←  Jeux vidéo

InfoMars.fr

»

~Centra~ Grand Theft Auto 4

 Photo Kyro 30 mai 2007



sortie : sur Xbox 360 et PS3

- Europe : 19 octobre 2007
- Amérique du nord : 16 octobre 2007

Dernier né es studio de Rockstar game, GTA IV se devoile de plus en plus :









comme vous pouvez le voir les images proviennent de IGN.com !
Répondre

 Photo maxsims1 30 mai 2007

J'ai hâte qu'il arrive sur pc love.gif
Répondre

 Photo Kyro 30 mai 2007

je dirait ....

Juin 2008 au plus tot quand on voit qu'on le temps mis par les precedents pour arriver ( San andreas : Ps2 : Oct 2004 , PC: juin 2005 )
Répondre

 Photo CaseyN 30 mai 2007

Ce jeu promet vraiment... Il parait que la carte sera immense, encore plus que San Andreas. En espérant que cela ne soit pas synonyme du retour des temps de chargement entre les différente parties de la ville.

Par contre, les images que tu a mises Kyro pointe vers des liens picturup où l'image est encore plus petite. C'est normal?
Répondre

 Photo Kyro 30 mai 2007

arf faurdra que je corrige le post, je fais ça demain clindoeil.gif

j'ai entendu dire qu'il faudra 1H pour traverser Liberty city !
Répondre

 Photo maxsims1 30 mai 2007

La carte sera plus petite que san andreas (c'est officiel).

Mais moins de campagne, pas d'avion (new york oblige).
Répondre

 Photo CaseyN 30 mai 2007

Si c'est vrai, cela veux dire que la ville à été complètement refaite, avec de nouveaux lieux statégiques et surtout pas les missions dont on avait l'habitude à la fin du jeu où il fallait se tapper toute la ville en un temps record... Ce serai bien car ces missions me prennaient tout le temps la tête transpi.gif
Répondre

 Photo maxsims1 30 mai 2007

Et peut-être accès à tous les batiments biggrin.gif

(les infos de mon précédent message sont officielle, sauf l'explication des avions).
Répondre

 Photo Kyro 30 mai 2007

il me semble que pour les avions c'est qu'il n'y soit pas. Mais lr doute plane sur les helicos !
Répondre

 Photo maxsims1 30 mai 2007

C'est vrai que je n'ai pas vu ca dans les news.

Et puis GTA sans le hunter fume.png
Répondre

 Photo Kyro 30 mai 2007

arf il pue le hunter,rien ne vaut un bon vieux rhino francais.gif
Répondre

 Photo CaseyN 30 mai 2007

Le Rhino quand on le fait voler love.gif
Répondre

 Photo Kyro 31 mai 2007

cheater !
Répondre

 Photo CaseyN 31 mai 2007

Tu vas pas me dire que tu ne l'as jamais fait? Surtout, essaye de détruire un hélico de la police avec un Rhino volant, c'est très sympa comme jeu francais.gif

Et je ne triche pas pour le jeu en lui même, ce n'est que lorsque je veux me taper des délires dd.gif
Répondre

 Photo Kyro 31 mai 2007

cheater c'est mal, et je ne cheat puls depuis un certain temps. Et pour ta gouverne je n'ai jamais fais voler mon tank francais.gif
Répondre

 Photo Kyro 12 juin 2007

Un second trailer va sortir le 28 juin


suspense !
Répondre

 Photo MC-SIN 14 juin 2007

Franchement vivement! Mais si comme dit maxsims1 -> Pas d'avion, c'est vraiment nul!

Et je ne pense pas qu'il y aura de chargement entre les villes!

En tout cas je pense qu'il va cartonner! (Comme tout les GTA p.gif), depuis le tout premier GTA, ils se sont toujours améliorés! (Enfin surtout depuis le 3 biggrin.gif).

Dans le Vice City -> Motos, avions, hélicos, armes, vétements, etc...

Dans le San Adreas -> Salle de sport, tatoos, plus d'habits, nage, etc...

Donc ils vont forcément encore améliorer, ils ne vont pas revenir dans le temps chinois.gif
Répondre

 Photo CaseyN 14 juin 2007

CITATION(MC-SIN @ jeudi 14 juin 2007 à 08:59) <{POST_SNAPBACK}>
depuis le tout premier GTA, ils se sont toujours améliorés! (Enfin surtout depuis le 3 biggrin.gif ).


Et liberty city stories? Il était assez mauvais (je ne connais pas Vice City Stories) sur PS2. Impossible de nager, de sauter, les vétements étaient pourris... Le seul bon point est qu'il y avait les motos...
Répondre

 Photo MC-SIN 15 juin 2007

Ah ah! Je sais pas je les avait pas pris en compte ces 2 remakes! biggrin.gif

J'ai seulement un tout petit peu jouer au Vice City Stories sur PSP mais j'ai vite arrêté à cause de la rémanence! baton.gif

Mais bon ces 2 derniers je ne trouve pas que c'était de nouveaux épisodes à par entière... non?
Répondre

 Photo Kyro 15 juin 2007

Les 2 dernier GTA on etait développé par Rockstar Leeds, l'equipe de GTA et celle de Rockstar North a qui on doit deja GTA SA, Vice City et III clindoeil.gif
Répondre

 Photo MC-SIN 15 juin 2007

Ah ah merci pour l'info clindoeil.gif
Répondre

 Photo CaseyN 28 juin 2007

Le lien vers la news de Kyro sur les trailers
Répondre

 Photo Kyro 28 juin 2007

que pensez vous de ce nouveau trailer ?


on peut y voir d nouveau mouvement ( accrocher au camion ect )

les explosion sont mieux faites, et la Stallion est magnifique je trouve ( voiture bleu au debut )
Répondre

 Photo CaseyN 28 juin 2007

Ca annonce du bon!!!

Accroché au camion et à l'hélico, le tuning des bagnoles mieux que celui de SA à première vue, les rues plus larges et les voitures en conséquences, donc plus de détails...

J'accroche bien... Maintenant il me faut une PS3 ou une 360 dd.gif
Répondre

 Photo Kyro 28 juin 2007

ou faire comme moi attendre 1 ans et quelque moi la version PC !
Répondre