←  Les Niouzes

InfoMars.fr

»

1 an de BitDefender Total Security 2009 gr...

Locked

 Photo NUTELLA 28 avril 2009

1 an de BitDefender Total Security 2009 gratuit

BitDefender_Total_Security_2009_fr_3d_230x230.png



Bonjour à tous et à toutes,

La société Alarmes Securitas Direct Portugal offre actuellement le produit Total Security 2009 de la gamme BitDefender
Pour profiter de cette offre, rien de compliqué il suffit de suivre la procédure écrite par Raymond :
http://www.raymond.cc/blog/archives/2009/0...ense-key-again/


Dépéchez-vous ces offres ne restent malheureusement pas très longtemps... yes.gif

Source : Raymond.cc

Note : Du fait que la page dédiée à l'antivirus soit partiellement effacée, il est fort probable que l'offre ne soit plus valable. Merci de votre compréhension.

Afin de patienter avant une nouvelle offre, je vous invite à consulter cette page :
Iolo System Shield. Internet Security 1 an gratuit. (Une offre beaucoup moins alléchante clindoeil.gif )


Voir les autres articles Voir les autres articles Les Flux RSS Proposer une niouze Signaler une erreur
Répondre

 Photo VIRUS-T 28 avril 2009

Merci NUTELLA,

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à accéder au téléchargement de la clef, voilà sur quoi je tombe:





Alarmes Securitas Direct Portugal




Encore un serveur qui en peu plus?
Ce message a été modifié par VIRUS-T - 28 avril 2009 - 11:16 .
Répondre

 Photo NUTELLA 28 avril 2009

Oui...

Ecoute, j'ai réussi à obtenir une clé pour tester l'astuce mais je t'avoue qu'elle m'est inutile...
Je te la donne par MP, sa me fait plaisir! :D

Répondre

 Photo VIRUS-T 28 avril 2009

Merci c'est sympa mais fait plaisir à quelqu'un d'autre je préfère ça!

byebye.gif
Répondre

 Photo NUTELLA 28 avril 2009

Utilise là elle peut toujours être utile, sourire.png pour un ami où la famille.


Et puis je suppose que le serveur sera de nouveau fonctionnel dans quelques temps. clindoeil.gif

Répondre

 Photo Thelwin Argon 28 avril 2009

Tu peux toujours me la filer, s'il la veut pas : je collectionne les AV gratuits, histoire de pouvoir les distribuer, mais j'en ai donné que 2 jusqu'à présent ^^'

M'enfin, je vais attendre que le serveur re-fonctionne oui.gif
Répondre

 Photo Fred 28 avril 2009

la page d'accueil du site s'affiche, je pense plutôt que l'offre n'est plus valide... red is dead.gif
Répondre

 Photo Txon 28 avril 2009

CITATION(Fred @ 28/04/2009, 22:40:25) <{POST_SNAPBACK}>
la page d'accueil du site s'affiche, je pense plutôt que l'offre n'est plus valide... red is dead.gif
"Pourvou qué ça doure" ! biggrin.gif

@+
Répondre

 Photo Thelwin Argon 28 avril 2009

Bah, de toute façon, le jour où j'aurais plus de clé pour des AV payants n'est pas prêt d'arriver : si j'en ai donné que deux jusqu'à présent, c'est que je propose toujours d'abord un gratuit, tel Antivir ou, il fut un temps, Avast...
Et je donne une clé que si la personne ne fait confiance qu'aux payants. Si si, ça existe des gens comme ça, j'en connais 2 clindoeil.gif
Répondre

 Photo NUTELLA 29 avril 2009

Thelwin Argon, c'est VIRUS-T qui a la clé, demande-lui par MP si il ne l'utilise pas je suis sùr qu'il te la donnera! biggrin.gif

Répondre

 Photo VIRUS-T 29 avril 2009

Bonjour à tous,

Oui en effet j'ai la clef et si quelqu'un en à besoin je lui donne par MP.

A +
Répondre

 Photo Thelwin Argon 12 mai 2009

Bah, utilise la plutôt pour tester cet antivirus clindoeil.gif

Si tu veux je peux t'en donner des pour tester KAS, Panda, etc.
Répondre

 Photo VIRUS-T 13 mai 2009

Salut Thelwin Argon!

Bon et bien je la garde cette clef, mais je ne peut pas tester tout les antivirus sinon je ne dors plus transpi.gif !

C'est sympa de me proposer des clefs, donc si j'en ai besoin de une un jour je peux te la demander alors? siffle.gif

A + byebye.gif
Répondre
Locked