Aller au contenu


[Résolu]pb firefox et you tube


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 replies to this topic

#1 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 09 mai 2013 - 05:31

Bonjour à tous Content_47.gif

 

 

 

                  Depuis ce matin avec firefox(20.0.1) je ne peu plu lire les vidéos sur you tube , il y a juste les commentaires écrit , à la place de la vidéos il y a un rectangle blanc , par contre avec IE ça marche pensif_28.gif

 

 

                           Merci à tous et bonne journée .



#2 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mai 2013 - 08:25

problème lié à flash player !

 

1) essaye de  réinstalle flash player

http://get.adobe.com...er/?no_redirect

 

si sa marche pas tu désinstalle Firefox et tu fait un nettoyage registre avec CCleaner, puis tu réinstalle le tout !!

 

s'est le plus simple et le plus rapide !!


Ce message a été modifié par lolo32 - 09 mai 2013 - 08:26 .

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mai 2013 - 09:01

Attention: si cette solution a le mérite d'être simple, et qu'elle sera sans doute efficace, elle demande un peu plus de préparation que cela: le profil contient peut-être des informations importantes qu'il s'agit de ne pas perdre, comme les favoris par exemple.

 

Il faut au préalable réfléchir à ce qu'il convient de ne pas perdre: favoris, mots de passe, liste des extensions installées, etc.

Ensuite sauvegarder cela pour pouvoir l'importer au nouveau profil qu'une réinstallation de firefox va créer.

 

Selon que l'on utilise ou pas Sync, voir alors:

http://support.mozil...profils-firefox

https://support.mozi...ter-infos-perso

 

 

A tenter avant peut-être, la première suggestion de lolo32:

mettre à jour Flashplayer, 

ou le désinstaller / réinstaller:

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

(attention à décocher toute proposition merdique d'ajout d'autre logiciel ou toolbar)

 

Remarque: parfois, vider simplement le cache du navigateur peut résoudre ce problème. À tenter en priorité donc.



#4 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 09 mai 2013 - 11:40

tu a bien fait de précisé !!  

 

pour tes liens: dans Firefox  tu clique sur marque page  -- sauvegarde :  tout tes liens seront sauvegardés

 

pour tes mots de pass:    option -- sécurité --mots de pass enregistrer -- afficher les mots de pass   :   et tu copie et colle dans word!!

 

bye


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#5 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 09 mai 2013 - 12:53

Bonjour!

 


si sa marche pas tu désinstalle Firefox et tu fait un nettoyage registre avec CCleaner, puis tu réinstalle le tout !!

 

s'est le plus simple et le plus rapide !!

 

Quand tu désinstalles Firefox, son profil est conservé sur le PC, si le défaut se trouve dans le profil, tout cela n'aura servi à rien.

L'une des solutions (en plus de celle de Noisette) est de recréer et de tester un autre profil de FF et cela a pour avantage d'être plus sécurisé car le profil d'origine n'est pas affecté.

 

Si cela vient effectivement du profil, tu pourra toujours changer de profil et importer tes marque-pages que tu aura pris soin de sauvegarder.

 


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#6 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 09 mai 2013 - 16:12

Bonjour à tous ,

 

                          Après avoir ré-installer  flash player et FFox ça ne marche toujours pas , j'ai même tout virer sur firefox , sur certain forums ils disent que ça vient de flash player , mais bon c'est pas grave , je vais encore gratter un peu et ont finira bien par trouver .

 

                   Merci à vous tous et bonne soirée .Content_47.gif



#7 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 09 mai 2013 - 16:21

As-tu essayé un autre profil comme expliqué dans mon post #5? Car je répète, dans ce cas désinstaller FF ne sert strictement à rien.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#8 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 09 mai 2013 - 16:33

slt Neuromancien ,

 

                                oui je suis repartis de zéro , plu de marques pages plu de modules plu rien ,


Ce message a été modifié par jm6314 - 09 mai 2013 - 17:32 .


#9 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 10 mai 2013 - 05:36

Bonjour ,

 

                et ça continue Colere_8.gifj'ai voulu aller visiter hubic , j'ai créer un compte et là pas moyen de se connecter avec firefox Colere_33.gifpar contre avec IE ça marche et c'est la même chose avec une boite mail orange , donc je sais plu quoi faire triste_14.gif

                                             Bonne journée à tous .



#10 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 10 mai 2013 - 15:04

Je pense comme Neuro, il faudrait que tu essaie avec un nouveau profil...

Perso j'utilise l'Add-On pour FF ProfileSwitcher, mais bon il-y-a déjà dans FF, c'est par snobisme :D

 

https://addons.mozil...her/?src=search


Que la paix vous accompagne !


#11 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 10 mai 2013 - 18:14

Bonjour à tous ,

 

 

                   Bonne nouvelle , j'ai trouvé d'où venait mon bloquage sur you tube , c'était mon par-feu comodo où j'avais activer la fonction HIPS , je l'ai désactiver et maintenant ça marche nickel Content_26.gif

 

                                            Bonne soirée à tous .



#12 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 mai 2013 - 06:58

:transpi:

tu as désactivé quoi ?

:transpi:


Je" me permets: si c'est le seul HIPS sur ta machine, tu devrais plutôt réactiver tout ça,

et regarder dans les règles celle qui coince, pour la supprimer.

#13 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 12 mai 2013 - 12:00

Bonjour ,

 

               j'ai le par-feu comodo + Avast , quand j'ai pris comodo le HIPS n'était pas activé par défaut , donc je me suis dit que c'était une bonne chose de l'activé , ce que j'ai fait en mode sécurisé , après je l'ai supprimé pour avoir accès aux vidéos sur le net .

 

               Suite à ton post "noisette" je l'ai réactivé comme tu peu le voir , j'ai fait plusieurs essais et c'est le seul qui marche , si je décoche "créer des règles pour les applications saines " ça ne marche plu .et seul le mode pc sain fonctionne

 

                                       @+ et bon Dimanche à tous .

Image(s) jointe(s)

  • HIPS.png

Ce message a été modifié par jm6314 - 12 mai 2013 - 12:04 .


#14 jm6314

jm6314

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 127 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:auvergne

Posté 12 mai 2013 - 17:20

slt à tous , 

 

 

                En fin de compte j'ai trouvé pourquoi FF marcher pas avec le HIPS activer , c'est que j'avais pas autorisé l'appli FF , voilà qui est fait et ça marche nickel .

 

                 Par contre je comprend pas pourquoi le HIPS de comodo n'ai pas coché par défaut ?

 

                    Bonne soirée à tous .

 

                ps: j'ai mis Mode sécurisé pour HIPS .

Image(s) jointe(s)

  • regle HIPS.png

Ce message a été modifié par jm6314 - 12 mai 2013 - 17:21 .


#15 Gebs

Gebs

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 32 Messages :

Posté 17 mai 2013 - 19:09

 
 

Bonjour @ tous

 

tu a bien fait de précisé !!  

 

pour tes liens: dans Firefox  tu clique sur marque page  -- sauvegarde :  tout tes liens seront sauvegardés

 

pour tes mots de pass:    option -- sécurité --mots de pass enregistrer -- afficher les mots de pass   :   et tu copie et colle dans word!!

 

bye

 

il existe un petit outil bien pratique pour cela :  Mozbackup, dispo ici  http://mozbackup.jasnapaka.com/

il est en anglais mais pour ceux qui la langue de Shakespeare rebute, télécharger ce fichier  http://4qkmk2.1fichier.com/   à copier/remplacer dans le répertoire d'installation ;)


 
 

Jeanne d'Arc... elle a frit, elle a tout compris !

 


 

 



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)