Aller au contenu


Contenu de jmc65

Il y a 30 éléments par jmc65 (recherche limitée depuis 19-juin 23)



#98473 The Distro's bar

Posté par jmc65 on 14 mai 2014 - 20:19 dans Distributions

Re-bonsoir,

 

antiX est une distribution très légère basée sur Debian.

Le navigateur iceweasel avec plein de modules complémentaires: https everywhere, disconnect drweb link checker, do not track me, ghostery, adblock edge share me not, priv3 click and clean avec fasterfox ... et aucun ralentissment et flash player 11.2 qui lit tout.

La vie est belle :siffle: :fou:




#98472 antiX

Posté par jmc65 on 14 mai 2014 - 19:36 dans Aide et support

Bonsoir à tous,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum que je suis toujours et qui est toujours excellent. Je suis de retour avec un os en live usb antiX sous oracle virtual box. j'en suis très content.

J'ai toujours sur le disque dur ce bon vieux XP. Mais pour l'instant je ne me suis pas décidé de m'en séparer car il contient des applications de ma moitié qui ne serait pas contente si je l'enlevais en catimini :siffle:

Txon, j'ai vu t'on article sur Robolinux qui peut faire marcher xp en VM comme moi avec antix ? tout peut marcher avec ? n'y a t-il pas de bug ? sinon cela m’intéresse bien. Voila bonne navigation sous linux à tous




#91019 Joyeux Anniversaire !!! EboO & C°

Posté par jmc65 on 09 septembre 2013 - 20:52 dans Un peu de détente :)

joyeux anniversaire eboo

:tada: :birthday: :kimouss:




#90787 Bon anniversaire vigen !

Posté par jmc65 on 02 septembre 2013 - 20:52 dans Un peu de détente :)

bon anniversaire nos voeux les plus sincéres :siffle: :birthday: :kimouss:




#90433 bonjour à tous

Posté par jmc65 on 20 août 2013 - 21:44 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

bonsoir eboo :merci:  en te souhaitant une bonne rentrée




#90376 Correa, la biodiversité et le pétrole

Posté par jmc65 on 18 août 2013 - 22:29 dans Un peu de sérieux :(

bonsoir txon, niveau télé en france 0 pointé  :doublerouge:  personne n'en parle  :siffle:  par contre niveau presse 2 articles l'un du figaro ;

Equateur : Rafael Correa met fin à l’utopie ITT Yasuni

Par Patrick Bèle le 17 août 2013 19h15 |

 

et l'autre du monde :

Equateur : "Yasuni ITT" ou l'échec de la non-exploitation du pétrole

Le Monde.fr |

16.08.2013 à 19h28

• Mis à jour le

17.08.2013 à 09h52

| Par Jonathan Parienté

 

voilà voilà bonne soirée et souhaitons que chevron soit condamné du moins il faut l'ésperer fortement bonne soirée

 




#90375 bonjour à tous

Posté par jmc65 on 18 août 2013 - 21:57 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

bonsoir eboo, merci de ton accueil :merci: bonne soirée




#90356 Le comptoir

Posté par jmc65 on 18 août 2013 - 08:40 dans Un peu de détente :)

bonjour , bonjour  :mdr: :roule: le progrés a du bon, les lunettes   :-18:  elle sont remboursée par la sécu ? :pastaper: :dejadehors:




#90354 Firefox : modules complémentaires

Posté par jmc65 on 17 août 2013 - 23:02 dans Web et navigateurs

salut txon et neuromancien, en parlant de firefox, je viens d'installer un navigateur firefox optimisé "palemoon" que je préfére à firefox (utilise moins de ressource) avec les modules complémentaires qui vont bien do not track me et traffic light, je suis au ange!!

ps( il posséde les mêmes possibilité que firefox. j'ai du utliliser about:config pour le mettre dans la langue de molière :siffle:  bon surf et bonne soirée




#90344 Correa, la biodiversité et le pétrole

Posté par jmc65 on 17 août 2013 - 13:57 dans Un peu de sérieux :(

bonjour Txon, je pense que Raphael Correa devrait faire un peu de pression aux grandes nations et réclament le dû qui lui était promis ! Au lieu de faire un monde mondialisé essayons d'être plus équitable dans tous les domaines pour permettre une plus juste redistribution des richesses. Au lieu de cela ce son toujours les multinationales et les puissants( les mêmes) qui ont l'argent donc le pouvoir  :rhooo: 




#90343 avast! 2014 BETA public

Posté par jmc65 on 17 août 2013 - 13:39 dans Avast

bonjour bastien , la bidouille sert toujours  :hihi:  :banane: bon surf et bonne journée




#90338 Correa, la biodiversité et le pétrole

Posté par jmc65 on 17 août 2013 - 07:31 dans Un peu de sérieux :(

bonjour neuromancien et  lolo  32 merci de l'information  :merci: . Je pense que le monde devient fou tout cela pour faire un peu plus de gain et du profit au nom du libéralisme économique fou furieux  :doublerouge: . Pauvre planète !!! que va t-on laisser à nos enfants si on continue comme cela ??? je n'ai pas fait attention mais j'espère que ce n'est pas comme en Amérique que l'on va fracturé  de façon hydraulique pour trouver du pétrole parce que la le sous sol de ce trésor et poumon du monde au revoir  :pleure: 




#90330 T'écoutes quoi là ??? tout de suite là ?

Posté par jmc65 on 16 août 2013 - 20:31 dans Et si on parlait musique !

salut neuromancien, oh que oui que j'aime  :banana:  :boing:  :tada:  et un de mes préféré : heartbreaker  :tada: 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mYWxE-ShdXc

 

je suis un peu rebelle moi aussi  :siffle:  :cbon:  :kimouss: 




#90326 avast! 2014 BETA public

Posté par jmc65 on 16 août 2013 - 19:09 dans Avast

bonsoir spywar et merci pour l'info   :merci:   et bon surf 




#90325 T'écoutes quoi là ??? tout de suite là ?

Posté par jmc65 on 16 août 2013 - 19:00 dans Et si on parlait musique !

bonsoir, bonsoir, un chanson de genesis qui parle de temps trouble ;

 

 

http://www.dailymoti...confusion_music

 

bon visionnage et bon surf à tous.

 

@ spywar : les musique de film d'ennio morricone sont super !!!    :boing: :bravo:  :bravo:

@ neuromancien : bonsoir , franck zappa pas mal, le morceau que j'aime bien "stairway to heaven"  :boing: :bravo: :bravo:

 




#90298 Citation du jour

Posté par jmc65 on 15 août 2013 - 08:00 dans Un peu de détente :)

 
bonjour,bonjour à mon tour de proposer une citation  :siffle:
"Accomplis chaque acte de ta vie comme s'il devait être le dernier."

 




#90297 La mort de windows

Posté par jmc65 on 15 août 2013 - 07:47 dans Windows et ses logiciels

bonjour à tout le mondes   je  :pleure: pour windows  et  :stress: a force de vous écouter.  je cherche hâtivement une distribution linux pour faire comme vous  :siffle: j'hésite entre linux mint et open suse ? et vous tien au courant. Je suis aussi debian  mais  :euhD: . Pour les tablettes j'ai des amis qui en ont une et en sont trés content.   bon surf à tous   :byebye:  :tusors:




#90296 T'écoutes quoi là ??? tout de suite là ?

Posté par jmc65 on 15 août 2013 - 07:31 dans Et si on parlait musique !

bonjour à tous, dans le made in france nous avons le tube de l'été avec patoche  :tada:  :diabolo:  :pastaper:

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jw5d_W-JPP4

sur ce bon surf à tous et bonne journée   :byebye:  :tusors:




#90295 bonjour à tous

Posté par jmc65 on 15 août 2013 - 07:14 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

hello, vigen, étant dans les travaux de ma future maison, je suis un hackeur pro en gonflage de matela  :cbon:  ou l'on dort super bien en plus  :VB6:  :boing:  pour le côté ludique alors vive la bidouille et le H..  :dd:  :yeah: .    :siffle: bon surf et bonne journée  :kimouss:   :byebye:  :tusors:  




#90204 Tortilla

Posté par jmc65 on 12 août 2013 - 09:03 dans Un peu de détente :)

bonjour,bonjour à tout le monde, @ txon le Patxaran vin de gonzesse  :non:  mais l'armagnac et le bas armagnac je compatis  :bravo: que pensez vous du floc et du pousse rapière ? cela peut être intéressant non ? Pour revenir ou rioja, j'en ai bu 2 pour l'anniversaire de ma fille un crianza  :cbon:  et l'autre de garde je confirme très très bon sur ce bon surf a tous  :byebye:  :tusors:




#90178 Tortilla

Posté par jmc65 on 11 août 2013 - 10:12 dans Un peu de détente :)

bonjour Txon,  :transpi: désolé pour avoir  un peu detourné le post  :ouch:  mais avec de la tortilla tu me conseille quoi ?  :siffle:  le Patxaran pour digestif ? ça va ?  :hihi:  :dejadehors:  bonne journée 




#90171 bonjour à tous

Posté par jmc65 on 10 août 2013 - 22:55 dans Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

bonsoir , bonsoir à tout le monde, @ lolo 32 : merci de ton accueil  :merci:  :merci: bon surf a toi 

@ the crown : content que tu te aies de bon souvenir des pyrénées cousin québecois  :merci: . Tu as raison la bidoulle me permet d'aider à mon humble niveau des collègues  :ange:  :siffle: ( Mme Michu comme vous dîtes lol!.gif ) bon surf  et vive la bidoulle  :VB6:  :bravo:

@ Txon : Mon chariot de bureau date un peu  :siffle: mais il marche encorre  :roule: Pour Linux ? en regardant vos commentaire je me questionne de + en + fortement  :reflechis:  bientôt surement. j'ai un disque dur externe de 1 To depuis car j'ai fait une bétise sur des dossier à ma moitiée  :doublerouge:  :sm:  :casey:  :aie:  et quelques clés usb que j'ai toujours sur moi  bon surf 

vive la bidouille et les Hackeurs!  :dejadehors:

 

 




#90167 T'écoutes quoi là ??? tout de suite là ?

Posté par jmc65 on 10 août 2013 - 19:32 dans Et si on parlait musique !

bonsoir, pour faire un peu dan l'éclectisme un chanson d'un film super subway  :banana:  :boing:  :tada:  :bravo:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hvRrEzlfTWk




#90159 T'écoutes quoi là ??? tout de suite là ?

Posté par jmc65 on 10 août 2013 - 15:13 dans Et si on parlait musique !

bonjour à tous, un de mes chanteurs préféré, je pense que vous l'avez compris  :siffle:

voici un nouveau morceau : 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=FG1NrQYXjLU :banana:  :bravo:  :cbon:




#90157 Tortilla

Posté par jmc65 on 10 août 2013 - 15:01 dans Un peu de détente :)

bonjour Txon, viva tortilla y omeletta y irulegi y patxaran !!  :siffle:  :roule:  :yeah: ole !!!