Aller au contenu


Contenu de yann112

Il y a 8 éléments par yann112 (recherche limitée depuis 24-mai 23)


#57553 Gratuits / Payants (Comparatif)

Posté par yann112 on 21 octobre 2010 - 23:41 dans Archives

Enfin on verra bien à mon avis on ne va pas tarder à en entendre parler, comme le dit ce modo " préparez-vous à ce qu'une comète frappe la Terre ! "
:diabolo:


Lol j'avais pas vu cette phrase ! Et ben on va bien rigoler quand la comète va louper la terre :francais:


Ou pour aller se scratcher sur Mars ? :diabolo: pour info qui sait ? :stress::cartonrouge: :pleure:

Personne n' est PARFAIT en ce Monde sauf peut être les Assoiffés de Pouvoir ??? :XZombi:



#57552 Gratuits / Payants (Comparatif)

Posté par yann112 on 21 octobre 2010 - 23:24 dans Archives

Bonjour noisette, :chinois: et Salut EboO :D

Merci noisette pour l' info ainsi que pour la capture d' écran très explicite pour un néophyte du portail d' infomars comme moi c' est Parfait !

Application effectuée avec succès .... c' est OK maintenant .

Bon W.E. à Vous :kimouss: + :francais:

A+ Yann



#57521 Gratuits / Payants (Comparatif)

Posté par yann112 on 18 octobre 2010 - 23:13 dans Archives

Bonjour loumax, :byebye:

un Grand Merci pour tes explications impartiales et pleines de Bons sens, Bravo c' est sympa ! :yes:

je suis désolé mais par manque de temps, je ne fréquente pas assez le forum qui regorge d' infos en tous genres avec une présentation et des sujets très intéressant . :siffle:

je suis d' accord avec Toi ainsi que les Autres Membres d' infomars sur le fait qu' il n' y a jamais de Protection à 100% :diabolo: car il y aura toujours des Virus, Trojans, Rogues, etc ... qui pourront passer au travers de la Meilleur Configuration de Sécurité, Malheureusement c' est un Cercle Infernal à mon avis !!! :cartonrouge:

il faut toujours se remettre en Question comme dans la Vie courante et c' est aussi valable concernant la Sécurité car un Logiciel au TOP une Année risque de devenir complètement obsolète l' Année suivante, c' est Dommage mais pourtant la Réalité ? :XZombi:

Grâce aux Différents TESTS de Personnes Affutées + Bénévoles comme Toi, l' on arrive à se faire une idée de l' évolution des MENACES . :incline:

y a t' il un moyen par un outil quelconque en posons une question voir une réponse sur le Forum d' être prévenu par courriel d' un message lors d' un post personnel, MERCI ? :zarb:

A+ Yann :kimouss:



#57514 Gratuits / Payants (Comparatif)

Posté par yann112 on 17 octobre 2010 - 20:49 dans Archives

Pour info, j' ai connus CIS pour la 1er fois sur l' Excellent Blog des Tests de Mr PegHorse avec des Vidéos Sublimes en temps réel :francais:

http://infomars.fr/WordPress/peghorse/ :XZombi:



#57513 Gratuits / Payants (Comparatif)

Posté par yann112 on 17 octobre 2010 - 20:31 dans Archives

Bravo & Merci loumax pour ce test des Principaux Gratuits + Payants comme AV Actuellement sur le Marché de la Sécurité ! :yes:

il est surprenant de voir le Leader des Ventes en Payant soit KAV 2011 beaucoup moins Performant que CIS 4 en Gratuit ??? :zarb:

me concernant, j' utilise CIS 4 avec son AV, cela est rassurant de connaitre les résultats Positifs de COMODO Internet Security toujours en Bonne Position malgré ses Détracteurs ..... :kimouss:..... qui fourmillent sur les Forums :stress:

au sujet de MBAM auriez vous une idée du Prix pour sa Licence car pour l' instant je n' utilise que sa Version Gratuite + Mise à jour avec un scanne en manuel 2 fois / mois ?

pourriez vous me donner votre Avis pour une Migration vers une Licence de MBAM ainsi que son réel Intérêt d' investissement , Merci d' avance à tous ?

A+ Yann :byebye:



#52779 Comodo Internet Security version 4 finale

Posté par yann112 on 08 mars 2010 - 22:31 dans Les Niouzes

Bonsoir TLM, byebye.gif

je viens de réussir à me reconnecter sur le Forum de Comodo, cela venait de mon gestionnaire de mots de passes intégré à Firefox / last pass qui avait généré un pass aléatoire .... dont j' avais oublié la manip !

pas doué le gars .... alors que je pensais que cela venait du Site de Comodo ??? francais.gif

Merci à l' ensemble des Personnes m' ayant répondu, c' est Très Sympa !

Cordialement de Bretagne Sud

A + Yann yes.gif



#52739 Comodo Internet Security version 4 finale

Posté par yann112 on 06 mars 2010 - 21:33 dans Les Niouzes

Bonsoir & Merci Shoaran ainsi qu' à l' Ensemble des Membres ayant coopérés à cette Merveilleuse Aventure ... vers cette V4 de CIS que j' attendais avec Impatience comme Beaucoup d' Autres, je pense ? tl.png Concernant le Forum de Comodo ou je suis inscrit, je n' arrive plus à me connecter depuis 2 Mois .......... c'
est assez Frustrant car je ne trouve pas le Problème !!!! @ + Yann kimouss.gif



#52703 Comodo Internet Security version 4 finale

Posté par yann112 on 06 mars 2010 - 00:22 dans Les Niouzes

Bonsoir TLM,

Merci infiniment à l' Ensemble de la Communité pour cette V4 de CIS que je conseille Vivement autour de Moi ainsi que sur Différents Forums ou Sites de Téléchargements !

J' utilise CIS 3 depuis Octobre 2009 et je n' est pas eu de Problème car c' est une Excellente Suite très Performante et bien Agréable d' Utilisation .

J' ai découvert CIS depuis un Lien d' un Internaute sur Clubic vers le Test de PegHorse, ce qui m' a décidé à franchir le pas Définitivement .

Nota : Auriez vous une Date approximative d' une Version traduite en Francais, sinon n' étant pas un surdoué du British, puis je tout de mème Exécuter la V4 de CIS ou est il Préférable d' attendre sa Traduction ???


Merci d' avance pour vos Réponses .

@ + Yann merci.gif

Image(s) jointe(s)

  • chat_tigr_1.jpg