Série Inside
#2
Posté 02 août 2007 - 11:33
L'informatique, l'art de passer plusieurs heures à essayer de gagner quelques millisecondes...
#4
Posté 02 août 2007 - 12:02
Sinon, pareil Prison Break et Dr House
#6
Posté 02 août 2007 - 12:58
Ce message a été modifié par soso_btg - 02 août 2007 - 12:58 .
#7
Posté 02 août 2007 - 19:28
Sinon perso c'est Grey's anatomy, Heroes. prison break (elle commence quand la S2 sur Meuh6?), 70's Show, Dr House et Scrubs
J'avais suivi puis décroché Desperate Housewives et Lost (l'ile deserte est plus peuplée que la france )
Un système, ce sont les logiciels qui le font
Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier
#8
Posté 02 août 2007 - 20:06
En ce moment il y a aussi urgences pis les experts, FBI portés disparus et cold case à la TV. (mais bon les 3 derniers sont plus des policiers que des series vu qu'un infime scénario relie les ep).
#10
Posté 14 août 2007 - 13:02
http://www.dailymotion.com/video/x2qi9g_he...er-saison-2_ads
#11
Posté 14 août 2007 - 13:39
Je dirais que la plus récente que j'aie découverte et adorée (ou peut-être la "moins ancienne"), c'est "Monk" ! En revanche, les soaps interminables avec de pitoyables arguments de sorcellerie, de super-héros, de mystères-insondables-sur-une-île-pas-si-déserte (je vous laisse apprécier la fine allusion...), de chirurgie esthétique, de célibataires qui se font ch..., j'en passe et des pires, cela me laisse absolument froid.
Je reconnais que mon esprit est très partisan, d'autant que j'ai grandi avec les séries novatrices de la fin des années 60 et des années 70. Et même avec d'interminables feuilletons qui tenaient la France en haleine le samedi soir (souvenez-vous donc de "Peyton Place", "Colditz", et autres "La légende des chevaliers aux 108 étoiles"...).
Depuis la fin des années 80, je ne crois avoir vibré que pour des séries telles que "Twin Peaks", "X-Files" (au début). Et quelques découvertes tardives, parfois malheureusement interrompues trop vite (comme "La caravane de l'étrange", par exemple) par une production l'estimant trop peu rentable. J'ai bien aimé certains aspects du "Caméléon" (malgré les artifices grossiers visant à prolonger une intrigue principale assez pauvre). Une exception, cependant : je n'ai pas encore eu l'occasion de voir "Disparitions", mais je pense que j'apprécierais beaucoup...
En conclusion : rendez-nous "Les mystères de l'ouest" et toutes ces autres séries magiques de ma jeunesse !...
#13
Posté 19 septembre 2007 - 18:14
#15
Posté 19 septembre 2007 - 18:28
#17
Posté 19 septembre 2007 - 18:37
#18
Posté 13 octobre 2007 - 11:06
Heroes
Lost
anime :
en ce moment D-Gray man
#19
Posté 13 octobre 2007 - 12:52
Stargate
#20
Posté 14 octobre 2007 - 09:43
mais j'aime bien prison break.
Difficile d'aimer autre chose vu que j'ai vu que celle là
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)