Aller au contenu


Complément Avast


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
37 replies to this topic

#31 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mars 2013 - 16:46

j avais beaucoup trop de ralentissements pour laisser OA avec avast .

 

pour avg , il est possible de telecharger la version complète sur le site de l éditeur,

 

avec aucune nuisance mais il faut fouiller sur leur site pour la trouver .



#32 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 31 mars 2013 - 18:13

Perso j'ai eu aussi beaucoup de mal à accommoder Avast v8 avec un bon FW...

 

Donc pour résumer mes tests chez moi sur PC réel (W7x64, C2Q9650@stock, 6Go de ram, radeon HD5870, 4x250Go RAID0):

- avec Zone alarm FW Free (dernière version) ca marche depuis la MAJ Avast réglant la compatibilité avec ce soft mais je trouve ZA moyen, je n'aime pas l'interface, et c'était un poil moins rapide qu'avec comodo

- avec comodo FW V6 (mode FW stock cad sans sandbox ou hips): PC très fluide, rapide, RAS sauf que je n'aime pas l'interface (peu ergonomique pour le FW) et je trouve le FW limité niveau réglages fins

- avec Outpost FW ca marche MAIS bien exclure les dossiers d'install d'agnitum (dans programme et programme data) via l'exclusion générale d'avast lors de l'install d'outpost + avant de redémarrer donner les pleins pourvoirs aux fichiers avast dans l'anti-leak outpost, sinon pas de ralentissement particulier, je continue de tester

 

Et sur VM:

- ca marchait bien avec PC Tools FW mais comme ce soft est mort et que je l'ai déjà vu en test bypassé assez facilement, il ne parait pas assez robuste (sur x64 spécialement) même si j'avoue bien aimé son interface simple et ces possibilité de régagles en cherchant bien..

- ca marchait bien avec private firewall mais il me donne trop de pop ups à mon gout  et il est en anglais

 

OA j'ai pas essayé mais ca sera peut-être le prochain sur la liste...

 

+


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#33 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 31 mars 2013 - 18:22

je vais essayer avast free avec un parfeu gratuit , peu être Online Armor ou un autre . J'ai en plus Malwarebytes pro

Pourquoi Online Armor ? La version "free" est très limitée et les versions payantes sont peut-être bonnes mais ce n'est pas le top du top en firewall+ HIPS. Comodo est ce qu'on fait de mieux dans ce genre et c'est gratuit.

 

@+

slt Txon

 

Online armor ? j'ai écumer quelques Forum où il est très bien côté (entre autres ccm)j'avais essayer comodo qui me parait très bien mais je voudrai garder avast où j'ai suivi les tests sur infomars

 

Merci pour ce retour SebG.

 

Donc Avast/OA c'est pas bon? T'as testé Outpost firewall? Merci.

 

@jm6314 Un AV payant c'est bien certes, mais tout AV a des faiblesses. Je pense la meilleur solution pour le moment, à condition d'être toujours prudent reste Bitdefender, Norton, GData, DrWeb en payant. (Egalement Eset qui fait son job)

 

Bien sur en gratuit, je pense que la question je pose pas trop... Avast reste l'une des meilleurs solutions. Avec Comodo & Forticlient.

 

Au final, pourquoi payé pour un AV payant quand on peut avoir un AV gratuit performant?

slt skyZone ,

 

                      j'ai acheter Bitdefender(pour l'après Avast) mais je sais pas pour quelles raisons mon pc ramer énormément , donc je l'ai donner à un ami qui n'a aucun problème (???).   Donc quoi qu'il arrive je garde Avast avec peu être Online armor ,comodo firewall où un autre je vais voir , sans oublier que j'ai Malwarebytes en pro .

 

                              Merci de vos réponses et bonne soirée à tous .


Ce message a été modifié par jm6314 - 31 mars 2013 - 18:25 .


#34 SebG

SebG

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 36 Messages :

Posté 01 avril 2013 - 08:48

Avec Comodo et Avast, ça fonctionne nickel...juste qu'ils ont des outils similaires et par conséquent je trouve du coup que c'est plus difficile à paramétrer, savoir quel outil de quel logiciel est le plus performant (par exemple Sandbox)


Comodo Internet Security Premium 6


#35 SkyZone

SkyZone

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 329 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2013 - 09:27

Bonjour jm6314

 

Je pense, et comme tu as dû le voir, malwarebytes & Bitdefender ça le fait pas très bien. Peut-être, est-ce dû à ce problème?

 

Et puis bon, Bitdefender n'est pas tout léger non plus... Quelle version avais-tu? 

 

@+


Google Chrome 30.0.1599.101
Windows 8 64 bits
Windows Defender

#36 Philipus

Philipus

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2013 - 11:27

Bonjour à tous,

J'utilise depuis 2 mois Avast8 et PrivateFirewall  (juste le Par-Feu de PrivateFirewall).

J'ai égalerment essayé Avast et comodo mais je trouve comodo un peu trop usine à gaz.

Je suis vite revenu vers Avast et PrivateFirewall, le tout très leger sur le systeme et aucun ralentissement sur le Net.

En ne gardant que le Firewall de Private, j'ai diminué de beaucoup le nombre de pop ups.

Il est en anglais, mais vraiment pas dur à comprendre.

 

Bonne journée à tous

 



#37 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 01 avril 2013 - 17:05

Bonjour jm6314

 

Je pense, et comme tu as dû le voir, malwarebytes & Bitdefender ça le fait pas très bien. Peut-être, est-ce dû à ce problème?

 

Et puis bon, Bitdefender n'est pas tout léger non plus... Quelle version avais-tu? 

 

@+

Bonjour SkyZone ,

 

                                   Merci , j'ai pas penser que malwarebytes pouvait le gêner , j'avais Bitdefender internet sécurity .

 

      Quand je vois les réponses sur un par-feu gratuit (ouille ouille ouille) , mais bon ça m'occupera un moment et puis en free je peu voire ce qu'il me convient le mieux .

 

                                                      Merci et bonne soirée à tous .



#38 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 02 avril 2013 - 20:16

Salut,

 

La version 2013 de Bitdefender n'est pas spécialement lourde, elle a été optimiser, et la 2014 promet d’être encore meilleur du point vu de la gestion des ressources 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)