Aller au contenu


Les malwares et les antivirus


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
317 replies to this topic

#301 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 14 juin 2009 - 13:55

Dsl mais la rédaction des nouveaux tests antivirus gratuits ne seront pas disponibles pour le moments, dsl.
Pour les anciens tests c'est toujours par ici merci à tous: Testovirus

DETOVIRUS2.jpg
 


#302 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 juin 2009 - 17:50

Salut VIRUS-T,

en ce qui concerne la disparition des messages de tristan, , c'est son propre fait, comme la première fois.
Regrettable, mais bon, je préfère 100 fois le laisser maître de la moindre ligne qu'il écrit, que de devoir quoi que ce soit à qui que ce soit.




#303 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 11 août 2009 - 22:03





J'ai effectué un petit test sur la base de donnée virale de Ad-Aware free en scannant 22 081 malwares de tout type. Et en effet pour moi il reste un des rares anti-spyware efficasse avec une protection en temps réel.

Le test => http://sites.google....s/ad-aware-free

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 14 août 2009 - 14:08 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#304 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 12 août 2009 - 17:59

Bonsoir à tous,





Suite à certaine demande j'ai essayé et fait un petit test sur l'anti-malware Iobit 360 Beta en gratuit.

Je le compare à un anti-spyware qui détecte certaines menaces actives sur votre Pc. Donc bien évidemment à ne pas utiliser seul mais à coté de votre antivirus par exemple Antivir et votre par-feu Pc-Tools.

Sa base de donnée virale est plus petite que celle de Ad-Aware Free. Mais ce n'est qu'une version Beta, donc à surveiller!

Le test => http://sites.google..../iobit-360-beta

A plus chinois.gif

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 12 août 2009 - 20:31 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#305 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 14 août 2009 - 14:06

Salut à tous,

J'ai réalisé un test donc sur SuperAntispyware et l'on peut voir qu'il détecte principalement certaines menaces comme les trojans.
Il est très facile à utiliser, est assez rapide à scanner.

Le test =>
http://sites.google....uperantispyware

DETOVIRUS2.jpg
 


#306 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 16 août 2009 - 20:28

Bonsoir à tous,

Étant donné la situation, j'ai voulu testé Windows Defender. Il fait son travail d'anti-spyware mais s'en plus , car il est moins performant que Ad-Aware en gratuit.

Pourquoi ces nouveaux tests? Et bien pour savoir quels logiciels de sécurités est le plus performants, savoir ce qu'ils sont capables de détecter comme malwares! Pour le test c'est par ici.

Au passage j'ai réorganisé le site j'espère que sa vous conviendra!

A plus chinois.gif

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 16 août 2009 - 20:29 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#307 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 11 septembre 2009 - 15:31

J'ai effectué une nouveau test sur les nettoyeurs de virus avec 22410 malwares en tout genre.

Voici le résultat de détection de chaque nettoyeur:






Pour en savoir d'avantage sur le test > ici

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 11 septembre 2009 - 15:31 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#308 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 septembre 2009 - 15:40

Salut VIRUS-T, et merci !


J'avoue que j'aurais bien aimé voir Antivir dans le classement de ce mois-ci, mais je me doute que tous ces tests te prennent déjà bien du temps. Suggestion: virer de tes tests, sauf éventuellement à de rares occasions, les outils très mauvais et ce depuis fort fort longtemps (scanner avast par exemple) pour faire de la place à des outils réputés meilleurs, soit pour le vérifier, soit pour mettre l'inverse en lumière.


Bien vu de ta part de proposer un test du scanner kaspersky, d'autant qu'il se révèle assez redoutable. C'est très bon à savoir. yes.gif

#309 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 11 septembre 2009 - 18:23

Merci noisette pour tes commentaires! clindoeil.gif

En effet Kasperky est efficace pour le nettoyage d'un Pc infecté. Norman est aussi très utile à garder en cas de besoin!



( Au fait il me reste une clef de un an que m'avait offert NUTELLA que je salut au passage pour Bitdefender Internet security, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me le demander! )

DETOVIRUS2.jpg
 


#310 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 septembre 2009 - 16:35

Hello, tout le monde !!

Je voit que VIRUS-T, nous à concocté un supère graphique sur les classements des anti malwares connu et moins connu.
Et rien que pour ça, je le remercie ainsi que toute la team Infomars ^^

Ravie aussi de savoir que Kaspersky s'en tire toujours aussi bien, malgré la concurrence rude qui règne en ce moment.

Bonne continuation et
Excellente après-midi,



VB6.

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#311 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 14 septembre 2009 - 10:50

Merci VB6! Tout le plaisir est pour moi.

Kaspersky Virus Removal Tool qui est gratuit est toujours efficace et reste très utile en cas d'infection de votre Pc.

Il vous permet de nettoyer une bonne partie des malwares qui ont prix des vacances sur votre disque dur.

A +!

DETOVIRUS2.jpg
 


#312 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 18 septembre 2009 - 23:10

J'ai réalisé deux nouveaux tests un sur GData antivirus 2010 et un autre sur.... Norton antivirus 2010!



Pour moi GData reste l'antivirus le plus efficace grâce à son doubles moteurs de protection et en effet il obtient 99,6% de taux détections de malwares en tout genre.

Donc GData se situe à la première place du podium pour son efficacité de détection des malwares.




J'ai voulu ensuite faire le même test avec Norton Antivirus 2010, l'antivirus que tout le monde connait! Toute personne pensant être protégé par Norton achète l'antivirus pour être pénard, mais le problème c'est qu'il n'est pas si efficace que ça!!

Il obtient un taux de détection que de 90,07 % qui est quand même supérieur à ses anciennes version! Mais pourquoi acheter un antivirus soir disant fiables à 100% alors que certains antivirus gratuits ont de meilleurs performances??




Pour plus d'info sur les tests c'est par ici > http://sites.google....etlesantivirus/

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 18 septembre 2009 - 23:23 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#313 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 31 octobre 2009 - 20:16

Eset NOD32 antivirus





NOD32 possède une bonne protection en temps réel . J'ai réalisé un test sur son efficacité ici!

Bonne lecture.


Ce message a été modifié par VIRUS-T - 31 octobre 2009 - 20:17 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#314 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 octobre 2009 - 20:42

Bonne idée les tests du bouclier en temps réel, tes tests s'étoffent dans le bon sens tout en restant clairs, bravo. (et merci, même si en ce qui me concerne, tu sais que je reste au gratuit)


#315 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 31 octobre 2009 - 21:01

Bonsoir noisette,

Merci, moi même je reste au gratuit, mais je voulais souligner la progression de NOD32 antivirus qui reste un produit fiable comparé à d'autre antivirus payants.

DETOVIRUS2.jpg
 


#316 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 05 novembre 2009 - 19:21

Il est bon et en plus il est léger !!!
C'est ce qui fait toute sa force, car désolé pour toi, mais à choisir en GData ou Nod, je prends ce dernier sans hésiter à cause du fameux double moteur de GData qui le rend horriblement lourd oui.gif

Merci pour ces tests, qui prouvent que Nod mérite toujours sa réputation quant à son HIPS (domaine où il excellait à une époque).
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#317 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 06 novembre 2009 - 03:18

Pour tout te dire Thelwin je connais NOD32 antivirus depuis un certain moment mais là j'ai été surpris de ça performance!

A choisir c'est évident vaut mieux utiliser GData antivirus pas pour ça légèreté mais pour une performance encore meilleure!




Nota: GData = Avast Free + Bitdefender free 2009? Si c'est le cas, cela est peut être une bonne solution pour nettoyer son Pc!

Avast antivirus Free en résident avec les paramètres sur élevés et à coté Bitdefender Free 2009 qui ne poserai pas de problème à Avast vu qu'il n'a pas de protection en temps réel! Un scan avec les deux antivirus et cela donnerai le taux de détection de GData!

A confirmer bien sur!! Je vais peut être me lancer si ça vous intéresse!

Ce message a été modifié par VIRUS-T - 06 novembre 2009 - 03:19 .

DETOVIRUS2.jpg
 


#318 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 07 novembre 2009 - 22:05

Bon je vois que mon idée tombe à l'eau! keskidit.gif

DETOVIRUS2.jpg
 




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)