←  Windows et ses logiciels

InfoMars.fr

»

Microsoft fait l'acquisition d'un...

 Photo skinner 17 nov. 2014

Microsoft fait l'acquisition du firewall intelligent de la firme Aorato.
 

Microsoft a mis la main au portefeuille pour faire l'acquisition de la start-up israélienne Aorato, en déboursant plus de 200 millions de dollars. Cette entreprise spécialisée dans la sécurité informatique propose un pare-feu intelligent, utilisant des technologies d'intelligence artificielle.
Microsoft rachète la start-up Aorato et son firewall à intelligence artificielle pour 200 millions de dollars

 

 

 
source ; http://www.zebulon.f...to-parefeu.html


Ce message a été modifié par Neuromancien - 18 novembre 2014 - 06:31 .
Répondre

 Photo Neuromancien 17 nov. 2014

Bonjour et merci pour la news, mais puisque c'est le copié/collé intégral d'un article, peux-tu s'il te plait le couper partiellement et mettre des balises "quote" sur le texte restant, merci d'avance.

Je te dis ça parce que la loi dit :

 

Le code de la propriété intellectuelle qui le détermine, et en particulier l'article L122-5. Les conditions de la loi française sont simplement (art L122-5 CPI) : « Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire : […] 3º Sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source : a) Les analyses et courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées ». Le droit de citation est gratuit et autorisé à tous.

 

 

 

Répondre

 Photo skinner 17 nov. 2014

et voila ;)

 

je pensait que du faite que j'avait mis la source q'il y avais pas de probleme .

Répondre

 Photo Neuromancien 18 nov. 2014

Merci mais en fait, il ne faut pas que l'article soit en entier sur Infomars. J'insiste sur le concept de "courtes citations", j'ai donc corrigé de façon à ce qu'Infomars ne soit pas hors-la-loi.

 

Dura lex, sed lex.

Répondre

 Photo skinner 18 nov. 2014

ok

Répondre