Aller au contenu


Opendns Lance Un Nouvel Outil


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 jonedeuf

jonedeuf

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 34 Messages :

Posté 09 décembre 2011 - 07:28

Salut !

Vu sur le net aujourd'hui: Open DNS lance un outil de securisation de transaction entre le PC de l'utilisateur et le serveur DNS.
A voir ici : http://www.opendns.c...ology/dnscrypt/

Bonne journée

#2 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 09 décembre 2011 - 08:32

Le système d'exploitation le plus utilisé au monde est, pour l'instant, exclu, mais espéré:

The tool, available already compiled for OS X, will also run on OpenBSD, NetBSD, Dragonfly BSD, FreeBSD, and Linux. There is no Windows client, which is odd considering a majority of the 30 million OpenDNS users run Microsoft’s operating system. OpenDNS made no mention of when a Windows version is to be expected.

http://www.securityw...encryption-tool

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#3 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 09 décembre 2011 - 16:21

Faut dire que les gens Open sont sous Linux :transpi: Et comme ils sont sympa ils mâchent le travail pour les Maceux :francais:

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#4 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 mars 2015 - 09:36

..

 

OpenDNS détecte les DNS malveillants avec le langage naturel (Jacques Cheminat .. Silicon .. 05 mars 2015)

OpenDNS a mis au point une méthode, NLPrank qui vise à détecter et bloquer plus rapidement les sites malveillants. Il s’appuie sur le langage naturel et les outils d’analyses.
Ce procédé permet d’affecter un score (ranking) aux noms de domaines et donc de blacklister plus rapidement ceux qui se voient attribuer des points négatifs. Par exemple, un domaine se revendiquant de Facebook, mais dont les adresses IP ne correspondent pas à celles du réseau social. Idem pour un site qui a été enregistré la veille avec une adresse mail temporaire.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)