Aller au contenu


COMODO V5 bêta


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
64 replies to this topic

#1 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2010 - 17:33

Comodo V 5 bêta.

comodo.PNG

-Téléchargement rapide 47,4 Mo installation toute aussi rapide (1 ère amélioration par rapport à la V4).
-Interface sympa , clair fonctionnel, traduction Française partielle, pas de changement majeur en comparaison à la V4 si ce n'est le "game mode".
Toujours 3 modules: pare-feu, antivirus, défense + & sandbox. 1ère maj asse longue ... normal !
-Il semblerait que la vitesse de scan soit supérieur à celle de la V4, pas de bug à noter pour l'instant.
-Quelques URLs, toutes bloquées ou sandboxées.
Possibilité de terminer un malware sandboxé directement de celle-ci, clic droit "terminer bloquer".
-Nous allons tester maintenant ses capacités de détection en scan contextuel, sur une archive de quelques 700 malwares.
Reste 76 malwares, plutôt bien en comparaison des autres antivirus sur la même archive.

comodo1.PNG

Lorsqu'un malware exécuté est repéré en premier par défense + faire attention car si vous l'autorisez il peut (c'est rare mais ça arrive !) passer et ne pas être sandboxé.
Heureusement l'antivirus prend le relai, mais pas tout le temps donc prudence !

comodo2.PNG

-Cette version pour un tout premier jet d'une bêta, est me semble t-il bien aboutie si l'on compare à la V4 à la même période, donc je lui présage que du bon pour l'avenir.
Faudrait peut-être des tests plus poussif et en vidéo, mais bon on va attendre ! (n'es-ce pas Peg ? clindoeil.gif )

Je me permet de citer le même lien que Visualbasic en Français.
CITATION(Comodo)
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis d'annoncer que COMODO Internet Security 2011 version bêta est disponible pour les tests.

Quoi de neuf dans la CEI 2011

NOUVEAU! Application liste blanche
CIS 5.x remplit les chaînons manquants que ses prédécesseurs avaient dans ce domaine en fournissant un contrôle de liste blanche application utilisable .

NOUVEAU! Spyware Scanner et les logiciels malveillants améliorée de nettoyage
CIS 5.x remplit à nouveau les fonctions absentes de ses prédécesseurs en fournissant un scanner de nouveaux logiciels espions qui est capable de scanner le registre de Windows et le système de fichiers .

Note: Nous allons distribuer les signatures de logiciels espions au cours de bêta test . Donc, vous ne pourriez pas immeidately voir dans cette action . à savoir lundi prochain

NOUVEAU! Antivirus Cloud de numérisation
CIS 5.x a intégré le nuage de calcul basée partout. De analyse à la demande de processus de contrôle de l'exécution , il vérifie si le fichier est connu dans le nuage .

NOUVEAU! Analyse Cloud fondé sur les comportements
analyse de malware instantanée a été introduit pour la CEI 5.x qui rend la détection des logiciels malveillants inconnus possible! Tout fichier inconnu qui est en sandbox et non observés par Comodo est devant soumis à CAMAS et les résultats sont envoyés à l'ordinateur en 15 minutes après le processus de téléchargement se fait .

NOUVEAU! Mode de jeu
Maintenant, la CEI a un mode de jeu . Juste avant de commencer à jouer à un jeu , vous pouvez passer au mode de jeu et toutes les alertes seront supprimés. mises à jour base de virus ou les horaires des analyses seront également reportées.

AMÉLIORÉ ! Refus par défaut repensé afin d'améliorer la compatibilité des applications
Contrairement à la CEI 4.x , 5.x de la CEI , par défaut, s'exécute automatiquement chaque exécutable inconnu comme « partiellement limitée " , qui est introduit un nouveau niveau avec la CEI 5.x.

AMÉLIORÉ ! Une nouvelle interface utilisateur !
Vous allez voir beaucoup de surprises avec la nouvelle interface utilisateur . Il est plus conviviale , plus facile et plus jolie .


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 31 juillet 2010 - 18:16

Je l'ai tester ce matin et j'en ai grosso modo les memes conclusions. C'est vrai que la mise a jour des bases virales qui ne mettent pas trois heures c'est un plus^^.

La sandbox a l'air un peu plus aboutie mais pour l'instant elle bloque aussi les programmes "sans risque" il faut aller autoriser a la main dommage qu'elle ne sache pas encore faire la diffèrence, par contre concernant le pare-feu c'est exactement le meme que la version 4, et donc que la version 3 ^^.

Malgré la protection du cache ARP d'activé celui-ci est toujours aussi visible en bidouillant un peu, pourtant cela avait fait l'objet d'une correction.

A suivre donc...

On remarqueras quand meme que pour une fois la béta est dispo en Français, enfin du moins partiellement...

Ce message a été modifié par vigen - 31 juillet 2010 - 18:18 .


#3 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2010 - 18:45

J'ai juste fais un p'tit test rapide histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre en comparaison de la v4.
Et apparemment la v5 bêta s'en sort mieux que la v4 bêta de l'époque.
Donc c'est plutôt positif pour comodo, même s'il reste encore des améliorations à apporter sur cette version.
J'espère juste qu'il vont corriger le fait que lorsque l'on autorise un malware D+ le place pas dans les "fichiers sûrs"car ça, ça pourrait créer problème ... si pour x raison la sandbox ne faisait pas son travail derrière.


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#4 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2010 - 20:27

J'ai découvert 2 petit bug et 1 gros , je l'ai tester sur mon vrai pc et vous devriez faire pareil si vous voulez pas avoir 10000 bugs a la sortie, en tous cas la version 5 fonctionne mieu que la version 4 actuelle, l'antivirus ne crash plus c'est deja un bon point, le defense+ redonne des alertes, des bonnes.
En tous cas elle fonctionne bien sur mon pc d'origine , d'ailleur je l'ai gardé.

Ce message a été modifié par visualbasic - 31 juillet 2010 - 20:28 .


#5 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 31 juillet 2010 - 20:40

"(n'es-ce pas Peg ? clindoeil.gif )"

Il vient juste de faire comodo 4 et il doit maintenant faire Comodo 5 pauvre peghorse , il doit être déborder

#6 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 juillet 2010 - 21:12

CITATION(youtube2 @ 31/07/2010, 21:40:12) <{POST_SNAPBACK}>
Il vient juste de faire comodo 4 et il doit maintenant faire Comodo 5 pauvre peghorse , il doit être déborder


C'est de l'humour en vérité il a le temps, ça sert à rien de se précipiter sur une bêta qui vient de sortir, laissons le temps à Comodo et par la même occase à PegHorse ! transpi.gif

CITATION(visualbasic)
J'ai découvert 2 petit bug et 1 gros , je l'ai tester sur mon vrai pc et vous devriez faire pareil si vous voulez pas avoir 10000 bugs a la sortie, en tous cas la version 5 fonctionne mieu que la version 4 actuelle, l'antivirus ne crash plus c'est deja un bon point, le defense+ redonne des alertes, des bonnes.
En tous cas elle fonctionne bien sur mon pc d'origine , d'ailleur je l'ai gardé.


En ce qui concerne l'antivirus je suis d'accord, et je le trouve bien réactif sur les menaces "fraiches".
Ce pourrait-il que leur point faible devienne un point fort ? C'est tout le mal que l'on souhaites à Comodo !
En attendant cette v5 pourrait bien en surprendre plus d'un !


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#7 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 01 août 2010 - 12:35

moi personnellement je ne l'ai pas trouver plus réactif que ça l'anti-virus, de plus il génére encore pas mal de FP, c'est surtout la sandbox qui bosse, elle isole souvent d'autorité des programmes légitimes.

#8 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 août 2010 - 13:28

CITATION(vigen @ 1/08/2010, 13:35:28) <{POST_SNAPBACK}>
moi personnellement je ne l'ai pas trouver plus réactif que ça l'anti-virus, de plus il génére encore pas mal de FP, c'est surtout la sandbox qui bosse, elle isole souvent d'autorité des programmes légitimes.

Lorsque tu exécute des urls il se manifeste fréquemment.
Par contre FP, obligé de désactiver l'euristique pour mener à terme certain téléchargement, mais bon apparemment c'est remonté sur le forum Comodo, donc à suivre ... !


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#9 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 04 août 2010 - 02:31

C'est vrai que je préfère en temps normal filmer les versions officielles que les Beta, sauf si j'ai du temps à tuer. Car les officielles vont rester longtemps comme ça alors que les Beta ça bouge fréquemment.
Cependant !! Je l'ai mis sur mon vrai PC car vu qu'il y a du CLoud dans l'air... j'espère tout simplement que mes applications seront ajoutés dans la base sourire.png
Regardez les Betas d'Avast 5 ne servent déjà plus à rien et KIS non plus transpi.gif

#10 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 août 2010 - 15:07

Notons que treathcast n'est plus la.

#11 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 05 août 2010 - 00:39

J'ai CIS 5 pour l'instant mais je le garderai ptête pas car il empêche Daemon Tools de marcher...
Par contre son module AV me fait extrêmement ralentir le PC alors que si je désinstalle son AV et que je laisse le Cloud ben c'est déjà beaucoup plus léger ... et puis le Cloud vu qu'il donne bien ya plus besoin d'AV avec ça...

#12 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 août 2010 - 11:11

Ca vaut le coup de virer la v4 pour tourner avec la v5 au quotidien ? La beta est assez stable pour ça (j'ai l'habitude des betas d'opera qui sont toujours très stables sourire.png )? Dans le domaine des gratuits j'ai l'impression que comodo prend une grosse avance sur OA, reste à voir s'il va continuer à traîner ses habituelles casseroles...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 août 2010 - 15:53

Oui il fait très dans la continuité .... des casseroles biggrin.gif Malgré sois disant la mobilisation général du Staff et la mise en pause du développement de certain produits pour ce concentré sur la version 5 ( il est vrai que c'est une béta) il y'a encore de nombreuses incompatibilitées pour l'instant.

Comme la souligné Peghorse l'AV ralenti toujours le pc au bout d'un certain laps de temps, bug connu depuis la V4.

#14 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 août 2010 - 17:43

j'utilise que le FW+hips donc c'est pas très grave l'av. Mais ils ont retiré les liens...

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#15 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2010 - 08:41

New test en scan :
Sur la dernière archive en date ("Shaoran en Co" aussi nommé "Shaoran archive détection challenge" clindoeil.gif ) quelques 1940 malwares, Comodo 5 en laisse 311.
Même test avec Panda cloud, qui en laisse 212.


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#16 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2010 - 14:21

elle a l'air assez stable mais lourde en mémoire : cmdagent + cfp = 130Mo de ram sur mon pc sous xp sp3 pour cis premium v5 beta..... en comparaison cfw v4 + avast v5 = 56Mo.......

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#17 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2010 - 16:27

cvsa ce que tu annonces c'est avec l'av de comodo ? Parce qu'avec la v4 sans l'av, je tourne à 5,5 Mo (4 pour cfp et 1,5 pour cmdagent) Alors si la v5 grimpe à 130...
Bon sinon je ne sais toujours pas si elle est utilisable au quotidien ou si les bugs sont vraiment gênants. Les casseroles de la v5 sont problématiques ?

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#18 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2010 - 16:47

CITATION(EboO @ 16/08/2010, 17:27:42) <{POST_SNAPBACK}>
cvsa ce que tu annonces c'est avec l'av de comodo ? Parce qu'avec la v4 sans l'av, je tourne à 5,5 Mo (4 pour cfp et 1,5 pour cmdagent) Alors si la v5 grimpe à 130...
Bon sinon je ne sais toujours pas si elle est utilisable au quotidien ou si les bugs sont vraiment gênants. Les casseroles de la v5 sont problématiques ?



transpi.gif OOPS, j'avais pas lu la bonne colonne de process explorer ("private bytes " au lieu de "working set") alors :

comodo firewall v4 + avast v5 = 42 Mo

comodo FW sans l'av est à 5+4 = 9 Mo

pour CIS v5 avec l'av, j'ai : 34 + 18 = 52 ce qui est bcp plus raisonnable !!! siffle.gif

si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) mes calculs....

sinon, je trouve la v5 très bonne et agréable. les bugs... j'en ai pas encore vu (autres que de traduction) et par contre, la nouvelle sandbox est moins restrictive que sur la v4 et semble bien fonctionner. je n'ai pas tout compris sur l'usage du bouton "show all" du popup de sand box.... je me contente de cliquer sur le nom du fichier sandboxé sur le popup pour dire si ve souhaite son maintien dans la sandbox....

Ce message a été modifié par cvsa - 16 août 2010 - 16:51 .

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#19 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 16 août 2010 - 17:46

CITATION(loumax @ 16/08/2010, 09:41:25) <{POST_SNAPBACK}>
New test en scan :
Sur la dernière archive en date ("Shaoran en Co" aussi nommé "Shaoran archive détection challenge" clindoeil.gif ) quelques 1940 malwares, Comodo 5 en laisse 311.
Même test avec Panda cloud, qui en laisse 212.



Vipre: 150 ^^ Avec une bonne détection générale des rogues, ceux qui passent se font avoir avec leurs fichiers temporaires a l'installation.

Quelque uns passe mais la machine reste stable, et ils ne sont pas bien "méchant"..J'ai remarquer que le scanner avait une meilleure détection que le résident (comme beaucoup d'AV d'ailleurs).

Une béta est sortie avec des améliorations portant principalement sur le pare-feu..Je suis en plein test.^^
Quoi de neuf?


#20 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2010 - 19:13

pour la mémoire de cis v5 avec AV, ce soir, j'ai 10 + 6 = 16 Mo !!! bizarre, ptet que tout à l'heure il était en train de faire une maj ???

et vous ?

Ce message a été modifié par cvsa - 16 août 2010 - 19:14 .

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#21 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 août 2010 - 19:57

Quelqu'un a un lien pour dl comodo ? J'ai pas trouvé (j'ai pas trop cherché non plus... -_-).

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#22 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 août 2010 - 08:21

https://forums.comod...d-t60364.0.html




Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#23 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 août 2010 - 18:24

Merci pour le lien.
Je l'ai installé, par contre il ne me crée pas de règle pare-feu (ou d'alertes d'ailleurs) concernant opera et firefox par exemple, alors que thunderbird si. Je pige pas là.
Et l'option enable comodo center c'est quoi ?
Merci.

Ce message a été modifié par EboO - 18 août 2010 - 19:07 .

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#24 Saul

Saul

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 août 2010 - 07:51

CITATION(loumax @ 16/08/2010, 09:41:25) <{POST_SNAPBACK}>
New test en scan :
Sur la dernière archive en date ("Shaoran en Co" aussi nommé "Shaoran archive détection challenge" clindoeil.gif ) quelques 1940 malwares, Comodo 5 en laisse 311.
Même test avec Panda cloud, qui en laisse 212.


Ah oui, Shaoran ne mentait pas quand il disait que Panda offre de bons résultats. eeek.gif

J'aimerais bien t'aider EboO mais la beta a l'air truffée de bugs, je préfère m'abstenir jusqu'à la version finale. En tous les cas, Comodo reste fidèle à lui-même au niveau de la consommation des ressources : beaucoup de place sur le disque dur et peu de RAM utilisée. C'est l'un des points forts du soft.

Ce message a été modifié par Saul - 19 août 2010 - 09:34 .


#25 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 août 2010 - 09:37

pour cette beta, j'ai remarquer quelque soucis,
La detection " overflow " detecte tout et rien .. ,
un fichier mis dans le automatique "sandbox", pourra faire un shellcode, quand il veut ou il veut , sans trop de soucis.
un probleme recoueurant, loader.exe lance le jeu, le jeu est trusted, le loader non, ben le jeu sera sandboxé.

#26 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2010 - 08:49

CITATION(EboO @ 18/08/2010, 19:24:27) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour le lien.
Je l'ai installé, par contre il ne me crée pas de règle pare-feu (ou d'alertes d'ailleurs) concernant opera et firefox par exemple, alors que thunderbird si. Je pige pas là.
Et l'option enable comodo center c'est quoi ?
Merci.


as-tu coché "créer de règles pour les aplications sûres " dans "paramètes du pare feu"?

laisse tomber comodo center, je pense que c'est lié à leur offre payante.

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#27 cvsa

cvsa

    Dr Hyde

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 462 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2010 - 14:52

POUR INFO? LA V5 rc ne semble pas bien fonctionner sous virtualbox :"WARNING: CIS does not work properly in VirtualBox because of the limitations imposed by this virtual machine(Vectored Exceptions fail). So please test it with another VM software."

Avast! free v8 - Comodo Firewall v5.12 - Chrome
"Quand les gros maigriront, les maigres périront" ou "Ce qui ne te tue pas te rend...plus petit - Super Mario"


#28 lepython

lepython

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 4 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 août 2010 - 15:07

slt cvsa

j'ai tester cis5 sur virtual box,tout ces bien passer sans probleme,ca marche nickel.

bonne journée a plus.

#29 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 20 août 2010 - 16:00

CITATION(cvsa @ 20/08/2010, 15:52:53) <{POST_SNAPBACK}>
POUR INFO? LA V5 rc ne semble pas bien fonctionner sous virtualbox :"WARNING: CIS does not work properly in VirtualBox because of the limitations imposed by this virtual machine(Vectored Exceptions fail). So please test it with another VM software."








Comodo ce la joue Kaspersky???? francais.gif




#30 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 août 2010 - 04:19

Non, comodo ne detectera pas les injections de code dans un processus, quand celui-ci utilise " loadlibraryA", et j'en passe clindoeil.gif
Sinon pour le reste tout est ok normalement.
pour les configurations, j'en sais rien, je l'ai installer que a la premiere sortie de beta, premiere build.. ou l'av foirer. mais il est deja en rc.
D'ailleur cette version manque encore behavioral blockers, il on un annalysis, ok c'est bien, mais le BB aurait etait plus apreciable, sachant que une exploit peut en contenir 10 de+ , Si l'antivirus ne detecte que une variante, les 9 autres fonctionnera.
je vais m'expliquer pour ceux qui veulent comprendre clindoeil.gif
Alors l'exploit un fait aab
l'autre fait aac, l'exploit patch un chemin different, et l'antivirus le detectera pas, voila pourquoi le behavioral blockers est bien foutu dans l'ensemble.

Ce message a été modifié par visualbasic - 21 août 2010 - 04:22 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)