←  Windows et ses logiciels

InfoMars.fr

»

Soucis Avec Flash Player

 Photo vigen 07 juil. 2011

Bonjour a tous.




Depuis ce matin je me retrouve devant un problème. Impossible de lire des vidéos flash. J'ai désinstaller, nettoyer la base de registre, vider le cache bref tout nettoyer, reinstaller le flash, aucun résultat. Et cela quelque soit le navigateur utilisé.

D'ailleurs il est a noter que lorsque je lance IE 32 bits, Adobe m'affiche un message d'erreur me demandant de télécharger la version...64 bits

C'est le coté soudain qui m'as surpris puisque je n'ai fait aucun nettoyage ou autre chose de ce genre depuis hier...

os: Win 7 64 bits

Quelqu'un parmis vous aurez t'il ce meme problème?




ps: je bosse cet après midi donc ne vous formalisez pas si vous n'avez pas de réponse rapide :transpi:

Edit: J'ai tester avec Google chrome puisque celui-ci embarque son module flash, malheureusement meme soucis...


Ce message a été modifié par vigen - 07 juillet 2011 - 10:37 .
Répondre

 Photo manzai 07 juil. 2011

Salut

As-tu essayer de metre a jour Flash Player?

Réédit : T'as aussi essayer avec Firefox?
Ce message a été modifié par manzai - 07 juillet 2011 - 10:45 .
Répondre

 Photo Roberto 07 juil. 2011

J'ai déjà eu des problème avec flash mais jamais ça ... Je te conseils de tenter ta chance plutôt sur le forum Adobe.
Répondre

 Photo manzai 07 juil. 2011

J'ai déjà eu des problème avec flash mais jamais ça ... Je te conseils de tenter ta chance plutôt sur le forum Adobe.


Je pense aussi. s'il réinstalle le flash ça doit marcher.
Répondre

 Photo vigen 07 juil. 2011

Non malheureusement, j'ai désinstaller/nettoyer/reinstaller meme problème.
Répondre

 Photo manzai 07 juil. 2011

Avec firefox,tu as le même soucis?
T'as netoyer le rigistre?
Répondre

 Photo vigen 07 juil. 2011

Oui comme je l'ai préciser quelque soit le navigateur...oui un nettoyage "intégral"
Répondre

 Photo manzai 07 juil. 2011

:keskidit: ç'est un étrange problème!
Faudrais que tu contact Adobe sur leurs forums.
Ce message a été modifié par manzai - 07 juillet 2011 - 11:17 .
Répondre

 Photo mikross 07 juil. 2011

un souci avec tes DNS éventuellement....
Répondre

 Photo manzai 07 juil. 2011

un souci avec tes DNS éventuellement....


vigen,tu utilise les DNS de ton FAI?
Répondre

 Photo Roberto 07 juil. 2011

Je ne vois pas comment les DNS peuvent être impliquées dans ce problème :keskidit: ... Elles fournissent juste l'adresse IP d'un site (enfin, je crois).
Répondre

 Photo manzai 07 juil. 2011

Je ne vois pas comment les DNS peuvent être impliquées dans ce problème :keskidit: ... Elles fournissent juste l'adresse IP d'un site (enfin, je crois).


Tout a fais raison Roberto!!!
Répondre

 Photo vigen 07 juil. 2011

Bon et bien ce n'est a plus rien y comprendre, je rentre du boulot...Le pc fonctionner pendant mon absence donc pas de redémarrage...Je relance Opéra et cela fonctionne...la j'avoue je n'y comprend rien...Merci quand meme a tous ceux qui sont intervenus :kimouss:
Répondre

 Photo manzai 08 juil. 2011

Bon et bien ce n'est a plus rien y comprendre, je rentre du boulot...Le pc fonctionner pendant mon absence donc pas de redémarrage...Je relance Opéra et cela fonctionne...la j'avoue je n'y comprend rien...Merci quand meme a tous ceux qui sont intervenus :kimouss:


Derien vigen,on est là pour ça! :kimouss:
moi non plus je comprend pas. peut-être un plantage ou un bug de Flash Player ?
Répondre

 Photo vigen 08 juil. 2011

théoriquement avec la réinstallation les bug/plantages aurais du etre résolus..la j'avoue je sèche..
Répondre

 Photo manzai 08 juil. 2011

théoriquement avec la réinstallation les bug/plantages aurais du etre résolus..la j'avoue je sèche..


salut vigen.

Personelement je sais pas,j'ai jamais eu affaire a ce soucis avec Flash Player.
ça refonctionne sur tout tes navigateur? (IE,Firefox,Chrome ...)
Répondre

 Photo vigen 08 juil. 2011

Non il n'ya qu'IE ou cela fonctionne pas..mais je ne m'en sert pas..Etant sous seven 64, j'ai deja eu ce problème sous IE la cohabitation 32/64 bits d'IE est pas terrible
Répondre

 Photo manzai 08 juil. 2011

ok
Répondre

 Photo mikross 08 juil. 2011

si ce n'est que sur IE, un prob d'ActiveX alors....
Répondre

 Photo manzai 08 juil. 2011

Si IE refuse les activX,tu peux désactiver cet fonction dans les paradmetre d'IE.
Répondre

 Photo vigen 08 juil. 2011

Non le problème "originel" touché tous les navigateurs, maintenant ça ne touche plus qu'IE, mais ça honnetement c'est le cadet de mes soucis !!! :D
Répondre

 Photo manzai 08 juil. 2011

mais ça honnetement c'est le cadet de mes soucis !!! :D


J'entend a chaque fois cet phrase chez moi! :D
Répondre