[PC] A quoi jouez-vous ?
Posté 26 juillet 2012 - 22:27
Comodo Internet Security 6.x - Malware Hunter
Malwarebytes'Antimalware 1.75 PRO - Malware Hunter
Posté 27 juillet 2012 - 06:17
Posté 27 juillet 2012 - 10:07
l'avancée de la beta qui touche à sa fin : http://blog.counter-strike.net/
Posté 27 juillet 2012 - 20:01
Posté 27 juillet 2012 - 20:55
ce-ci dit; ils sont développer une version pour Ubunutu !! Left4died devrait être de la partie pour cette nouvelle platforme.
Si non, pour m'a part je tourne exclusivement avec Battlefied 3
Le meilleur fps qui existent à l'heure actuelle; vraiment terrible !!
Avec leurs nouvelles extansions : "amored kill"; de nouveaux véhécules; armes; avions devraient êtres de la partie !
Le plus impressionant; reste ce fameux C130
Bref; j'attend qu'une chose; ma nouvelle CG "carte graphique" pour tournée avec sans problème
"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.
Posté 27 juillet 2012 - 21:08
Pas d'Half-Life 3 en vue ?
Si Vigen passe dans le coin tu vas te faire un ami VB 6
Ce message a été modifié par EboO - 27 juillet 2012 - 21:19 .
Posté 27 juillet 2012 - 21:27
@VB6 : personnellement, je n'ai aucun problème avec Steam, j'aime bien au contraire pouvoir avoir mes jeux sur mon portable ou sur ma tour, indifféremment... et après tout, même si Stean est déconnecté ou hors-ligne, le jeu fonctionnera quand même. Ce n'est pas comme les c*nneries de Ubisoft avec leur launcher qui a besoin d'internet, etc. (Moi qui adore pourtant Heroes depuis la version 3, avec la 6, j'ai été un peu dégouté par cette nécessité que je ne comprends pas.)
Posté 27 juillet 2012 - 22:13
Je ne voit pas en quoi cela t'avantage de savoir que tu as installer 2 jeux différents sur ton ordinateurs?
De plus; tu donne un avis; quand visiblement tu n'as pas connue les premières immersions de steam.
A savoir; pas mal de correction qui ont étaient apporter; cela fait toujours pour m'a part.
Une platforme facultative; contraignante et surtout obligatoire qui oblige tous les joueurs à l'utilisée.. c'est le genre de : "mourchard" que de plus en plus de développeur de jeux vidéo utilisent et qui sérieusement commence à m'agacée. Car généralement les versions "pirates" sont bcp plus fonctionelle
Enfin; je suis pas certain de ce que tu avance quand au fonctionnement du jeux avec steam hors ligne.. car j'ai pas de très bon souvenir avec lui dernière nouvelle (mise à jours; pb de lancement etc). Bref; chacun sont trip
"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.
Posté 15 août 2012 - 17:05
Pour l'instant pas d'Half life 3 .. Non cette fois si CSGO va rassembler une ENORME communauté . Le but de Valve étant de réunir joueurs 1.6 et source.CS source avait fait des émules à l'époque, tout le monde voulait rester sur la 1.5, ça fera peut-être pareil ce coup-ci.
Pas d'Half-Life 3 en vue ?
Si Vigen passe dans le coin tu vas te faire un ami VB 6
Info : le jeu passe en beta publique.
Posté 16 août 2012 - 21:24
Pour le visuel quand l'on es amateur d'histoire, la reconstitution des cités dans assassin's creed est vraiment très bien réalisé.
Posté 16 août 2012 - 23:20

Le souci est toujours entre la chaise et le clavier, sache le
(by moi)
Windows 8 Pro 32bits, Firefox 21
Mon Ask : http://ask.fm/Manzaitest
Posté 19 janvier 2013 - 21:03
Bah là, j'ai repris GTA San Andreas et je suis déjà dégoutté, car j'ai fait une combinaison de touches qui correspond à un code pour le jeu et à chaque fois que je sauvegarde on me préviens qu'il va-y avoir un problème...
Le pire c'est que j'ai pas fait exprès de faire ce "Utain" (à là Forest Gump) de code à la "mord moi l'nœud" ![]()
J'vais m'couper un doigt pour la peine, normal...
"A trop vouloir gagner on finit par tout perdre"
(un Anti-CSA qui boycotte le téléphone portable, TV, CD, DVD et le cinémoche)
Posté 19 janvier 2013 - 21:11
Je suis joueur de Heroes 5 de Might and Magic. Sinon, en ce moment je joue plus sur PS3 à Assassin 's Creed II. Je sais je suis un peu en retard, le 3 étant sorti. Mais je prends mon temps pour tout faire et tout visiter.
J'attends encore un peu et pense acheter dans quelque temps, la nouvelle version de Baldur Gate.
Posté 20 janvier 2013 - 00:30
perso Starcraf 2
+ la beta^^ ![]()
AMD 955 - 8GO- SSD INTEL + DD 1TO , CC ASUS 660 TI , DUAL BOOT WIN 7 64bit - LINUX Voyager 64 bit - navigateur : comodo dragon + ice dragon
Protection: win 7 :COMODO SECURITY INTERNET 6 -- Linux Voyager : Comodo beta
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)