Aller au contenu


Matousec - Septembre 2009


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
9 replies to this topic

#1 le barbier fou

le barbier fou

    Serrurier fou !

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 470 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nulle-Part-sur Mer

Posté 09 septembre 2009 - 18:07

Pour des tests plus récents de versions 64 bits, voyez -> ICI.

.. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..

 

 

Salut à tous ! byebye.gif

matous10.jpg

Eh oui, Comodo n'est plus le meilleur des gratuits ! Mais la bataille est rude, et aucun éditeur ( de ce top 7, au moins ) ne va relâcher ses efforts. Prenons par exemple Kaspersky qui, après une petite baisse de tonus, remonte la pente et se place maintenant en 4eme ( voir sa progression depuis 1 an).
Plus bas, en revanche, les pares-feu se bousculent moins, une seule nouveauté : Norman Security Suite qui vient s'entasser dans le fond du classement avec les autres suites payantes.

http://www.matousec....nge/results.php


250635.jpg

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 septembre 2009 - 18:29

Nous avions critiqué le pare-feu de PC Tools à sa sortie, mais il semble temps de revoir notre jugement. transpi.gif

C'est une bonne nouvelle d'avoir un gratuit de plus à disposition (qui tienne la route) - et au passage, quelle honte pour tous les payants complètement en retrait, depuis un moment maintenant.

Dommage aussi qu'on ait pas tout à fait le même choix du côté des antivirus gratuits.

Merci Barbier Fou sourire.png.



#3 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 septembre 2009 - 12:31

Ça dépend sur quoi c'est basé.
Pour moi Comodo n'a pas baissé du tout, ni augmenté d'ailleurs.
Mais les tests anti-hacks sont tous arrêtés désormais.
J'ai testé avec AKL, un Keylogger qui permet de tester son anti-keylogger et Comodo s'est amélioré. Au début Comodo laissait par exemple passer le Kernel-keylogger et maintenant non et d'autres améliorations encore, mais le Screenshot marche toujours.

En tout cas Online Armor n'est pas 64 bits alors que Comodo l'est depuis longtemps.
J'ai une licence de Online Armor Premium que j'ai eu lors de la promo mais que je ne peux utiliser puisque justement il n'est pas 64.

#4 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 14 septembre 2009 - 13:31

CITATION(PegHorse @ 14/09/2009, 13:31:23) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai une licence de Online Armor Premium que j'ai eu lors de la promo mais que je ne peux utiliser puisque justement il n'est pas 64.


Si je peux te débarrasser, cela sera avec grand plaisir siffle.gif
J'ai actuellement la version Free et je commence à m'y faire, c'est vrai que c'est un logiciel bavard, mais on s'y fait.


Que la paix vous accompagne !


#5 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 septembre 2009 - 16:57

on verra Tchim à la sortie de Win 7 officielle, si d'ici là ils sont pas compatibles jte le filerai =)

#6 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 14 septembre 2009 - 17:00

Mouais, moi je suis très satisfait de Comodo ^^'

Mais il est nul parce qu'il se réinitialise lorsque l'ordi plante et qu'il est en mode installation... Il fait pas un retour à la dernière bonne config. connue, non, il remet à zéro et gueule quand je lance Firefox avec Launchy, ensuite avec la Liberkey, etc.
Bref, à part la gestion du backup ou de la récupération des données, je lui ai encore trouvé aucun défaut ^^'
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#7 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 septembre 2009 - 17:09

Je ne l'ai jamais fait, mais tu peux sauvegarder tes configs de Comodo (clic droit / configuration) chinois.gif

#8 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 septembre 2009 - 19:18

Je confirme, tu peux récupérer facilement ta config en faisant ce que Noisette a dit sourire.png
Pas bien t'as pas parcouru assez les options ^^ Tu l'aurais vu tout de suite biggrin.gif

#9 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 14 septembre 2009 - 21:44

lol!.gif J'avais pas pensé sauvegarder avant cette plantée... J'avais pas prévu de bug à l'installation de mes drivers et en plus je pensais qu'il enregistrait toutes mes permissions dans une base de donnée... Je ne comptais pas exporter ma config vers un autre ordi et ne pensais pas ma config. aussi volatile, je n'ai donc vu aucun intérêt à ce gestionnaire !

J'écris au clavier virtuel, donc vous m'excuserez si je ne développe pas plus... !
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#10 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 16 septembre 2009 - 01:17

Le gars c'est un Jedi, mais virtuelle seulement ^^



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)