Aller au contenu


Contenu de Kaizer

Il y a 4 éléments par Kaizer (recherche limitée depuis 29-mai 23)


#5556 RootKits

Posté par Kaizer on 20 juillet 2007 - 20:13 dans Demande d'aide

Salut à vous tous les gats! byebye.gif

Vous m'avez l'air bien profond dans votre 'délire' chinois.gif lol
Nan mais en fait perso je ne sais pas vraiment par ou commencer pour me perfectionner dans un certain domaine dans le monde de l'informatique...mais je s'est une chose: mon trip c'est la sécurité,le hacking,phreaking,ect...mais je devine ce que vous vous dites là: ce type la il se prend pour Kevin Mitnick,ce qu'il veut c'est frimé,appatter ces potos! Franchement pas du tout, moi ce que j'aime c'est pouvoir connaître et métriser un systeme,touver les 'choses cachée',les exploiter et les mettre en pratiques! Je voudrais tellement pouvoir gérer Windows comme vous,le métrisé au maximum! Mais quand parfois je commence a m'interesser a quelque chose,je m'enbrouille...exemple avec les rootkit keskidit.gif j'en ai compris plus ou moin le fonctionnement mais.......voila le sujet est clos,j'ai lu un article et basta! Moi je voulais pouvoir essayer un rootkit pour voir a quoi cela resemble! transpi.gif Je voudrais aussi savoir si vous pourriez me donner un conseils (ou même plusieurs ce serrai mieux) pour me dire ou commencer!

Merci pour toutes vos réponces et la prochaine kimouss.gif



#5254 RootKits

Posté par Kaizer on 15 juillet 2007 - 20:14 dans Demande d'aide

Salut Txon,

Merci de ta présieuse réponce,je crois que j'ai saisi !!! francais.gif
Et encore merci à theal pour ces liens smack.gif transpi.gif

Je crois que je vais encore vous embéte avec ce sujet car il me passionne,c exagére comme l'informatique est complexe!
Encore merci à vous!! byebye.gif



#5248 RootKits

Posté par Kaizer on 15 juillet 2007 - 13:33 dans Demande d'aide

Slt,

Oui je comprend, mais je n'ai pas dit que je voulais 'hacker' mon voisin ou autres choses débile du genre!!! Mais pour tester un RootKits il faut bien l'essayer non? Dites moi si je me trompe, mais si vous savez toutes ces choses là,c'est bien que vous les avez déja testées???

Merci de m'avoir répondu theal!



#5245 RootKits

Posté par Kaizer on 15 juillet 2007 - 12:52 dans Demande d'aide

Bonjour à tout le monde,

Je me suis inscrit sur ce site (ou les tuto's sont exelent) en tombant sur un tuto qui parlait des RootKits (HIDS,HIPS,...) et j'avoue être un peu perdu...je comprend en partie le sujet! transpi.gif Ce n'est pas trés simple ce systeme de prise de contrôle d'un pc par sa 'racine'. Comment fait-on pour avoir un RootKits?,comment s'en servir?,est-ce légale?(j'ai toujours été atirré par tout ce qui était illégale francais.gif ) Si ce systeme est si bien trouvé,si 'performant' (si je puis dire),pourquois n'en parle-t-on pas plus? Et,puis-je (moi petit GeEkS lol) me fournir un RootKits et l'utiliser?

Sinon ben je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce site, vraiment génial,joli travail les gats kimouss.gif