←  Panda

InfoMars.fr

»

Panda Cloud Antivirus 1.5.2 Pro

 Photo manzai 11 mai 2012

Bonjour,

Petit test de la version Pro de Panda Cloud :)

http://www.youtube.c...h?v=3kSGrYE5xdg

+ Interface très simple
+ Taux de détection amélioré
+ Très léger

- HIPS en retrait (TruPrevent réagissait moyennement)
- Les Adwares & Rootkits sont ses amis
- PC mort par un Ransom (alien et pas langage incompréhansible :francais:)

Comme toujours , Panda échoue par un logiciel de Ransom.
Ce Ransom a infecté le boot.ini car il a démarré sans que je lui demande (alors que je l'avais terminé).
Panda n'est toujours pas recommandable , même si le taux a été amélioré , le PC est gravement endommagé. Dommage :/
Répondre

 Photo Txon 11 mai 2012

Salut et merci pour ce test.

Ce Ransom a infecté le boot.ini car il a démarré sans que je lui demande (alors que je l'avais terminé).

A propos du "boot.ini", il est recommandé d'en avoir une copie quelque part pour pouvoir le restaurer après avoir demarré le PC depuis un autre système d'exploitation, soit parce qu'une saleté l'a détérioré soit parce que Windows en personne ne le trouve plus (sous XP en particulier).

@+
Répondre

 Photo manzai 11 mai 2012

Salut et merci pour ce test.

Ce Ransom a infecté le boot.ini car il a démarré sans que je lui demande (alors que je l'avais terminé).

A propos du "boot.ini", il est recommandé d'en avoir une copie quelque part pour pouvoir le restaurer après avoir demarré le PC depuis un autre système d'exploitation, soit parce qu'une saleté l'a détérioré soit parce que Windows en personne ne le trouve plus (sous XP en particulier).

@+


Merci de l'info Txon :)
Répondre

 Photo Th-Crown 11 mai 2012

Il faut le dire à Shaoran, que Panda ne tient pas le choc. Lui qui déclare n'utiliser que Panda et le parefeu de WIN7. J'aimerais avoir son avis.
Répondre

 Photo Txon 11 mai 2012

Pour Panda Cloud, je ne sais pas, mais Panda Internet Security 2011 (32bits) et panda Global protection 2012 (64 bits) ont un score lamentable aux tests de Matousec.

@+
Répondre

 Photo lolo32 12 mai 2012

surtout les versions 64 bit !! grosse faiblesse de pas mal de suite de sécurité!! :fou: :fou:

2013 sera peut être différent!

panda en grand baisse :/ :/
Répondre

 Photo Apolyon 13 mai 2012

Salut ! Panda IS 2012 je l'ai testé, et il a moyennement réussi le test. Pour moi, il faut tirer un trait sur panda security. ^^
Répondre

 Photo Shaoran 13 mai 2012

Il faut le dire à Shaoran, que Panda ne tient pas le choc. Lui qui déclare n'utiliser que Panda et le parefeu de WIN7. J'aimerais avoir son avis.


Me prévenir de quoi ? Qu'il est souvent reporté comme nul par beaucoup de "testeurs" ?

Cela fait presque 2 ans que je l'utilise et je n'ai rien à signaler de particulier, un seul poste infecté sur plus de 100 installés avec la même configuration. On va dire que 1 / 100 c'est négligable plutôt que rappeler tout le monde pour tout changer.

Après qu'il soit tombé à cause d'une menace sortie de je ne sais où, on va dire que ce n'est pas trop mon souci, tant que ça marche chez moi et chez les personnes qui m'appellent.
Ce message a été modifié par Shaoran - 13 mai 2012 - 14:57 .
Répondre