Aller au contenu


Elections 2017


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
889 replies to this topic

#661 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 avril 2017 - 20:43

Pour parler sciences il faudrait déjà qu'ils sachent ce que c'est.
La honte absolue sur ceux qui ont des diplômes scientifiques et qui les renient au profit d'un "débat" centré sur la politique.

 

Salut l'ami !! :)

 

Viens, et vote Cheminade comme moi au second tour, tu auras un joli teint, et le solde de ton compte bancaire doubleras !! :D


 

Alors il y a 21.7% de fachos. C'est a pleurer.

 

Lot de consolation : Fillon va pouvoir passer sous les fourches caudines de la justice, et du coté de son parti ça va être l’hallali suivi de la curée, le sourcilleux va se faire démembrer et ce sera goudron et plumes pour les restes.

 

la vieille gauche archaique à 25%,tu crois qu ils vont avoir combien de députés?

le ps à 6% ,le fn fait 3 fois plus de voix qu eux,hamon va avoir droit un champ de louanges??

 

certes la droite curé a perdu , et ça m arrange,mais maintenant avec qui il va gouverner macron?

avec la droite libérale ou la gauche archaique?

 

 

Il gouvernera avec tous les lombrics qui sont venu ramper devant lui, qu'ils soient de gauche ou de droite....



#662 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 avril 2017 - 20:50

la bonne nouvelle de la soirée , c est que dans 15 jours forest gump , il dégage!

 

forest gump aura amené le ps à 6%, est il triste????   lol



#663 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 23 avril 2017 - 21:01

la bonne nouvelle de la soirée , c est que dans 15 jours forest gump , il dégage!

 

forest gump aura amené le ps à 6%, est il triste????   lol

 

Disons, que beaucoup ont fait ce résultat ... Les lombrics notamment, Hollande n'est pas le seul coupable, ne soit pas trop content de son départ... Tu va bientot le retrouver à la tête de le comission Européenne.



#664 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 avril 2017 - 22:14

si si ,je suis tres content qu il dégage forest,dans 15 jours ,j ouvre une bonne bouteille de malbec de 2005!

 

il aura été un véritable porte poisse pour la france .

 

merkel n en voudra pas ,pas folle , il redeviendra président de la corrèze ,son vrai niveau .

 

il aura été le seul président a n avoir jamais été ministre ,il n y a pas de hasard.



#665 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 04:54

si si ,je suis tres content qu il dégage forest,dans 15 jours ,j ouvre une bonne bouteille de malbec de 2005!

 

il aura été un véritable porte poisse pour la france .

 

merkel n en voudra pas ,pas folle , il redeviendra président de la corrèze ,son vrai niveau .

 

il aura été le seul président a n avoir jamais été ministre ,il n y a pas de hasard.

Nous verrons bien, mais ne fait surtout pas l'erreur, comme les autres, de le sous-estimé.



#666 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2017 - 05:36

Jérémie Zimmermann de la Quadrature du net :

 

Pour la première fois, la France aura un président qui n'a pas émergé de la technicratie des partis politiques pour ensuite être corrompu par les intérêts industriels, mais plutôt un président directement fabriqué par les intérêts industriels...

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#667 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2017 - 05:51

Pour rappel : https://youtu.be/nlkBCFQIvEg?t=3m42s


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#668 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 06:06

Laisse, Neuro, laisse.

 

 

Les français vont avoir 5 ans pour ouvrir les yeux. Et puis même, ça risque de ne pas être suffisant: les gens se feront cracher dessus pendant 5 ans, mais vont y revenir. Ils voteront dans 5 ans pour celui dont les médias leur diront qu'il pue le moins de la gueule.

 

 

On est coincé par la méchanceté et la bêtise des 70% de fous parmi les 100 qui nous entourent, ils ne changeront pas d'ici 5 ans.



#669 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 06:57

Tant qu'il est photogénique !!! :transpi:

 

Je discute avec des collègues et leurs montrent son programme...Y'a eu un gros blanc au moment de la lecture du projet sur les retraites et la refonte du service public.

 

Je demande :" Tu ne l'avais pas lu avant?" Réponse : "Non, parce que c'était lui le plus convaincant  à la télé" Moi: "Viens pas pleurer dans quelques temps alors !!".

 

Et je suis sur que ce collègue est reproductible par millions.

 

Hollande est contant, il à réussi le coup avec le PS, qu'avait réussi Mittérrand avec le PC, en son temps...En créant son nouveau "PS"... Ah oui le Libéralisme, cette chimère pour faire croire aux serfs qu'ils peuvent quelques choses à leurs destin....



#670 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 07:48

Fallait pas voter :aie: :transpi:

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#671 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 07:59

Fallait pas voter :aie: :transpi:

Cheminade Président !!!! :D



#672 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2017 - 08:00

http://www.republica...ut-demissionner

 

C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards.

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#673 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 08:09

 

http://www.republica...ut-demissionner

 

C’est catastrophique ! Il est possible que je démissionne car je ne veux pas consacrer ma vie à des connards.

 

Qu'il démissionne, on ne parle pas de ces administrés en ces termes. Tu peux le penser, le dire à tes proches, mais le "gueuler" comme ça...

Qu'il se dise qu'il est certainement pour quelque chose dans le votes de ces habitants. Démissionner ou baisser les bras n'est jamais une solution.



#674 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 10:17

Fallait pas voter :aie: :transpi:

j ai fait comme toi , on est bon , vive le malbec !   lol

 

melenchon ,il croyait etre au second tour, j arrive pas à le croire.


Ce message a été modifié par brandodu31 - 24 avril 2017 - 10:19 .


#675 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2017 - 11:33

Moi, j'y croyais. Je suis un naïf.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#676 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 12:14

En même temps, il a fait un score plus qu'honorable !! :)



#677 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 12:24

Il est regrettable qu'il soit derrière Fillon, ça aurait fait une leçon encore plus sévère à ce connard mégalomane.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#678 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 14:28

Il est regrettable qu'il soit derrière Fillon, ça aurait fait une leçon encore plus sévère à ce connard mégalomane.

 

J'aime quand tu t'énerves !!! :D

 

A un moment j'ai quand même eu "peur", surtout vers la fin de la campagne du 1er tour, que les gens ne redeviennent amnésique, et votent pour lui....

 

Au final, les événements de Paris, n'ont pas eu trop d'incidence sur le vote, et c'est tant mieux....



#679 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 avril 2017 - 16:36

S Bortzmeyer :

 

Dans une tentative désespérée de faire trébucher Macron dans sa marche à l'Élysée, Hollande appelle à voter pour lui. http://www.lyonne.fr/paris/politique/presidentielle-2017/2017/04/24/francois-hollande-votera-emmanuel-macron-au-second-tour_12377304.html

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#680 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 16:40

au ps ,ils ont eu chaud ,15 jours de plus et lasalle leur passé devant.



#681 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 17:44

 

S Bortzmeyer :

 

Dans une tentative désespérée de faire trébucher Macron dans sa marche à l'Élysée, Hollande appelle à voter pour lui.

 

:mdr:

 

Présidentielle : la presse allemande plébiscite Macron (Le Point .. 24 avril 2017)

"L'Europe respire", le rejet du "mainstream" : le premier tour vu de l'étranger (Le Point .. 24 avril 2017)

 

Présidentielle: Hollande appelle à voter Macron (AFP .. 24 avril 2017)

​​Macron Hollande.jpg

Après l'appel de François le triste gras du bide à voter pour Macron ..

 

Macron qui mord.jpg

 

.. attention .. un ahuri peut cacher un requin à la dent très dure.

 

 

La grande mosquée de Paris appelle les musulmans à voter "massivement" Macron (L'Express / AFP .. 24 avril 2017)

 

 

Et pendant ce temps là, la Bourse grimpe, rassurée qu'un duel MLP / Mélenchon ait été évité et persuadée que Macron sera président . L'Euro (bien faible) se ressaisit face au US$.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#682 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 17:45

On entend beaucoup de bruit à droite, les républicains font parler d'eux soit. Mais le ps fait quoi pendant ce temps ? Parce que les législatives vont être source de souffrance pour eux, plus qu'à droite où ils vont sacrifier leur candidat en l'accusant de négligence ou tout ce que vous voulez.

Finalement c'est divertissant, regarder ces conneries en savourant une tranche de seigle avec du bleu d'auvergne et du saucisson : comment joindre l'inutile à l'agréable.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#683 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 18:09

Et comme boisson?



#684 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 18:40

Bah moi je suis au Pineau. J'adore le pineau.

Pis j'aime bien Cheminade. J'ai même entendu dire qu'il allait transformer philosophiquement l'Union Européenne et la rendre noble !

Et j'y crois.

....

.....

......

^ ci-dessus, le temps de me resservir un vers.... hips

ch'ui dégoûté ! Lassalle ne sera pas remboursé de ses frais de campagne, ni Poutou ni personne de ces petits qui n'ont aucune affaire à traîner ! Vous rendez-vous compte !

 

...

.....

.......

 

Glouglou

 

Hhhhhaaaaahhhhh

 

ça fait du bien de se rincer le gosier !!!

 

Bon... J'disais quuoi déjà, ah chiure j'l'es corrigermè pas celles-là, 'tain chié

 

je remonte

 

 

..........

 

 

 

 

ah oui m

!

 

mais fillon, on va le rembourser ! il vole, il détourne, il enrichi sa grelubhe et, ET, on le rembourse !!!!

 

d'est-yu pas beau ça !!!!!!????? Hein !

 

Bon je retourne à mon pPineau !


jHKf.png


#685 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 19:28

Et comme boisson?

Je ne bois pas d'alcool, de la volvic ? :transpi:

(C'est sérieux et aucunement une sorte de militantisme ou une quelconque conviction, je n'aime pas le goût de l'alcool)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#686 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 24 avril 2017 - 19:40

Bon, et bien un verre de Volvic alors !! ;)

 

@Drannoc J'ai bien aimé lire ton post !! ;)



#687 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 21:29

Avec du sirop si tu veux Vigen :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#688 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2017 - 22:37

chez nous la blonde ,elle a fait 9%, on est pas des fous furieux .



#689 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 25 avril 2017 - 12:04

 

Et pendant ce temps là, la Bourse grimpe, rassurée qu'un duel MLP / Mélenchon ait été évité et persuadée que Macron sera président . L'Euro (bien faible) se ressaisit face au US$.

 

Un peu long, mais… https://networkpoint...-le-coup-detat/

Il y a aussi le blog d’Aude Lancelin (le livre Le monde libre)  https://audelancelin.com/


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#690 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 25 avril 2017 - 12:16

Votez lepen et adieu la liberté de la presse et la liberté tout court. http://tempsreel.nou...-justifier.html

Une précision :
 

 

Le photographe risque des poursuites et s'est dès lors adjoint les services de maître Moyart du barreau de Lille.

 

Maitre Moyart est un avocat presque aussi connu que Eolas puisque comme lui, il édite un blog : http://maitremo.fr/


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)