←  Trend Micro

InfoMars.fr

»

Trend Micro Titanium Antivirus+ 2013

 Photo manzai 11 sept. 2012

Hello :)

Petit test de la version finale de Trend Micro 2013 ;)

http://www.youtube.c...h?v=4bVoKU0OlnA

+ Installation très rapide (en 5min)
+ Très belle interface (qui est personnalisable à souhait)
+ Le Firewall Booster est disponible dans la version Antivirus
+ Très bonne détection des pages Web
+ Pro-activité intelligente et automatique
+ Gros effort sur la légerte, le produit est très léger !

- Il a besoin d'Internet en permanance pour vous protéger
- Prix élever

Trend Micro est toujours un très bon produit.
Il est aussi très léger dans cet version !
Notons aussi que certaines fonctions (comme le Firewall Booster) sont disponible dans cet version.
Bravo Trend Micro !
Répondre

 Photo pyfes 15 sept. 2012

Coucou Manzai
Excellent test comme d'hab xD
Je trouve que Trend est vraiment un bon produit, j'hésite quand même à remplacer Kaspersky qui va se terminer dans quelques jours par Trend justement... Qu'en-penses-tu?
Répondre

 Photo manzai 15 sept. 2012

Coucou Manzai
Excellent test comme d'hab xD
Je trouve que Trend est vraiment un bon produit, j'hésite quand même à remplacer Kaspersky qui va se terminer dans quelques jours par Trend justement... Qu'en-penses-tu?


Salut, ça fait longtemps :)

Si t'es sur Seven, attend un peu car j'ai voulu l'essayer, j'ai eu le droit à un BSOD :/
Répondre

 Photo pyfes 16 sept. 2012

Ok!
Beh je crois que je vais quand même rester avec le Kaspersky il a obtenu 6/6 en réparation et protection aux tests d'av-test.org
Mais ce qui me soule ce sont les bugs avec la version 2013
Répondre

 Photo manzai 16 sept. 2012

Ok!
Beh je crois que je vais quand même rester avec le Kaspersky il a obtenu 6/6 en réparation et protection aux tests d'av-test.org
Mais ce qui me soule ce sont les bugs avec la version 2013


Tu as aussi Avast qui est très performant :)
Répondre

 Photo pyfes 19 sept. 2012

Coucou
Oui non mais Avast ça me tranquilise pas dans le sens où je fais des achats sur le net, je préfère quand même un logiciel plus évolué avec un module dédié (genre Kaspersky ou Panda avec leurs claviers sécurisés)
Répondre

 Photo titanic 19 sept. 2012

Essaye bitdefender internet security 2013 ? Le logiciel possède Safepay qui ouvre toutes les pages de services bancaire ou de sites marchand dans un navigateur sécurisé
Répondre

 Photo manzai 19 sept. 2012

Coucou
Oui non mais Avast ça me tranquilise pas dans le sens où je fais des achats sur le net, je préfère quand même un logiciel plus évolué avec un module dédié (genre Kaspersky ou Panda avec leurs claviers sécurisés)


Il y a une SafeZone dans Avast Internet Security ;)
Répondre

 Photo bzh 29 23 sept. 2012

bonjour
effectivement je rejoint le commentaire de manzai sur trend micro je test la version internet security depuis 2 jours pour l'instant tres surpris de ses performances.
Répondre

 Photo bzh 29 24 sept. 2012

bon je reviens sur mon commentaire ralentis beaucoup trop le surf donc je continue avec bitdefender qui lui ne pose aucun probleme.
Répondre

 Photo manzai 14 oct. 2012

J'ai décidé de réessayer TrendMicro suite au formatage de mon PC que j'ai fait Samedi.

Déjà comme avant, démarrage rapide ...

Test de navigation sous Firefox : Très gros ralentissement de la navigation, ça plante
Test de navigation sous Chrome : Aucun soucis, internet qui va très vite ....

A vous de voir ;)
Répondre

 Photo SkyZone 15 oct. 2012

J'ai décidé de réessayer TrendMicro suite au formatage de mon PC que j'ai fait Samedi.

Déjà comme avant, démarrage rapide ...

Test de navigation sous Firefox : Très gros ralentissement de la navigation, ça plante
Test de navigation sous Chrome : Aucun soucis, internet qui va très vite ....

A vous de voir ;)

TrendMicro est un très bon antivirus. Parfois lourd, mais pas plus que Bitdefender ou Kaspersky !
Je l'ai depuis début 2012 et aucun soucis, il convient parfaitement à mon surf. De temps à autres quelques faux positif, mais ça passe
Répondre

 Photo manzai 16 oct. 2012

Après quelques temps d'utilisations, je constate encore des soucis

Speedtest avec Trend

Image IPB

Speedtest sans Trend

Image IPB

L'aventure TrendMicro s'arrête pour moi quand j'ai vu ces résultats.
Répondre

 Photo Plop 16 oct. 2012

:ouch: le ping avec Trend.

Pour les jeux en réseau, il faut oublier.
Répondre

 Photo soinvisage 16 oct. 2012

Bonjour à tous,

olivier, le grand fan de manzai ! on a halluciné avec les débits ce soir !
Répondre

 Photo spywar 16 oct. 2012

Tu repasses sur Comodo manzai ? ou avast! ? (j'ai remarque que avast! te servait plus d'antivirus de secours le temps d'attendre une autre suite^^)
Répondre

 Photo manzai 16 oct. 2012

Tu repasses sur Comodo manzai ? ou avast! ? (j'ai remarque que avast! te servait plus d'antivirus de secours le temps d'attendre une autre suite^^)


Comodo : Non
Avast : Non

J'ai mis la Beta de DrWeb sur mon PC pour voir déjà sa petite évolution et comment il se comporte :)
Répondre

 Photo manzai 16 oct. 2012

:ouch: le ping avec Trend.

Pour les jeux en réseau, il faut oublier.


Ouais c'est hallucinant :/


Bonjour à tous,

olivier, le grand fan de manzai ! on a halluciné avec les débits ce soir !


Tu l'as dit :)
Ce message a été modifié par manzai - 16 octobre 2012 - 21:31 .
Répondre

 Photo vigen 16 oct. 2012

Tu repasses sur Comodo manzai ? ou avast! ? (j'ai remarque que avast! te servait plus d'antivirus de secours le temps d'attendre une autre suite^^)


Comodo : Non
Avast : Non

J'ai mis la Beta de DrWeb sur mon PC pour voir déjà sa petite évolution et comment il se comporte :)



Il est conseillé de ne pas mettre de Béta sur son ordinateur :)
Ce message a été modifié par vigen - 16 octobre 2012 - 21:52 .
Répondre

 Photo brandodu31 16 oct. 2012

Il est conseillé de ne pas mettre de Béta sur son ordinateur :)

merci vigen , de conforter, ce que j avais écris sur un autre sujet ,

pas de beta ,comme outil de defense principal !!
Répondre

 Photo EboO 17 oct. 2012

La valse des antivirus reprend :transpi:
Répondre

 Photo SkyZone 17 oct. 2012

Aucun soucis moi avec Trend Micro ... Puis il est fortement déconseiller de changer d'antivirus tous les jours ;)

Il est conseillé de ne pas mettre de Béta sur son ordinateur :)

merci vigen , de conforter, ce que j avais écris sur un autre sujet ,

pas de beta ,comme outil de defense principal !!

Exact.. Même si elle est très stable ;)
Répondre

 Photo lolo32 17 oct. 2012

pas de beta pour ceux qui connaisse rien mais pour les autres si, car comment tester en réel sinon?

il suffit de bien préparer son pc!! le faire sur un DD personalisé! +image disque et savoir ou on surf^^^^ :siffle:
Répondre

 Photo spywar 17 oct. 2012

+1 lolo
Répondre

 Photo vigen 17 oct. 2012

pas de beta pour ceux qui connaisse rien mais pour les autres si, car comment tester en réel sinon?

il suffit de bien préparer son pc!! le faire sur un DD personalisé! +image disque et savoir ou on surf^^^^ :siffle:


Ce que l'on veux dire par là, c'est que sur le pc familial vaut mieux eviter...Après que tu dédie une machine/image a cela pourquoi pas..Mais il ne faut pas perdre de vue qu'une Béta et une Béta, et qu'en conséquence elle n'offre pas son pleins potentiel de protection/stabilité, et peux meme provoquer une détérioration de ton windows..Si les éditeurs ne le conseil pas, ce n'est pas pour rien ;)
Répondre

 Photo SkyZone 17 oct. 2012

HS: Ce matin, quand j'ai voulu démarré mon deuxième PC, il a plantait à 3 reprise lors du démarrage de windows... J'ai attendu quelques minutes, et que vois-je? Un 2e logo de bitdefender a parait + un message d'erreur de windows... Lors du 4e redémarrage, niquel, plus de problème...
Surprenant ce petit bug, je me demande pas si c'est Bitdef' qui me fait planter la machine? Qu'en pensez-vous?
Répondre

 Photo Callisto 17 oct. 2012

HS: Ce matin, quand j'ai voulu démarré mon deuxième PC, il a plantait à 3 reprise lors du démarrage de windows... J'ai attendu quelques minutes, et que vois-je? Un 2e logo de bitdefender a parait + un message d'erreur de windows... Lors du 4e redémarrage, niquel, plus de problème...
Surprenant ce petit bug, je me demande pas si c'est Bitdef' qui me fait planter la machine? Qu'en pensez-vous?

A cause de ces buggs je ne veux pas le voir BitDefender.Beaucoup des problèmes avec lui tout le temps.
Répondre

 Photo manzai 17 oct. 2012

Bitdefender je l'ai testé dans sa version Essentials.

Vigen aussi de son coté (version Internet Security)
Répondre

 Photo SkyZone 17 oct. 2012

C'est bizarre tout de même... Puis c'est le seul bug que j'ai eu depuis que je l'ai (du moins la version 2013)
Si David de Bitdefender passe par là qu'il nous éclaire sur cela
Répondre

 Photo vigen 17 oct. 2012

J'ai très très bien connu les versions 2008 et 2009...(Et leurs BSOD légendaire^^)

Tous les éditeurs ont une carence, certains c'est le blocage comportementale, d'autres leurs bases pas très a jour, bref...ils ont tous un truc, un defaut, qui, au fil des versions, n'arrive pas a etre corrigé...

Concernant Bitdefender, c'est les bugs...Le plus célébre étant le "Epic Fail"...
Ce message a été modifié par vigen - 17 octobre 2012 - 16:21 .
Répondre