

Bien à vous,
"Les autres, c'est nous" de moi.

#32 Gama33

Gama33

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 01 décembre 2011 - 03:55

-Bonjour a toutes et tous,
j'espère que je ne me plante pas pour poster ma question,je suis nouveau!J'ai une vidéo qui en ISO de taille 7,38GO que je lis sans aucun soucis avec VLC Média Player,elle est sur mon pc et je voudrai la visionner sur ma tv via un lecteur de salon que je compte acheter ,donc on m'a conseiller de convertir la vidéo avec Format Factory,je l'ai donc télécharger et essayer pour voir en MPG .
Une fois terminer j'ai essayer de la lire,là surprise j'ai pu la lire mais qu'une partie 29mn sur 1h40,la qualités n'est pas terrible non plus .
Serais ce le même problème que terrien mentionné plus haut?
Si tel est le cas,y aurait il un logiciel avec lequel je peut convertir ma vidéo ISO en format compatible avec un lecteur de salon voire avec le plus courant?

merci et bonne journée ,a +.

#33 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 01 décembre 2011 - 12:18

Mais pourquoi vous avez des ISO ? Ce sont des images disque ! soit l'équivalent d'un CD/DVD/BD stocké sur Disque dur dans une "boite". Windows sait graver les ISO de base, mais si c'est un BD par exemple, il faudra le lire sur un lecteur Blu-Ray. Et souvent (puisque ce genre d'ISO se retrouve depuis des sources non légales mais sont des copies conformes du disque de base) tu as les menus en plus du films etc. Il est donc normalement impossible de partir du ISO et de sortir le film en une seule étape.
Sachant qu'ensuite il faut mettre le film dans un format/résolution/débit adapté au lecteur de salon qui est en sortie les étapes sont nombreuses et pas forcément simples. Pour un fichier qui n'est peut être pas légal de base, cela ferait prendre des risques juridiques à Infomars que d'aider à le faire. Donc pour le moment j'en reste là...

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#34 Gama33

Gama33

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 01 décembre 2011 - 22:35

Bonsoir CaseyN,
en fait vous avez compris pourquoi j'ai une image ISO ,pour la vidéo,c'est un manga des année 80 dont on ne peut acheter du fait qu'un procès en cours depuis très longtemps!bref ,oui je l'ai récupéré sur un site peu lé......,oui j'ai bien le menus en plus du film!☺☺
Dons j'ai compris que c'est a moi de chercher,je crois avoir compris le chemin a effectuer du moins le principe..

merci pour l'info et bonne soirée a +.

#35 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 02 décembre 2011 - 20:52

Heureux que l'on se soit vite compris. Vu les circonstances (le procès toussa) et que tu es compréhensif, passe en DM, je verrai à t'aiguiller un peu (mais pas trop) :francais:

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#36 neoevo

neoevo

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 16 janvier 2012 - 12:24

bonjour à tous voila g un souci avec format factory pour convertir un mkv en avi j'arrive bien a convertir le mkv en avi mais je n'arrive pas à enléver les sous-titres comment puije faire.
merci d'avence : ) .
toutes les reponces seront les bien venu.

#37 jin08300

jin08300

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 17 janvier 2012 - 10:54

bonjour a tous et toutes, moi aussi j'ai un soucis avec le mkv en avi, moi je voudrais les sous titres (pour mes mangas ^^), j'arrive a avoir les sous titres mais il sont pas tous mis, en gros il y a qu'une phrase sur 4 qui s'affiche, help :D
Image IPB

#38 jin08300

jin08300

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 17 janvier 2012 - 16:15

pas de réponse?? merci c'est sympa
Image IPB

#39 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 17 janvier 2012 - 22:19

Bonsoir,

Personnellement Format Factory je n'utilise pas, donc je ne peux malheureusement t'aider...

Un peu de patience :)

Une personne compétente viendras surement....

la seule chose que je sais, c'est que les MKV sont des containers et non pas un format..Tu peux les extraire avec des outils du type virtualdub.

Ce message a été modifié par vigen - 17 janvier 2012 - 22:20 .


#40 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 janvier 2012 - 11:20

perso je l'utilise pas mal pour différents montage, pp ....

normalement tu devrais pas avoir se soucis? sauf si ta vidéo est mal copié ou elle même corrompu !!! et perso je pense que le problème vient de la !!

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#41 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 janvier 2012 - 12:53

...

pas de réponse?? merci c'est sympa


Plus de cinq heures entre les deux,

pfffff,

on est vraiment des nazes sur ce site !

C'est vrai, quoi, c'est pas possible de voir des gens avoir un travail, une famille, une vraie vie avec des choses à faire, on est vraiment une bande de nuls !


:nimp:

#42 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 janvier 2012 - 13:35

et gratuit en plus des fous ceux qui aides sur ce site :reflechis: :reflechis: :old: :old: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#43 neoevo

neoevo

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 24 janvier 2012 - 20:28

salut a tous
merci lolo 32 effectivement mon mkv était de movaise qualitée car j'ais refait la meme opération avec un autre mkv et les sous titre n'aparess plus
merci a toit et bonne continuation
ps/ désolé de ne pas avoire répondu plus tot mais j'était pas mal occupé c'est dérnier temps merci encore :chinois:

#44 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2012 - 12:44

avec plaisir^^ :siffle:

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#45 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 25 janvier 2013 - 15:45

...

pas de réponse?? merci c'est sympa


Plus de cinq heures entre les deux,

pfffff,

on est vraiment des nazes sur ce site !

C'est vrai, quoi, c'est pas possible de voir des gens avoir un travail, une famille, une vraie vie avec des choses à faire, on est vraiment une bande de nuls !


:nimp:

 

Mais non vous n'êtes pas des nazes. En tout cas merci Noisette de me faire découvrir ce logiciel. J'm'en vas le tester de ce pas.

 

Un point négatif pourtant, il se télécharge chez Softonic. J'aime pas Softonic.



#46 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2013 - 10:36

Oui,

 

les temps changent. :/



#47 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 26 janvier 2013 - 14:56

Oui,

 

les temps changent. :/

Tu as raison. Et pas toujours en bien la preuve. Et ce n'est pas parce que je deviens réactionnaire (dû à mon grand âge 48, bientôt 49), que je dis cela. Mais softonic est vraiment une petite saloperie.



#48 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2013 - 17:34

sur le logiciel pour choisir langue très simple:

 

tu met ton dvd 

 

tu clique sur : DVD vers fichier vidéo

 

puis un menu apparaît  sur ta droite la tu laisse MP4  je te conseil, tu choisi :

 

puis en dessous

 

langue des sous-titre :FR

 

onglet : Flux audio  : fr

 

voila bye 


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#49 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 janvier 2013 - 16:58

Merci pour ce logiciel que je ne connaissais pas !  :boing:

 

Maintenant, mon fiston voudrait un logiciel gratuit (ou pas...) pour remplacer windows movie maker afin de mettre de la musique sur ses petits films .avi .

 

Avez-vous une suggestion ? merci


Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)