Aller au contenu


infomars.fr, le site qui vous souhaite la bonne année avant les autres !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
11 replies to this topic

#1 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2009 - 09:21

Bonne année à tous

meilleurs vœux pour 2010




Fêtez ça comme il se doit!


A la manière des Napolitains, profitez-en pour jeter votre télé par la fenêtre (ne vous trompez pas avec vos écrans d'ordinateurs), les Milanais et ceux qui n'ont pas de télé pourront remplacer par une statuette, c'est un des meilleurs commencement pour une année 2010 libre et souriante ... biggrin.gif


Profitez-en aussi pour faire comme CaseyN et X-System, prenez de bonnes résolutions (ouh la la c'est nul transpi.gif): ce n'est pas ce qui manque, vous avez le choix. Une astuce: Copenhague pourra être une grande source d'inspiration pour tous ceux qui aiment ne jamais donner suite à leurs intentions. Ou pour les grands prévoyants qui prennent leurs résolutions 10 ans à l'avance ... à moins que ce ne soit en retard. fou.gif



Les résolutions, les bonnes intentions méritent également qu'on y joigne la beauté du geste, à la manière d'un Henry, auguste semeur (de troubles) et tellement plus capitaine que capito. Evitez cependant les graines de honte, c'est assez indigeste (de la main bien sûr thelwin.gif ).


Si vous n'aimez pas les résolutions, prenez-les au moins pour les autres, à la manière de nos gouvernants, qui mériteraient tant qu'on suive leur exemple chinois.gif . Et si comme pour les oies, nous remettions le gavage en question ?


2010 devrait être aussi l'année de grandes découvertes scientifiques, grâce au LHC par exemple, dont on peut toutefois soupçonner que les premiers trous noirs ont été déjà créés, en secret, comme on pourrait le vérifier en observant la boite crânienne (et thoracique) de nos commanditaires de charters. Rassurons-nous tout de même sur l'écoulement du temps, les Rollex ne s'useront pas plus vite.

Ah, c'est que la construction Franco-Suisse a de quoi laisser admiratif, quand c'est en sous-sol ...


Bref, vous l'avez vécu, 2009 se termine en apothéose, donc forcément, 2010, ce sera mieux.

Forcément mieux.




Et rebref, vous l'avez compris, certains ont besoin de vacances, moi le premier, francais.gif

à moi les dérapages (j'ai pas mal commencé biggrin.gif),

le planter du bâton (des volontaires ?)

et les gamelles !

P.a.f !


Bonne année à toutes et tous !

kimouss.gif

#2 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 décembre 2009 - 17:39

diabolo.gif

Merci Noisette, sans toi ce site n'aurais pas son âme particulier.
Change rien, prend des vacances si tu veut, pour moi tu es et tu restera Noisette clindoeil.gif


Excellente fêtes de nouvelle ans et bonne résolution (je tacherais d'écrire mieux dd.gif )

Bonne soirée,


VB6 .

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#3 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 28 décembre 2009 - 11:35

incline.gif incline.gif incline.gif
bravo.gif bravo.gif bravo.gif
yes.gif yes.gif yes.gif
biggrin.gif


Car que dire de plus, merci pour cette tranche d'espoir, Noisette, car c'est en lisant pareille message que l'on se prend à oser espérer que toute l'espèce humaine n'est pas foutue, qu'il existe encore des gens conscients que leurs actes ne compte pas pour eux, mais pour leur enfants...
S'il l'on me demandait une phrase pleine de bon sens, sans pour autant prétendre l'être (dans le bon sens hihi.gif) je me risquerais à dire par exemple :
"Il ne faut pas oublier que l'on ne reçoit point le monde de nos parents tel qu'ils l'ont fait, mais qu'on l'emprunte à nos enfants, à qui il faudra le rendre un (beau) jour, si possible de sorte qu'ils puissent en profiter sans le détruire."

Je sais : j'ai pris des libertés avec la citation d'origine, m'enfin...

Bref, ton post m'a réjouit Noisette, je suis content de voir que tu ne perds rien de ton mordant si subtilement aiguisé malgré les fêtes et ne peut que te souhaiter de bonnes vacances (ainsi qu'à tous ceux qui en ont) et un bon Rutsch dans la nouvelle année à tous, comme on dit par chez moi !


Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#4 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 28 décembre 2009 - 17:09

Bonne vacance, tout le monde a le droit à du repos sourire.png

#5 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 29 décembre 2009 - 03:02

La blague des résolutions est pire chaque année transpi.gif, Sinon ya interêt que les Rolex ne s'usent pas plus vite, car je suis pas près d'avoir la Rolex que j'ai repéré (qui ne coûte que 3500€) donc si elles s'usent de plus en plus vite chaque année, en 2020 quand je l'aurait, je risque de la mettre qu'une journée transpi.gif

Bon pour revenir au sujet, comme tous les ans l'année suivante est mieux que celle qu'elle remplace car la vie continue, et même si certains points sont mauvais, d'autres sont bons... Pour moi 2010 sera l'année où je travaillerais (enfin je l'espère car sinon ça va être bien déprimant), où j'aurais mon indépendance (bah oui faut quitter le domicile parental à un moment où à un autre, et comme cela va de pair avec le travail), où je rencontrerais une demoiselle (faut bien réussir sur tous les fronts) et celle où en plus d'être tonton depuis maintenant 2 ans et demi, je serai parrain de ce même enfant (ça au moins c'est sûr).

Certains trouveront donc comme chaque année qu'elle était nulle, d'autre qu'elle était très bien et que la nouvelle année est plein de promesses, mais la seule chose dont je suis sûr, c'est que quoi qu'il arrive de bon ou de mauvais, chaque année est mieux que la précédente au moins pour une personne dans le monde, et ça, ça me rassure quand à la santé du monde...

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#6 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 29 décembre 2009 - 10:16

Salut à toutes et à tous,

Plein de bonnes choses à tout le monde pour cette nouvelle année qui arrive, la santé d'abord le reste suivra clindoeil.gif
Pour moi le repas du jour de l'An sera identique en tout point aux autres, à savoir des pâtes mais j'améliorerai ce plat avec de la sauce francais.gif

Prenez soin de vous et des votre, du boulot pour ceux qui en ont besoin, du repos pour les autres.
Ce qui aura marqué cette année 2009 sera pour moi l'adoption au forceps de la loi HADOPI et de la reconduite des neufs Afghans dans leur pays en guerre. Gardez à l'esprit que votre vie privée intéresse beaucoup de monde et que tout sera conservé ; que la priorité de l'état est de conserver la bonne santé des majors au détriment des auteurs ; que vous pourrez être accusé de "piratage" même si vous avez le mal de mer (l'année 2010 va commencer pour certains internautes par une petite lettre recommandée)

Ne prenez que le meilleur pour cette nouvelle année, on vous fournira le pire transpi.gif

Bisous amicaux sur les deux joues (sur le front si affinité)

smack.gif

Que la paix vous accompagne !


#7 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 30 décembre 2009 - 21:25

C'est quoi la différence entre 2 ou trois bisous pour toi ?
lol!.gif
C'est une des différences culturelles français/suisses que j'ai jamais comprises !

Autrement, pour moi, comme chaque année depuis quelque temps, j'aurais pas pu rêver mieux, ou alors juste d'être un poil moins débordé, mais puisque j'adore mon boulot... ^^'
Du coup, je me dis que l'année à venir sera pareille avec un peu de chance (et d'effort clindoeil.gif)
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#8 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 décembre 2009 - 21:50

A vrai dire, je voit cette nouvelle année comme une réussite dans un où plusieurs domaine(s) (ne connaissant pas le(s) quelle(s)).
Mais une évolution certaine, puis le nombre 2010 désigne quand même un autre niveau ! (c'est plus 2009; mais 10 biggrin.gif)

Donc verra bien ou cela nous conduiras !

Bonne année,
et bonne santé !

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#9 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 31 décembre 2009 - 07:59

CITATION(Thelwin Argon @ 30/12/2009, 21:25:24) <{POST_SNAPBACK}>
C'est quoi la différence entre 2 ou trois bisous pour toi ?
lol!.gif
C'est une des différences culturelles français/suisses que j'ai jamais comprises !
Pour moi c'est deux à trois litres de bave mdr2.gif
Non sérieusement je ne sais pas d'où cela vient, il existe des différences en France aussi pour le nombre de bisous suivant les régions.

Tout mes vœux de réussite pour cette nouvelle année clindoeil.gif

Que la paix vous accompagne !


#10 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 31 décembre 2009 - 18:27

Tous mes voeux pour la nouvelle année, puisse-t-elle apporter à chacun tout ce dont il peut rêver...
Image IPB

#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 01 janvier 2010 - 08:02

Bonne année à tous, et qu'elle vous apporte toutes les choses raisonnables que vous souhaitez.
Je voudrais souligner aussi que je suis content de connaître ce forum et surtout ses membres car ce sont eux qui font l'ambiance et qui contribuent à la qualité et à l'extrême convivialité de ce lieu. Je tiens tout particulièrement a saluer Noisette sans qui cette aventure n'existerait pas. Il est le fondement et le ciment de cette communauté.
Je n'oublie pas non plus les absents (devinez de qui il s'agit) à qui je souhaite une très bonne année et un prompt retour parmi nous.
Longue vie à ce forum et à tous ses membres.

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#12 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 01 janvier 2010 - 18:43

Oui bonne année à tous en espèrent que cette année soit meilleure pour nous tous!


Une pensée toute particulière à noisette qui le mérite bien. clindoeil.gif

DETOVIRUS2.jpg
 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)