Aller au contenu


Contenu de Hanibal

Il y a 25 éléments par Hanibal (recherche limitée depuis 06-juin 23)


#89115 K9 Web Protection + Comodo Firewall 6 (Couple Gratuit)

Posté par Hanibal on 17 juillet 2013 - 15:45 dans Comodo

En sait-on un peu plus sur ce que fait cet éditeur des informations qu'il collecte ?




#88568 Screamav (test)

Posté par Hanibal on 06 juillet 2013 - 15:34 dans Autres

En tous cas, merci pour le test ^^




#88566 Screamav (test)

Posté par Hanibal on 06 juillet 2013 - 15:31 dans Autres

Hello tout le monde !

 

En fait, le "scream" en question, c'est celui du gars qui installe le bouzin sur son pc, si je comprends bien !  :euhD:




#87667 Comodo Dragon ver 23.2 avec PrivAlert!

Posté par Hanibal on 12 juin 2013 - 22:08 dans Comodo

Nickel ! Une petite idée de la date de sortie approximative ? 




#87665 Comodo Dragon ver 23.2 avec PrivAlert!

Posté par Hanibal on 12 juin 2013 - 22:01 dans Comodo

Bonjour ! J'ai récemment téléchargé Comodo Dragon. Aucune trace de cet add-on. A-t-on des nouvelles du développement et de la sortie de cet outil ? Merci d'avance pour vos réponses.



#81936 T'écoutes quoi là ??? tout de suite là ?

Posté par Hanibal on 01 janvier 2013 - 23:15 dans Et si on parlait musique !

Hello !

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai découvert ce groupe il y a 2 ou 3 ans. Y-z-on quelques bons trucs en stock.

 

http://www.youtube.c...h?v=1LlME_spGj0




#81841 PROCESSUS WmiPrvSE.exe

Posté par Hanibal on 29 décembre 2012 - 16:39 dans Demande d'aide

Ok. Merci pour vos réponses ^^




#81818 PROCESSUS WmiPrvSE.exe

Posté par Hanibal on 28 décembre 2012 - 16:23 dans Demande d'aide

Bonjour !

 

J'ai téléchargé et installé Process Hacker. Suite à cela, j'ai jeté un petit coup d'oeil aux processus et à leur utilisation du processeur.

 

Juste par curiosité, est-il normal que le processus WmiPrvSE.exe utilise constamment entre 5 et 10% du processeur ? Comme j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un cheval de troie, je l'ai testé sur VirusTotal. Pas de soucis niveau infection. Mais cette utilistation constante m'a l'air tout de même élevée...

 

D'avance merci.




#81634 McAfee Antivirus Plus 2013

Posté par Hanibal on 25 décembre 2012 - 21:13 dans Autres

Hello !

 

Je vais bientôt recevoir un nouveau portable. Or, j'ai 15 mois d'abonnement de - je cite - "Mcafee Security Centre". D'après la description, c'est l'antivirus/antispyware, le pare-feu bidirectionnel et la protection d'identité. Mais je ne trouve pas cette dénomination sur le site de Mcafee.

 

Pourriez-vous m'en dire un peu plus, svp ?

 

D'avance, merci.




#81263 Comparatif des Anti-Spywares

Posté par Hanibal on 15 décembre 2012 - 22:48 dans Autres

Hello ! Merci pour ce test. J'attendais de voir ce que valait la nouvelle version de Spybot. Bon, je garde MBAM... ^^




#80617 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 30 novembre 2012 - 22:35 dans Comodo

Argh... Un script si simple (non pas que je m'y connaisses, mais je m'attendais tout de même à qqch de bcp plus long et complexe !!!) qui arrive à mettre HS une suite de sécurité... Ça laisse craindre le pire quand à toutes les possibilités qui sont entre les mains de gens compétents et mal intentionnés...




#80492 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 28 novembre 2012 - 22:45 dans Comodo

Lambda ? Qui m'a appelé ? :D



#80484 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 28 novembre 2012 - 20:56 dans Comodo

A l'heure actuel énormément de gens font des vidéos sur internet, le premier étant p****** je crois (il y a eut des histoires d'ailleurs)



C'est pas le 1er :) (et j'ai masqué son pseudo)

En tout cas, je prépare aussi des nouveautés dans mes vidéos, rendez vous demain pour voir ;)


Un nouveau p'tit test ? Je serai au rendez-vous ! ^^



#80480 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 28 novembre 2012 - 20:23 dans Comodo

Si je peux me permettre..

"Les résultats m'orienteront certainement lors de mes prochains choix en matière de sécurité"

Ce ne doit etre qu'un seul parametre, l'important, il me semble c'est l'utilisation de votre machine, le type de navigation, et le nombre de personnes utilisant votre ordinateur, et les différents niveau de connaissnce des dangers informatiques, des utilisateurs.

En effet a quoi vous servirais un logiciels quadruple sandbox et bi-hips, avec triple répuattion de fichier, si déjà, vous avez une navigation raisonnée?

Après on est jamais a l'abri, c'est vrai, mais on limite sacrément les chances d'infections.


Permettre ? Je fais bien plus que ça ! Les conseils sont les bienvenus ! ^^

C'est vrai que j'utilise plusieurs défenses, mais que je n'ai pas non plus une navigation anarchique... J'en fais peut-être un peu trop... Quoi qu'il en soit, c'est clair que, si ce n'est pas le seul paramètre, les résultats des nouvelles générations de tests m'orienteront, de même que les résultats sur les url, l'efficacité de désinfection (et accessoirement, si un logiciel me plaît plus qu'un autre... il n'y a aucun mal a avoir ses préférences ;) )



#80474 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 28 novembre 2012 - 20:06 dans Comodo

Bon... N'empêche... En ne tenant compte que des faits, CIS perd de sa superbe ! Ma confiance en ce produit a comme qui dirait diminué. Je me pose également des questions sur d'autres éditeurs (vivement que ce test et d'autres soient créés et adaptés). Je ne peux que vous encourager dans ce sens, car on a tous à gagner à voir des failles de sécurité comblées par des éditeurs sérieux.
Donc, à titre personnel, je vous remercie et vous soutiens dans cette démarche par moment ingrate...


C'est la reflexion que l'on menes avec plusieurs personnes en effet....Car les éditeurs, notamment sur les urls, savent ou l'on se "fournis", ce qui peux peut-etre faussé les tests.

L'idée serais de créer des sortes d'outils pour tester les eventuels capacités réelle de protection d'un système...

Ce que fait dans l'esprit Matousec, meme si celui-ci est dévolu a la fuite de données.

Ce qui necessite un protocole, fiable, clair, et durable, ce qui prend du temps...Sans compté le temps de développement evidemment.

D'ou mon expression de "nouvelles génération de tests".


Aaah ! "capacité réelle de protection", "protocole fiable, clair et durable"... J'aime ça ! ^^



#80469 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 28 novembre 2012 - 19:48 dans Comodo

Hello Spywar !

Tout à fait ! Peu importe l'éditeur. Et je ne parle pas non plus des qualités de CIS par rapport aux attaques habituelles (les tests classiques montrent de très bons résultats). Je trouve juste que c'est un manque de sérieux de sortir un av en sachant que les utilisateurs courent un risque à l'utilisation.

Tiens, c'est marrant que ce soit Norton qui soit pris pour exemple puisque je l'utilisais jusqu'il y a peu. Je serais tout de même un peu déçu qu'il fail sur ce test, mais bon... J'aime autant savoir à quoi m'en tenir.

Les résultats m'orienteront certainement lors de mes prochains choix en matière de sécurité ^^.



#80458 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 28 novembre 2012 - 19:28 dans Comodo

Bon... N'empêche... En ne tenant compte que des faits, CIS perd de sa superbe ! Ma confiance en ce produit a comme qui dirait diminué. Je me pose également des questions sur d'autres éditeurs (vivement que ce test et d'autres soient créés et adaptés). Je ne peux que vous encourager dans ce sens, car on a tous à gagner à voir des failles de sécurité comblées par des éditeurs sérieux.
Donc, à titre personnel, je vous remercie et vous soutiens dans cette démarche par moment ingrate...



#80272 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 26 novembre 2012 - 20:39 dans Comodo

Image IPBHanibal, le 25 novembre 2012 - 22:47 , dit :

Petite question, j'utilise le pare-feu de Comodo avec Avast. Le webshield d'Avast protège-t-il le pare-feu de ce type d'attaques ?

Il faut arreter avec les parefeu <<
Mais sinon non.

Merci pour la réponse, Shaoran ! Mais heu... pourquoi arrêter avec les pare-feu ? De ce que j'en sais (pas grand-chose, mais c'est pour ça que je suis là), ces trucs empêchent les accès de l'extérieur au pc. C'est donc une base de sécurité. Là, je dois dire, ça pique ma curiosité !
D'un autre côté, on voit qu'on ne peut se fier à la protection de Comodo telle qu'elle est actuellement. D'autres av aussi, probablement. D'où ma question : comment à l'heure actuelle avoir une protection réellement efficace ? :stress:



#80189 Comodo Internet Security 5.xx vs Script

Posté par Hanibal on 25 novembre 2012 - 22:47 dans Comodo

Hello ! Merci pour ce test, Vigen ! Ce genre d'initiative est plus que bienvenue !!! Démontrer les failles des av permet de se faire une meilleure idée des programmes qu'on installe pour se protéger. Alors que parfois on se croit à l'abris derrière ce type de protection, il suffit d'un lien vérolé pour faire voler en éclat nos douces illusions... S'il y a d'autres infos dans le style, je suis preneur... et plutôt 2 fois qu'une !
Petite question, j'utilise le pare-feu de Comodo avec Avast. Le webshield d'Avast protège-t-il le pare-feu de ce type d'attaques ?



#78651 Norton Antivirus 2013

Posté par Hanibal on 28 octobre 2012 - 20:44 dans Norton

Hello ! Merci pour vos réponses ! Ah ben voilà, alors que la version antivirus est à presque 50 € sur le site officiel, il y a moyen de bien faire baisser la facture ! ^^



#78576 Norton Antivirus 2013

Posté par Hanibal on 27 octobre 2012 - 15:03 dans Norton

Hello tout le monde ! J'ai une petite question (bête, peut-être?). Sur Amazon, on peut encore trouver la version de Norton antivirus 2011 pour +/- 15€ port compris pour 3 pc. Est-il possible qu'une fois installé, on ait la possibilité de mettre le logiciel à jour ? Ou encore de télécharger la version 2013 et d'utiliser la clé d'activation directement ? Du coup, ça serait directement beaucoup plus intéressant !

Heu... Je m'aperçois que dans l'empressement de poser ma question, j'en ai oublié de remercier Vigen pour son test... Toujours agréable à suivre, du reste ! ^^



#78564 Norton Antivirus 2013

Posté par Hanibal on 27 octobre 2012 - 09:42 dans Norton

Hello alexp79 !

Si tu veux, tu as la possibilité d'avoir une license gratuite de 6 mois pour la version Internet Serurity sur le site de Detovirus...



#77465 Comparatif des antivirus payants (Gdata, ESET et Norton)

Posté par Hanibal on 04 octobre 2012 - 11:36 dans Autres

Hello Manzai ! Merci pour ce test. Un peu déçu par Eset pour le pack de malware... Ceci dit, ça serait très intéressant de soumettre Avast et Comodo... On sait qu'ils sont très bons concernant les url. Par contre, que valent-ils quand les fichiers vérolés sont déjà dans le pc ?



#76884 Bluecoat K9 feat Malwarebytes Pro 1.65

Posté par Hanibal on 22 septembre 2012 - 12:51 dans Autres

Hello Manzai ! Merci pour ton test. Impressionnant ! J'utilise également K9 (grâce à ce site, d'ailleurs). Je l'ai déjà installé chez des amis, et d'autres me demandent également de le leur installer... Ceci dit, Serait-il possible de faire un petit duel entre l'antivirus simple de Comodo et Avast Free ? A voir aussi lequel de ces deux-là aurait le moins d'impact sur le surf... J'envisage un de ces 2 antivirus + Comodo firewall. Ça et K9, ça devrait être vachement efficace, non ?



#76344 AVG Free 2013

Posté par Hanibal on 10 septembre 2012 - 21:00 dans AVG

Hello !
Ça fait un moment maintenant que je suis les tests de ce site. Tout d'abord, merci du boulot !
Puisqu'on parle de Theatfire, je me suis un peu renseigné. J'ai eu un technicien via un chat du site. Tout ce qu'il a pu me dire, c'est que comme il s'agit d'un produit gratuit, le développement est plus lent. Ah, ça, pour être lent... PCtools a aussi un antivirus payant dont la suite PC tools Internet Security. Si la version gratuite est bonne, ce serait sympa de voir ce que la version payante a dans le ventre.