←  Demande d'aide

InfoMars.fr

»

[Résolu] Erreur 0x8007045d

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

Bonjour j'ai voulus mettre des fichiers sur ma clé mais le PC m'indique cette erreur

0x8007045d

une erreur inattendue vous empêche de copier le fichier.

 

J'ai Windows 7 édition familiale premium.

Répondre

 Photo Tchim 13 févr. 2013

Salut,

 

Re-formate ta clé peut être...

 

@+

Répondre

 Photo lolo32 13 févr. 2013

erreur connu pour un transfère de fichier qui dépasse 4 GO!!

 

vérifie la taille du fichier que tu envoi sur la clé!

 

essaye un coup de ccleaner nettoyage base de registre!!

 

bye :siffle:

Répondre

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

en fait c'est plusieurs fichiers d'un GO environs je vais essayer de les mettre un par un.

Répondre

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

J'ai essayé avec un seul fichier c'est pareil.

Répondre

 Photo Bastien Bessaive 13 févr. 2013

Il se peut que le périphérique ne fonctionne pas.
Répondre

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

Si il marche car je peut copier des fichier de la clé jusqu'au PC mais pas l'inverse.

Répondre

 Photo Txon 13 févr. 2013

Salut !

 

Le code d'erreur ox8007045d correspond très généralement à une erreur de fonctionnement du périphérique (dans ton cas, ta clé USB).
Une commande "CHKDSK" avec les options /F et /R appliquée à ce périphérique peut le "réparer".

Voir ...

-> Commande CHKDSK (Luc)

->  Corriger les erreurs d’un disque avec chkdsk sous Windows (drogbadvc -vidéo ... rajouter l'option /R)

-> Réparer les erreurs de son disque dur avec CHKDSK (guigui0001)

 

@+

Répondre

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

Je viens de faire ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas. 

Est ce qu'une défragmentation pourrait réparé la clé? 


Ce message a été modifié par piepiedu71 - 13 février 2013 - 17:00 .
Répondre

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

J'ai essayer avec une autre clé pareil , j'ai essayer avec un autre ordinateur (les deux clé) ça marche.

Répondre

 Photo lolo32 13 févr. 2013

suite bien la procédure

 

 

  1. Cliquer sur Démarrer: taper "cmddans la zone Rechercher, cliquer avec le bouton droit sur cmd.exe dans la liste programmes et puis cliquer surExécuter en tant qu'administrateur .
  2. À partir d'une invite de commandes, tapez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE :CHKDSK /R X: (représente la lettre de lecteur du volume à vérifier)
  3. Appuyez sur O lorsque vous êtes invité à vérifier le disque au prochain redémarrage du système.
  4. Fermer toutes les applications et redémarrer l'ordinateur.
  5. Après le redémarrage de l'ordinateur, répéter les étapes 1 à 4 pour l'autre volume.

bye

Répondre

 Photo piepiedu71 13 févr. 2013

ça marche, merci

Répondre

 Photo lolo32 13 févr. 2013

super^^ bonne soirée :siffle:

Répondre

 Photo Txon 14 févr. 2013

J'ai essayer avec une autre clé pareil , j'ai essayer avec un autre ordinateur (les deux clé) ça marche.

Alors ce pourrait être ton gestionnaire USB qui flanche.

Désinstalle le pilote USB et réinstalle-le après en avoir téléchargé la dernière version ... suivant la carte-mère de ton ordinateur.

Il se pourrait aussi que le(s) port(s) USB eux-mêmes soient en mauvais état.

 

@+

Répondre