←  Règles, bugs, idées, l'organisation du site >_<

InfoMars.fr

»

Section Kaspersky

 Photo GarciaDefender 28 nov. 2011

Bonjour serait-il possible d'avoir une section Kaspersky , merci d'avance . Cordialement :mad:
Ce message a été modifié par garciakaspersky - 28 novembre 2011 - 17:55 .
Répondre

 Photo noisette 28 nov. 2011

Salut,

Kasperskoi ?

:D









De mon côté, pas de soucis, si elle a son utilité, il n'y a pas de raison (même si perso, je préfère le gratuit).

Des idées particulières concernant son remplissage (auquel cas je le créé tut de suite), ou c'est juste une demande comme ça ? Parce que sinon, nous avions proposé, pour de simples sujets ponctuels, de créer le sujet ici: http://infomars.fr/f...hp?showforum=52

Que ceux qui sont actifs et intéressés sur le sujet de la sécurité me disent.
Répondre

 Photo GarciaDefender 28 nov. 2011

Ba un peu des deux
Répondre

 Photo noisette 28 nov. 2011

Ptête bin qu'oui ptête bin qu'non alors pour la section.



:pastaper:
Répondre

 Photo GarciaDefender 28 nov. 2011

Monsieur , est comique .Image IPB
Répondre

 Photo noisette 28 nov. 2011



Je ne suis pas là pour me faire chier.
Répondre

 Photo Neuromancien 28 nov. 2011

Que ceux qui sont actifs et intéressés sur le sujet de la sécurité me disent.

Salut,

je dis bof-bof, en effet le forum Français Kaspersky a l'air très bien et de plus il animé, entre autre, par un de nos membres, il me semble.
Répondre

 Photo lolo32 28 nov. 2011

je trouve perso qu'il faut garder la neutralité!

sinon il faudrait une section pour chaque marque d'antivirus :fou: :fou: pour courage l'admin :XZombi:
Répondre

 Photo vigen 28 nov. 2011

Je ne suis pas là pour me faire chier.

Pour le coup pas possible de faire plus clair !!!! :)

Bonjour serait-il possible d'avoir une section Kaspersky , merci d'avance . Cordialement :mad:


Simple question, as-tu l'intention d'ouvrir une section Kaspersky sur tout les forums que tu fréquentes?

Que ceux qui sont actifs et intéressés sur le sujet de la sécurité me disent.

Salut,

je dis bof-bof, en effet le forum Français Kaspersky a l'air très bien et de plus il animé, entre autre, par un de nos membres, il me semble.


Tout a fait d'accord avec cela, le forum Français Kaspersky est très bien, et propose des réponses pertinentes aux problèmes des "licenciés".
Répondre

 Photo CaseyN 28 nov. 2011

je trouve perso qu'il faut garder la neutralité!

sinon il faudrait une section pour chaque marque d'antivirus :fou: :fou: pour courage l'admin :XZombi:


Voilà... Pas de section en particulier, la section sécurité est déjà assez grande.
Répondre