Aller au contenu


COMODO Internet Security 7.0.312140.4101 RC Released!

COMODO Internet Security Release Candidate VT

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
34 replies to this topic

#1 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 février 2014 - 08:01

D'importantes améliorations notables, beaucoup de bugs corrigés, voici la RC qui a été publiée hier.

 

 

Hello Everyone,

 
We are excited to announce that COMODO Internet Security/Antivirus/Firewall 7.0.312140.4101 RC is ready for your review.
 
Thank you very much for your cooperation and support during the BETA testing! Thanks to your feedback and the excellent work of our teams worldwide, we have addressed 100+ bugs and several improvements over the last CIS 7.0 Beta release. You can see a selected set of these in release notes section below.
 
What's new in 7.0.312140.4101?
 
New
 
Protected Data Folder
New data security feature which makes important files completely invisible to programs running in the sandbox. Files placed inside a ‘Protected Data Folder’ cannot be read, accessed or modified by any sandboxed application.
 
 
Improved
 
Viruscope alert says file is suspicious, but killswitch and active process list say rating is unknown
Network Zones IP copy&paste issue
Mis-function of URLfilter import category
URLfilter site blocked message displayed in browser is a bit unfriendly and contains two spelling mistakes
Upload suspicious files (files, which behavior was detected as suspicious by Viruscope)to Comodo to add an AV signature
During installation of CIS, give user a choice whether to participate/ not participate in sending data usage to improve CIS usability
 
Fixed
 
Changing Action from Ask To Allow/Block Fails for Creating Custom HIPS Ruleset
Browser does not show " The page is blocked by COMODO Internet Security" after blocking a website using Urlfilter
Two kinds of manual update got two different result for the same "recognizer updates" item
URlfilter stops looking for more rules when first rule is TRUE
View Logs button on updater invokes a log window with a white bar on the bottom
Switching to Proactive Security always re-enables Send anonymous Program Usage CheckBox
Disabling "check for program updates every" does not disable "automatically download program updates"
Words cut off in Rating Scan for German CIS Version
Proactive security doesnt have URLfilter rules but internet security config does
In URLfilter, if you choose to edit a pattern, then OK the dialog it without editing the pattern, you get a sequence of error dialogs which you can only escape from by choosing cancel
In a URLfilter rule restrictions, a restriction for a more specific user specification over-rides a higher priority rule for a more general user specification
Viruscope detects attempts by portable executable to move self to autorun path, but not to copy self to autorun path, even when copy is not carried out by cut and paste
Viruscope detections do not seem to be consistently logged
Logs of Viruscope events do not contain alerts link
When you rename a Urlfilter category, the new name is applied to past as well as future log event records, this is not normal behavior for logs
If Urlfilter log window is open, and I change the category name with the window still open, the changed category name does not appear in *new* entries in the URLfilter log
The font styles of updated time(Song Ti in Chinese) and the others(Yahei in Chinese) are different on main UI
Unknown network connections displayed in CIS Firewall panel
With non-default taskbar, enough space on the taskbar, Virtual Desktop is displayed the background image
 
What needs to be tested?
 
The most important features of this BETA are related to Viruscope and Website Filtering. So the most valuable bugs are the REPRODUCIBLE bugs which are related to system stability issues, compatibility issues, and crashes.
 
You are more than welcome to test all other features as well.
 
Bug Reports
 
Please post all bug reports & BSOD's in the Beta section of the forum. The required format is given here:
 
 
Download Location
 
Comodo Internet Security
 
Size: 219M ( 229615776 )
MD5: 60071bb0f3935ffa36ea7cbefda958b1
SHA1: dd1c7f3d53f050f7749b46a912e9bb0c36d62e1e
 
Comodo Antivirus
 
Size: 219M ( 229615776 )
MD5: 19296925a6732d80647eab979e0fa551
SHA1: d57ad51fcf35295b2c1ef896ad58132b200cb23d
 
Comodo Firewall
 
Size: 219M ( 229615776 )
MD5: 98b66a79cd2149e919c3696a14b9dabf
SHA1: a6ee683102bf2e0deffc77a60b1f5c04b42c5df9

 



#2 Mandrake

Mandrake

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :

Posté 23 février 2014 - 18:19

Merci Spywar pour ces informations.

 

je suis super satisfait de ce programme


Windows 7 64Bits


#3 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 mars 2014 - 09:08

Salut Mandrake,

 

Merci du retour, idem pour moi aucun soucis et tous mes bugs reportés ont été fixés durant l'ALPHA.

Voilà bientôt 3 mois que l'on test cette version, les développeurs sont très actifs, c'est bien mieux que la V6, espérons une autre RC.



#4 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 06 mars 2014 - 22:12

Hello spywar

 

La version finale vient de sortir, 5 jours après la dernière RC; ils n'ont pas été un peu vite encore?^^

Peut être je le retesterai en fonction des retours d'utilisateurs et si c'est vraiment stable car comodo je me méfie de côté là^^


Trendmicro antivirus

 


#5 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 mars 2014 - 07:09

Je test cette version depuis la première ALPHA début Décembre. Et la dernière RC a été publiée le 21 février, la final n'est pas sortie 5 jours après.

Je mettrais à jour plus tard mais sinon c'est très stable chez moi et chez pleins d'autres (d'après les retours).



#6 newsoftpclab

newsoftpclab

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 8 Messages :

Posté 07 mars 2014 - 12:49

Sans aucun doute un bon antivirus.



#7 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 07 mars 2014 - 17:59

hello spywar

 

Merci du premier retour, sorry pour les 5 jours j'ai zappé 21 à 1er mars.

Il y a des retours déjà sur les forums mais c'est encore un peu tôt; les problèmes ne viennent pas toujours les premières heures.

Wait and see^^


Trendmicro antivirus

 


#8 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2014 - 08:42

perso après quelques jours de testes  sur win 8.1 des bugs sont la!  instable^^

 

l'activations des HIPS provoque des excès de POP !!   

 

sinon pour le reste nickel !  je suis repassé sur BitDefender (très stable sur win 8.1) en attendant la correction!

 

bye


Ce message a été modifié par lolo32 - 08 mars 2014 - 08:43 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#9 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2014 - 09:56

Pourquoi activer le HIPS ? Tu ne peux t'attendre qu'à unmax de popups en théorie donc..

 

Chez moi il est très stable, les retours sont positifs pour la plupart déjà mieux que la V6.



#10 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2014 - 11:40

pour teste biensur ^^^^   

 

si l'option est activable,  il faut savoir si elle provoque quelque chose^^ de bien ou pas! 

 

bye et bonne journée


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#11 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 08 mars 2014 - 13:23

hello

Il y avait deux mois j'avais tenté d'installer la version 6 juste pour voir; par défaut le HIPS s'est activé et avalanche de popups, j'ai du le désactiver manuellement mais ça ne m'a plus j'ai désinstallé.

Etonné car j'avais cru comprendre qu'en config par défaut (internet security) le HIPS était off.

Est ce un bug connu à l'installation spywar?

 

Pour la version 7, il semble y avoir des bugs reportés mais grosso modo les retours pour l'instant ne semblent pas mauvais


Ce message a été modifié par alexp79 - 08 mars 2014 - 13:25 .

Trendmicro antivirus

 


#12 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2014 - 13:55

Je doute là.

 

Une fois installé, CIS est configuré avec HIPS off par défaut et il me semble théoriquement impossible qu'il s'active tout seul...Puis jamais on a eu de tels retours sur le forum.

 

Je crois plutôt que tu as installé Comodo Firewall qui par défaut a le HIPS activé après l'installation.

 

Crois moi, je le saurais si un tel bug aurait été reporté.

 

Pour la V7, il y a encore des bugs à corriger mais rien de bien dérangent comparé à la sortie de la V6...V6.1 avait corrigé 200 bugs.

 

Une autre info : Par mesure de sécurité, le module VirusCope est désactivé par défaut (Internet Security, mais activé avec ProActiv Security) pour le moment. Il sera surement réactivé par défaut une fois bien mature (avec pleins de règles comportementales, et autres bugs corrigés).



#13 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 08 mars 2014 - 16:45

hello

 

Bon allez j'ai installé la suite comodo après désinstallation préalable de webroot; je joue un peu avec sous mon window8.1 (paramètres par défaut pour le moment)^^

A priori pour le moment c'est fluide et ça fonctionne. Plus léger qu'avant.

 

A l'installation, le parefeu window n'a pas été désactivé; j'ai du le désactiver manuellement après redemarrage; pas grave mais à signaler peut être.

Le lien dans le widget pour le support en ligne ne semble pas fonctionner; quand on clique dessus, l'action de firefox qui est un processus approuvé est bloqué comme intrusion.

Scan d'évaluation; ok; qq dll non reconnues (AMD et bluetooth), j'ai whitelisté tout ça en vérifiant un par un; Tout ce qui est intel semble désormais reconnu.

 

Sinon tout roule pour le moment; j'ai pas encore testé le bureau virtuel. Wait and see^^


Ce message a été modifié par alexp79 - 08 mars 2014 - 16:46 .

Trendmicro antivirus

 


#14 SebG

SebG

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 36 Messages :

Posté 08 mars 2014 - 18:23

Pour le moment c'est une version anglaise qui sera traduite en français plus tard ?


Comodo Internet Security Premium 6


#15 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 08 mars 2014 - 18:39

Bonjour

 

Pourquoi crier contre le HIPS ? Je l'utilise sur la version 6, et je ne m'en porte pas plus mal.



#16 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 08 mars 2014 - 22:52

hello

 

Bon allez j'ai installé la suite comodo après désinstallation préalable de webroot; je joue un peu avec sous mon window8.1 (paramètres par défaut pour le moment)^^

A priori pour le moment c'est fluide et ça fonctionne. Plus léger qu'avant.

 

A l'installation, le parefeu window n'a pas été désactivé; j'ai du le désactiver manuellement après redemarrage; pas grave mais à signaler peut être.

Le lien dans le widget pour le support en ligne ne semble pas fonctionner; quand on clique dessus, l'action de firefox qui est un processus approuvé est bloqué comme intrusion.

Scan d'évaluation; ok; qq dll non reconnues (AMD et bluetooth), j'ai whitelisté tout ça en vérifiant un par un; Tout ce qui est intel semble désormais reconnu.

 

Sinon tout roule pour le moment; j'ai pas encore testé le bureau virtuel. Wait and see^^

Pour le pare-feu Windows, oui c'est normal que Comodo ne le désactive pas par défaut

 

https://forums.comod...85392#msg685392

 

 

Pour le moment c'est une version anglaise qui sera traduite en français plus tard ?

La traduction est déjà prête cette fois ci.


Ce message a été modifié par spywar - 08 mars 2014 - 22:52 .


#17 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 08 mars 2014 - 23:26

Merci spywar des explications; tu le laisserais tourner en parallèle?

Perso j'ai désactivé celui de window, je vois pas l'intérêt de deux parefeux en même temps vu que comodo est un parefeu à part entière et non un semi parefeu travaillant en coopération de celui de window; tu en penses quoi?

 

Sinon ça roule bien; j'ai passé la config BB en untrusted; Viruscop est désactivé en internet security; tu l'actives? j'ai cru lire que ça n'était pas encore très mature comme module.

 

Nouvelle options de filtrage web via le parefeu mais j'ai pas creusé encore.

 

Le bureau virtuel fonctionne bien et dragon aussi avec (par contre j'ai du désactiver l'acceleration matérielle dans les options de dragon sinon écran noir avec ce dernier).

Vaut mieux vider la sandbox après une session virtuelle.

 

Bref on continue le tourisme découverte du new comodo^^


Ce message a été modifié par alexp79 - 08 mars 2014 - 23:28 .

Trendmicro antivirus

 


#18 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 08 mars 2014 - 23:47

Deux petites remarques mineures:

Assistance livebox de orange n'est toujours pas reconnu par comodo; j'ai mis en fichier fiable mais je ferai une demande de whitelistage sur leur forum.

La fonction soumettre en clic droit sur le fichier inconnu semble ne pas toujours fonctionner (ne trouve pas toujours le processus)


Ce message a été modifié par alexp79 - 08 mars 2014 - 23:48 .

Trendmicro antivirus

 


#19 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mars 2014 - 00:14

Merci spywar des explications; tu le laisserais tourner en parallèle?

Perso j'ai désactivé celui de window, je vois pas l'intérêt de deux parefeux en même temps vu que comodo est un parefeu à part entière et non un semi parefeu travaillant en coopération de celui de window; tu en penses quoi?

 

Sinon ça roule bien; j'ai passé la config BB en untrusted; Viruscop est désactivé en internet security; tu l'actives? j'ai cru lire que ça n'était pas encore très mature comme module.

 

Nouvelle options de filtrage web via le parefeu mais j'ai pas creusé encore.

 

Le bureau virtuel fonctionne bien et dragon aussi avec (par contre j'ai du désactiver l'acceleration matérielle dans les options de dragon sinon écran noir avec ce dernier).

Vaut mieux vider la sandbox après une session virtuelle.

 

Bref on continue le tourisme découverte du new comodo^^

Oui je désactive Windows Firewall, j’essaierais de trouver la raison exacte donnée par les développeurs pour ça.

 

VirusCope je l'ai activé oui mais pour l'instant ce module comportementale est très limité, il surveille presque rien et ne possède qu'une seule règle comportementale. De nouvelles règles seront rajoutés sous peu automatiquement via mis à jour base de donnée virale classiques.

 

 

Deux petites remarques mineures:

Assistance livebox de orange n'est toujours pas reconnu par comodo; j'ai mis en fichier fiable mais je ferai une demande de whitelistage sur leur forum.

La fonction soumettre en clic droit sur le fichier inconnu semble ne pas toujours fonctionner (ne trouve pas toujours le processus)

Il faut donc soumettre l'appli.

Ce bug est partiellement fixé, certaines fois les fichiers sont uploadés, d'autres fois on tombe sur l'erreur. J'espère qu'il sera fixer au plus vite

http://forums.comodo...-t102646.0.html



#20 SebG

SebG

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 36 Messages :

Posté 09 mars 2014 - 08:56

 

La traduction est déjà prête cette fois ci.

 

Si je télécharge la version via le link sur le forum Comodo, j'aurai la possibilité d'avoir la version en français ou il faut attendre

 

http://forums.comodo...-t102577.0.html


Comodo Internet Security Premium 6


#21 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mars 2014 - 11:00

 

 

La traduction est déjà prête cette fois ci.

 

Si je télécharge la version via le link sur le forum Comodo, j'aurai la possibilité d'avoir la version en français ou il faut attendre

 

http://forums.comodo...-t102577.0.html

 

Oui, à choisir avant installations.



#22 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 09 mars 2014 - 14:16

Merci des précisions.

 

Je continue la découverte et le test de cette version sur mon ordi.

Je soumettrai orange auj ou demain sur leur forum.


Ce message a été modifié par alexp79 - 09 mars 2014 - 14:17 .

Trendmicro antivirus

 


#23 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mars 2014 - 18:20

Si c'est ça, http://logicielsgrat...box/telecharger je viens de le soumettre.



#24 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 09 mars 2014 - 18:26

Oui exactement ce logiciel spywar , muchos gracias :fou:


Ce message a été modifié par alexp79 - 09 mars 2014 - 18:26 .

Trendmicro antivirus

 


#25 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mars 2014 - 18:28

signé par "france telecom" je vais demander d'ajouter le certificat comme ça plus de soucis.



#26 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 09 mars 2014 - 21:14

Super ça rendra service à pas mal d'utilisateurs de comodo dans notre pays^^


Trendmicro antivirus

 


#27 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 mars 2014 - 14:22

C'est bon.

 

http://forums.comodo...46755#msg746755



#28 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 10 mars 2014 - 18:44

Gracias spywar^^

 

Pour l'instant pas de nouveaux commentaires de mon côté, tout roule bien (config toujours par défaut hormis BB en untrusted et trois bricoles cochées dans paramètres avancées du parefeu).


Ce message a été modifié par alexp79 - 10 mars 2014 - 18:44 .

Trendmicro antivirus

 


#29 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 16 mars 2014 - 13:03

hello

Bon finallement suis revenu à mon antivirus Webroot; mes remarques sur cette V7 de comodo; ça tourne mieux qu'avant mais il y a encore du boulot pour en faire un produit stable et userfriendly:

- Des éléments de fichiers de drivers non reconnus (AMD, Intel); test de mise à jour de ceux ci; ok avec AMD malgré un ralentissement; petit plantage avec intel du à comodo (fichiers fliables classés inconnus et donc mis en restriction). Des éléments de framwork et de window non reconnus, à whitelister individuellement au cas par cas; Un faux positif de l'antivirus aussi au niveau d'un logiciel orange; bref du bien mieux qu'avant mais ça doit continuer à progresser au niveau liste blanche.

- La nouvelle protection web semble ralentir le surf; au niveau efficacité, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre; module nouveau donc à progresser j'imagine^^

- Le système de logs semble buggé dans cette V7; les logs fonctionnent puis disparaissent en parti.

- Un bug surement dans le parefeu; bug que je n'ai pas pu réellement identifier mais qui a bousillé mon connexion net; la désinstallation de comodo et la remise à niveau propre de paramètres window ont règlés le soucis.

- Comme vu avant dans le post, la fonction soumettre en clic droit sur le fichier inconnu semble ne pas toujours fonctionner dans le 3/4 des cas.

- Le nouveau module viruscope n'est pas au point et déconseillé à l'utilisation par comodo lui même.

- Impact correct sur la bécanne mais des pics par moments.

- Mise à jour de la base antivirus lente, plusieurs heures après le démarrage de l'ordi.

 

Bref du mieux par rapport aux V5 et V6, une interface aussi plus moderne; mais le problème de fond reste; malgré les progrés, comodo n'est pas encore un produit stable à l'usage, hormis pour des utilisateurs très avancés; en tout cas, meilleures impressions qu'avant; la V8 pourrait déchirer peut être^^

 

N'hésitez pas à commenter, ce ne sont que des impressions


Ce message a été modifié par alexp79 - 16 mars 2014 - 13:07 .

Trendmicro antivirus

 


#30 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 mars 2014 - 13:17

idem que toi , problème presque identique  !!

 

pour le moment je suis repassé sur bitdefender security (bon plan sur detovirus ^^ merci à lui)

 

dès que le produit sera stable je repasserai sur comodo^^

 

bye


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)