Aller au contenu


Comodo Internet Security version 8.0.0.4337 released


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
31 replies to this topic

#31 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 décembre 2014 - 18:39

Bonsoir,

pour te répondre Spywar, oui la sandbox a été modifié dans la nouvelle version, mais elle ne fonctionne, malheureusement, pas mieux qu'avant.

Je m'explique .

Dans les précédentes versions quand un programme était inconnu par Comodo, ce dernier se lançait dans la sandbox avec des droits limités. La plupart du temps, le programme n'arrivait même pas à se lancer. Dans la nouvelle version, ils ont modifié le réglage. Un programme inconnu sera lancé dans la sandbox, mais cette dernière sera entièrement virtualisé. Les programmes arrivent bien à s'installé, mais pour se lancer c'est une autre histoire.

 

Du coup, frustré, on relance le programme hors de la sandbox.... et on est infecté CQFD !  :euhD:  :fou:


Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#32 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 décembre 2014 - 10:06

le par feu de comodo est vraiment bon en 64 bit on le couple à  Avast 2015 qui a un bonne détection et sa en fait un bon couple de protection!

 

perso dans mes testes comodo baisse et la détection web ops!!   mais les deux ensemble comodo par feu + avast  sa fait une bonne protection gratuite (avast un peu énervant avec sa pub)

 

sinon faire attention aux bon plan de detovirus :siffle: !!  http://detovirus.eklablog.fr/

 

bye  :noisette:


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)