Aller au contenu


Unthreat Free Antivirus 2012


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 02 janvier 2012 - 21:59

Bonsoir,

http://www.youtube.c...h?v=SYWC-fkHnYI

+ Interface claire
+ Léger

- En anglais
- Se fais avoir très rapidement par un Rogue
- Taux de détection très moyen

Unthreat n'as pas su protéger correctement le système. Un Rogue s'est installé et contrôle le système .
Dès qu'on lançe un fichier,le fichier est stoppé , le Rogue se recharge (même s'il est terminé) et se réinstalle.
Je ne conseille pas Unthreat pour le moment.

N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis
Bon visionnage

PS : Pour les soucis URL,mon antivirus de mon PC hôte me les bloquaient,veillez m'en excuser pour l'attente.
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 janvier 2012 - 08:46

merci pour ton teste , produit qui demande encore a progresser ! protection pas top!!

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#3 Visiteur_Habandoo_*

Visiteur_Habandoo_*
  • Invités

Posté 03 janvier 2012 - 21:07

Merci pour ton test ! Merci d'avoir parler de moi ^^ !

Unthreat éte très bien a un moment et il a malheureusement chuté car il m'avais bien désinfecter ma machine :( des virus que norton avait laissé passer !...

A très bientôt !

Amicalement

#4 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 11 mars 2012 - 14:13

Merci pour ton test manzai; super comme toujours;
si je puis me permettre suis pas tout à fait d'accord sur ta conclusion sur Unthreat;

C'est un produit jeune qui progresse; mais c'est surtout un antivirus simple; pas de HIPS ni de web filter en gratuit; par contre si on l'utilise en parallèle d'un produit proactif type comodo, online armor et qu'on y adjoint un web filter gratuit, on a une protection correcte et gratuite je pense,
l'avantage de ce produit c'est que ces modules ne sont pas redondants avec justement comodo, online ou private firewall.

De plus, il est testé en confi par défaut et c'est normal; mais il est très simple de renforcer le produits par deux manip dans les settings (all files dans active protection et scan et aussi activer on access (peux affecter performances par contre).

Concernant le taux de détection; sur wilder security forum; les gars semblent donner des infos allant vers de bons résultats;

enfin deux autres avantages; il est léger et belle interface mais tu le mentionnnes,
et ses mises à jour sont régulières et automatiques; 3 à 4 fois par jour et ça fonctionne même la nuit et week end ( a été mis à jour hier à 1h du mat^^), ce qui n'est pas le cas de tous les gratuits;

d'ailleurs tu avais testé la version payante et ça donnait de bons résultats non? ce qui montrerait que il s'agit plus du caractère limitatif du produit en gratuit que de sa qualité même qui donnerait les résultats de ton test; il suffit donc d'y adjoindre un comodo (vu qu'on est nombreux fan de comodo^^)

tu en penses quoi?

Bon dimanche

Trendmicro antivirus

 


#5 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 mars 2012 - 15:41

enfin deux autres avantages; il est léger et belle interface mais tu le mentionnnes,
et ses mises à jour sont régulières et automatiques; 3 à 4 fois par jour et ça fonctionne même la nuit et week end ( a été mis à jour hier à 1h du mat^^), ce qui n'est pas le cas de tous les gratuits;

Son moteur est basé sur celui de Vipre.
classé 16eme aujourd'hui http://threatcenter.crdf.fr/?Stats

#6 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 11 mars 2012 - 17:25

Oui 16e dans ce classement c pas mal du tout pour un gratuit^^

Trendmicro antivirus

 


#7 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 11 mars 2012 - 19:52

Merci pour ton test manzai; super comme toujours;
si je puis me permettre suis pas tout à fait d'accord sur ta conclusion sur Unthreat;

C'est un produit jeune qui progresse; mais c'est surtout un antivirus simple; pas de HIPS ni de web filter en gratuit; par contre si on l'utilise en parallèle d'un produit proactif type comodo, online armor et qu'on y adjoint un web filter gratuit, on a une protection correcte et gratuite je pense,
l'avantage de ce produit c'est que ces modules ne sont pas redondants avec justement comodo, online ou private firewall.

De plus, il est testé en confi par défaut et c'est normal; mais il est très simple de renforcer le produits par deux manip dans les settings (all files dans active protection et scan et aussi activer on access (peux affecter performances par contre).

Concernant le taux de détection; sur wilder security forum; les gars semblent donner des infos allant vers de bons résultats;

enfin deux autres avantages; il est léger et belle interface mais tu le mentionnnes,
et ses mises à jour sont régulières et automatiques; 3 à 4 fois par jour et ça fonctionne même la nuit et week end ( a été mis à jour hier à 1h du mat^^), ce qui n'est pas le cas de tous les gratuits;

d'ailleurs tu avais testé la version payante et ça donnait de bons résultats non? ce qui montrerait que il s'agit plus du caractère limitatif du produit en gratuit que de sa qualité même qui donnerait les résultats de ton test; il suffit donc d'y adjoindre un comodo (vu qu'on est nombreux fan de comodo^^)

tu en penses quoi?

Bon dimanche


Ce test date de 2mois :francais:

Oui je redonnerais une chance mais dans sa version payante :)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#8 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 11 mars 2012 - 21:49

Merci Manzai^^

Trendmicro antivirus

 


#9 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 14 mars 2012 - 22:43

re,

j'actualise ce que j'ai dit; toujours une bonne impression d'unthreat mais par contre ce dernier m'a posé des soucis avec comodo; ça semble pas trop compatible (je semble pas le seul au vu du forum unthreat et wilder security forum); du coup j'ai du le virer (comodo étant number one in my heart lol); suis passé à antivir premium en version d'essai.

Donc ceux qui sont intéressés par unthreat, évitez si vous avez un parefeu pro actif; vaux mieux l'utiliser avec celui de window 7: unthreat installant le driver du parefeu de sa version payante ça semble causer des conflits.

Trendmicro antivirus

 


#10 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 15 mars 2012 - 06:11

Je suis très occuper ces derniers temps donc je mêterais un peu de temps pour le tester :/
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)