←  Windows et ses logiciels

InfoMars.fr

»

Wipeout un navigateur qui efface vos histo...

 Photo shone 27 nov. 2012

Salut à tous,

Voici un petit navigateur qui gagne a être connue car il est très léger et a une qualité il efface toute vos trace automatiquement.


Image IPB



Image IPB

Voici une petite description rapide:
Wipeout est un navigateur web petit mais pratique qui efface automatiquement tous vos historique de navigation sans laisser de traces. Utilisez-le pour surfer au lieu d'IE, Mozilla ou Chrome. Aucun cookie. Pas de saisie semi-automatique. Pas d'histoire.Toujours activé. problèmes embarrassants, cadeaux surprises, mots de passe confidentiels, et les habitudes de vilaines.Wipeout vous évite de vous embarrasser sérieusement. Il ya même un bouton de panique! C'est gratuit. Prend que quelques secondes à télécharger. Aucune installer. One-cliquez sur supprimer.

Source: http://www.softpedia...t-Wipeout.shtml
Répondre

 Photo manzai 27 nov. 2012

Hello :)

Je connais ce navigateur, il est basé sur le moteur Trident (Internet Explorer)
Répondre

 Photo shone 27 nov. 2012

Oui pas mauvais pour de simple navigations ou l'ont ne souhaite pas laisser de trace, sans avoir recourt a des logiciels comme Ccleaner ou Glary Utility.
Répondre

 Photo Neuromancien 28 nov. 2012

À mon avis, il ne fait pas mieux qu'un navigateur "normal" bien paramétré ou sandboxé.
Si je comprend bien c'est une "surcouche" de IE comme avant browser?

Edit: Nous aurions préféré un lien vers l'éditeur et non vers un tiers; voir ici par exemple, mais il y a d'autres liens sur Infomars: http://infomars.fr/f...?showtopic=4637
Répondre

 Photo loumax 28 nov. 2012

Bonjour et bienvenue sur :im:

Merci pour le sujet, je le déplace dans le forum adéquat ;)
Répondre

 Photo shone 28 nov. 2012

Pour celui qui est simple débutant c'est une manière facile de naviguer sans ce prendre la tête avec les sandbox ou les logiciels pour effacer ces traces, ou bien de paramétrer firefox, etc...

Après pour moi perso j'ai coder mon propre navigateur en Delphi .
Pour le moment en version Bêta, je le partagerais une fois la version final stabilisé et tout les fonctions ajouter.
Répondre

 Photo le barbier fou 28 nov. 2012

Salut et bienvenue !

Quels avantages ce navigateur offre-t-il par rapport à la "navigation privée" (accessible en 2 clics sur tous les grands navigateurs) ?

D'être réservé aux mecs ? :D

Wipeout is the essential browser for guys. [...]
All the important distractions, from sports to dating and gambling to gadgets; and no more embarrassing moments. No need for the girlfriend to stumble across your spare time surfing. And no risk of your family being prompted with Red Tube instead of Reddit.

Répondre

 Photo Neuromancien 29 nov. 2012

Salut et bienvenue !

Quels avantages ce navigateur offre-t-il par rapport à la "navigation privée" (accessible en 2 clics sur tous les grands navigateurs) ?


Sans doute les index.dat et les flash cookies. De toutes façons, c'est une sur-couche de IE, donc..... :eeek:
En revanche, j'aimerais bien voir le navigateur en Delphi et que Shone nous le présente.
Répondre

 Photo shone 10 déc. 2012

121210084938248140.png

 

 

121210085106291093.png

 

 

 

Voici un petit Screen du projet. 

Pour le moment j'en suis au début, il manque encore beaucoup de fonctions que je souhaites y ajouter. 

 

La première Bêta version je vous la posterais afin de recueillir vos avis après test. 

 

 

Répondre

 Photo noisette 10 déc. 2012

Super, merci ! (et quelle belle icône dis moi ^)

Répondre