Aller au contenu


Comodo Internet Security 5.4


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
64 replies to this topic

#31 matias49

matias49

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 18:04

Merci, mais je verrai. J'ai désinstallé Comodo Cleaner. Mais il me demande de redémarre et j'ai la flemme maintenant :francais:.

À part ça, tu as zappé un thème : le Windows Theme. Autant de dire que sous XP, c'est le plus moche, mais il doit profiter d'Aero sur Vista et Seven ;)

PS (encore) : Quand j'y repense, c'est normal (pour moi) que Chromium soit lent : il est Sandboxé, donc dans la liste pour accéder à internet ben... Il est dernier. Et puis j'ai vu sur certains test que les DNS de Comodo sont moins bien que ceux de Clear Cloud ;) Et il me mettait 7zip dans la sandbox. Enfin, certains processus ont disparu (comme tu le dit). Mais tu as décidé de cacher les alertes virus (celles en fond) donc à priori, si Comodo détectait un virus, il n'affichait plus le message ;)

#32 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 18:05

autrement dans le sommaire ou dans D+ n'y a t'il pas "mes fichiers en attente"?
ce sont les fichiers sandboxés en attente de validation

repéré avant lol :p :pastaper: :beh:

marteleurs.png


#33 matias49

matias49

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 18:14

Ben alors je balance deux solutions d'accéder aux processus de la sandbox

La première, ben... regarder mon premier post :aie:
La deuxième : aller dans l'onglet defense+, "voir la liste des processus actifs", clic droit et "afficher uniquement la sandbox"


Et "les fichiers en attente" n'existe plus. Et puis je pense que c'était pour soumettre des fichiers au Clous ;)
:p

Ce message a été modifié par matias49 - 13 mai 2011 - 18:15 .


#34 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 18:40

pour la deuxième c'est bien vu merci :yes:
mais pour la première, ce n'est pas le fait de savoir ce qui existe ou n'existe plus ou la dénomination exacte du truc mais induire l'utilisateur vers l'emplacement
ce sont les programmes fonctionnant dans la sandbox, qu'ils soient en attente de validation ou non c'est tout à fait facultatif à savoir.
ayant installé la v5 sur un autre post, j'ai eu la flemme d'aller voir ce qu'il en est exactement :aie:

marteleurs.png


#35 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 mai 2011 - 19:10

je te trouve déjà Txon plus "cool" que l'informaticien de la boite où je travaille, ce dernier gère un parc d'environs 200 ordinateurs (XP sp3 Dual Core à 1 Giga de ram) repartis sur plusieurs villes, ils sont protégés par deux mots de passe, le 1er pour accéder à Windows et il est connu de tous, par contre le second est un mot de passe administrateur et il nous est impossible d'installer quoi que ce soit sur la machine car on n'a pas les droits administrateurs requis.

Je ne suis plus "cool" que par force.
Les 200+ ordinateurs dont je m'occupe sont répartis en deux groupes :
[1] A titre bénévole, environ 80 ou 90 (ordinateurs familiaux ou d'associations), à traiter un par un et pour lesquels, sauf une dizaine d'exceptions, je refuse l'installation de logiciel de prise de contrôle à distance.
Il faudra bien que je change d'avis un jour ou l'autre, car par téléphone c'est trop souvent "mission impossible" et se déplacer de l'un à l'autre est épuisant.
[2] A titre professionnel, environ 120 (+ quelques vieilleries sous W98 non inventoriées) répartis sur neuf sites dont six seulement disposent d'un réseau avec routeur et switch, cinq d'un NAS ... et rien d'autre.
Je demande depuis deux ans ou ou deux des serveurs de réseau à mettre sous Samba / Ubuntu server ... "Pas de budget, ça ira comme ça !"
Si j'avais le(s) serveur(s) en question, je serais sans doute fortement tenté de faire comme l'informaticien de ta boîte. :transpi:
@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#36 matias49

matias49

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 19:11

Je vois. C'est vrai que voir une option "voir les programmes s’exécutant dans la Sandbox" serait pas mal. Mais je voudrais revoir sérieusement l'option de désactivation des privilèges des programmes des éditeurs certifiés.

Où sinon tu fais "afficher le chemin complet" (clic droit dans la liste des processus ;))

#37 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 13 mai 2011 - 22:01

Ils auraient du laisser l'option comme sur Comodo 4! ce serais encore plus simple d'accès!
Mais bon on travaille pas chez Comodo donc on a rien a dire!^^ :francais:
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#38 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 22:12

Si j'avais le(s) serveur(s) en question, je serais sans doute fortement tenté de faire comme l'informaticien de ta boîte. :transpi:


pour mettre en œuvre cette infrastructure à grande échelle il faut en effet des serveurs mais ça risquerait de provoquer des frustrations, surtout pour les utilisateurs +/- avertis qui pourraient se dépanner tout seuls en cas de pépins et peuvent avec des outils appropriés être de suite opérationnels.
peut être faut il utiliser/ne pas utiliser cette option suivant le profil/connaissances de l'utilisateur.
par téléphone c'est pas évident à gérer, pour info l'informaticien en question utilise l'utilitaire radmin pour accéder aux postes à distance, ce qui signifie qu'en plus d'avoir pieds et mains liés on est surveillés? vu que radmin ne provoque aucune alerte susceptible d'alerter l'utilisateur et ne nécessite contrairement à Team Viewer aucun login/mot de passe à transmettre. :XZombi:
si ce n'est pas du totalitarisme!!! :cbon:

marteleurs.png


#39 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 13 mai 2011 - 22:18

Comodo est reservé pour les utilisateur avancé!
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#40 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 13 mai 2011 - 22:20

Virer la liste entière des éditeurs de confiance et créer des règles pour les applications sûres et ne pas faire confiance aux applications signées par les éditeurs de confiance.
certes on à moins d'alertes avec cette TVL mais d'un autre coté au niveau securité ya pas photo !
avec du temps les alertes se feront de plus en plus rares.

marteleurs.png


#41 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 13 mai 2011 - 22:43

C'est ce que j'aurais fais mais ça fais un bout de temps que j'utilise plus Comodo.
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#42 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 14 mai 2011 - 12:41

Si j'avais le(s) serveur(s) en question, je serais sans doute fortement tenté de faire comme l'informaticien de ta boîte. :transpi:


pour mettre en œuvre cette infrastructure à grande échelle il faut en effet des serveurs mais ça risquerait de provoquer des frustrations, surtout pour les utilisateurs +/- avertis qui pourraient se dépanner tout seuls en cas de pépins et peuvent avec des outils appropriés être de suite opérationnels.
peut être faut il utiliser/ne pas utiliser cette option suivant le profil/connaissances de l'utilisateur.
par téléphone c'est pas évident à gérer, pour info l'informaticien en question utilise l'utilitaire radmin pour accéder aux postes à distance, ce qui signifie qu'en plus d'avoir pieds et mains liés on est surveillés? vu que radmin ne provoque aucune alerte susceptible d'alerter l'utilisateur et ne nécessite contrairement à Team Viewer aucun login/mot de passe à transmettre. :XZombi:
si ce n'est pas du totalitarisme!!! :cbon:



Pour une installation à grande échelle sans provoquer de frustrations, il y aurait cette solution View-Vmware Elle a le mérite de laisser une grande autonomie. Chacun a son OS (windows, Linux, Mac) doit l'entretenir. Il est accessible de n'importe où, même du iphone. Lorsqu'un visiteur s'installe pour quelques semaines, on lui déploie une session pour la durée prévue et qui se bloquera seule une fois le temps imparti dépassé. Et à la différence de Terminal Serveur, les applications 3D sont plus fonctionnelles. De plus, une seule solution de sécurité est nécessaire sur le serveur pour tous ses postes. Pour le responsable informatique de la structure, cela fait moins de troubles. Mais le hic, en est le coût financier. Mais cette solution trouve sa place dans les grandes structures, comme les établissements scolaires (où chaque élève est équipé d'un portable, comme ici au Québec). De plus dans ce cas, ton portable tombe en panne. Pas de trouble, on t'en prête un autre et en route ma poule. Cette solution a un grand avenir devant elle.


Pour en revenir à Comodo, mon parefeu chouchou en tout cas la version 4.1 sans antivirus. Vous avez éveillé mon intérêt. Je vais tester la dernière version sous VMware. Mais J'aimerais un comparatif de la version 4.1 et de la toute nouvelle. Afin d'en dégager rapidement les points forts et les points faibles. Mikross, je te nomme avocat de la défense de la version 4.1 (je me suis promus juge suprême :diabolo: ). Quels sont ceux qui vont jouer les défenseurs de la nouvelle version ? Maintenant Messieurs, que la joute commence.

Je tiens à ajouter qu'après avoir vu des prises de becs sur d'autres forums au sujet de Comodo, je suis heureux que l'on puisse en parler ici sans heurts.

Enfin PegHorse, Merci et félicitations pour ton travail de test. Tes vidéos sont peut-être un peu longues, mais j'aime ton esprit et ton humour. Et elles ont le mérite d'être claires et détaillées.

Ce message a été modifié par Th-Crown - 14 mai 2011 - 15:17 .


#43 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 14 mai 2011 - 14:29

Virtual Box de Oracle est aussi bien. mais je préfère Vmware
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#44 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 14 mai 2011 - 15:22

Je viens de corriger le lien qui buggait dans mon message précédent View-Vmware est vraiment une installation sur serveur de tous les OS des utilisateurs, tout en laissant à chacun d'eux l'autonomie et la responsabilité de l'entretien et aménagement de celui-ci. Imaginez une structure hébergeant plusieurs centaines d'OS virtuels.

#45 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 16:06

Image IPB


C'est toujours aussi cool une blague Comodienne :francais:

CCE failed.png Image IPB
Ya quelqu'un je ne sais plus qui, qui m'a dit de tester CCE pour virer le Rootkit MBR TDSS4, ben... il a failli...
Le DACS n'est plus dedans on remarquera et le Killswitch est une copie pure de ProcessHacker customisé à la Comodienne, ça me fait penser à Google Chrome qui personnalise Chromium :francais:
Je ne recommande donc pas l'outil CCE pour l'instant jusqu'à ce que DACS soit revenu des vacances :transpi:

Ce message a été modifié par PegHorse - 14 mai 2011 - 16:43 .


#46 Saul

Saul

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 mai 2011 - 16:54

Je tiens à ajouter qu'après avoir vu des prises de becs sur d'autres forums au sujet de Comodo, je suis heureux que l'on puisse en parler ici sans heurts.


Je ne te le fais pas dire ! :kimouss:
C'est fou comme les threads Comodo dégénèrent presque systématiquement en pugilat sur les forums du web planétaire international du monde mondial...

VIRUS-T avait testé l'antivirus dans sa version précédente : le scanner détectait 70 malwares sur 85 et le résident en bloquait 12 au lancement sur les 15 restants (le n°12 avait été autorisé mais aucun d'entre nous ne l'aurait laissé passer au vu de l'alerte). Avec Defense+ et la sandbox, je pense qu'on peut le recommander à condition de le paramétrer correctement - un peu comme Antivir.

http://detovirus.ekl...181415-a3258355

Néanmoins, je n'utiliserai jamais de suites complètes. De ce que l'on en voit depuis des années, les éditeurs ne savent proposer qu'un seul produit efficace chacun; pour Comodo c'est le pare-feu, pour Alwil, Kaspersky et beaucoup d'autres c'est l'antivirus, etc...
Comodo Firewall est toujours l'un des plus puissants de sa catégorie, détrônant même un bon nombre d'équivalents payants. Il est capable à lui seul de protéger un poste, c'est pourquoi je conseille de l'utiliser avec un antivirus "simple" comme Panda Cloud. Avec ça, rien ne devrait passer et la protection est quasi transparente pour l'utilisateur.

Et sinon, il est vrai que tes vidéos deviennent carrément un investissement de temps PegHorse. :francais:

#47 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 17:13

Remarque pertinente SAUL en effet, je me disais la même chose aussi...
Par contre je ne te suis pas sur Panda Cloud pour la simple raison que Comodo a lui aussi un Cloud, quand t'installe son Firewall, t'as aussi Defense+, et lorsque tu ne mets pas son AV tu as son Cloud quand même.
Donc 2 clouds ça commence à peser.
Donc à la rigueur je préfère Comodo Firewall uniquement, qui sera à la fois plus léger que la version complète mais sécurisé et si on est allergique au Cloud faut aller le désactiver dans les options.

Moi j'ai un ADSL moyennement stable, dès qu'on perd la connexion le Cloud ne sert plus à rien ^^
Le Cloud sera vraiment bien quand tout le monde aura un accès stable, rapide et continue à internet.

#48 Saul

Saul

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 mai 2011 - 18:05

J'avais oublié le cloud... Avast ferait très bien l'affaire alors. ;)

D'un autre côté, Comodo Antivirus secondé par, mettons, Windows Firewall Control serait aussi une solution. Ma licence gratuite d'Avast expire dans deux semaines, je pourrais bien sûr la renouveler mais j'aimerais quelque chose de lourd... tel qu'un bon petit HIPS/IDS...

Au fait PegHorse : http://covirosoft.net/ :siffle:

#49 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 14 mai 2011 - 18:34

C'est fou comme les threads Comodo dégénèrent presque systématiquement en pugilat sur les forums du web planétaire international du monde mondial...


Tu as raison Saul. Et d'ailleurs, je viens de lire un début de dérapage possible sur le forum de Comodo Traduction cis 5.4. C'est fou comme les threads Comodo dégénèrent presque systématiquement en pugilat sur les forums du web planétaire international du monde mondial... "]Traduction cis 5.4[/url], qui m'a laissé un peu surpris, et un peu embrouillé (car Brucine ne voulant pas trop expliciter ces propos, complique un peu la situation). On peut deviner qu'elle parle de notre cher PegHorse. Elle est parfaitement dans son droit de ne pas aimer ce qu'il fait, mais je ne vois pas en quoi elle aurait le droit de dénigrer. Elle se sent attaquée ce qui est dommage. Je ne comprends pas pourquoi Comodo provoque ces accès d'agressivité. Cela n'a pas de sens.

Je suis en train de tester le parefeu plus defense + de CIS 5.4 en virtualisation, et je n'ai pas encore vu d'innovations assez marquantes qui me feraient abandonner ma version 4.1 pour la nouvelle. Mais je n'en suis qu'au début de mes essais.

#50 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 18:54

Nan mais en plus Th-Crown il me cible dedans lol. Attends un peu je vais le calmer moi :) Yé fou lui =)

#51 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 14 mai 2011 - 19:02

PegHorse,

Je ne pense pas que tu réussiras à le ou la (avec un pseudo pareil Brucine, cela fait féminin non ?) calmer. Tu peux essayer, mais je pense que cela va entraîner une nouvelle guerre. Je citais cet exemple comme marque de l'absurdité et l'agressivité qui tourne autour de comodo. Les réactions sont épidermiques et sans aucune mesures. Ahurissant !!!

#52 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 19:07

Je sais mais j'ai mon honneur à défendre quoi, sa vie comme je lui fais comprendre on s'en fou :)
Quand je dis calmer c'est au sens figuré ^^

#53 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 19:49

J'avais oublié le cloud... Avast ferait très bien l'affaire alors. ;)

D'un autre côté, Comodo Antivirus secondé par, mettons, Windows Firewall Control serait aussi une solution. Ma licence gratuite d'Avast expire dans deux semaines, je pourrais bien sûr la renouveler mais j'aimerais quelque chose de lourd... tel qu'un bon petit HIPS/IDS...

Au fait PegHorse : http://covirosoft.net/ :siffle:


J'ai testé, le résident yen a pas, enfin je sais pas sous Windows 7 c'est vraiment étrange... c'est un truc ultra léger mais... qui a bien l'air super dépassé.
Dommage...
Au point que l'update n'est pas automatique, enfin voilà super bizarre, j'ai fait un scan rapide, le résultat était même trop rapide, enfin on dirait un faux logiciel tellement c'est étrange ^^

#54 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 14 mai 2011 - 20:13

Wot m'a lancé une alerte de non fiabilité pour ce site http://covirosoft.net/

#55 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 mai 2011 - 20:33

Wot m'a lancé une alerte de non fiabilité pour ce site http://covirosoft.net/

Idem :)

C'est pas un rogue ton truc ^^ :transpi:


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#56 mikross

mikross

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 269 Messages :

Posté 14 mai 2011 - 20:51

Je pense que brucine devrait déjà respecter le travail des autres avant de croire qu'on n'a pas respecter le sien, chose qui est fausse d'ailleurs.
une critique n'est en aucun cas un manque de respect, c'est juste une remarque/constat qui d'ailleurs était visible de tous.

pour l'histoire brucine à toujours eu son franc parlé (parfois incompréhensible :transpi: )et était un membre très présent sur le forum Fr et US de comodo mais suite à une remarque qu'il a fait sur un topic US dédié à promouvoir CIS comme la suite sécuritaire la plus utilisé/populaire sur un site, c'etait une remarque de trop pour Melih qui fut assez virulent envers lui.
perso je trouve que c'est dommage et que c'est une perte pour ce forum.

attention sur certains forums comme celui de comodo où les modérateurs tels Odin dormant de son légendaire sommeil il y a aussi pas mal de blagues du style : tu as fait 5mn du streaming, ton pare-feu te bloque toutes les connections entrantes car ce sont des intrusions alors qu'en fait il s'agit de tout autre chose.... :siffle:

Pour la comparaison entre la version 4.1 et la 5 de CIS, j'essaye de retrouver une discussion par mail que j'avais eu avec un ami justement à ce sujet mais je peux déjà vous dire que la sandbox de la précédente version était autrement plus performante que celle de l'actuelle version.

marteleurs.png


#57 Callisto

Callisto

    Jupitterre

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 358 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:Paris

Posté 14 mai 2011 - 20:59

Wot m'a lancé une alerte de non fiabilité pour ce site http://covirosoft.net/

Idem :)

C'est pas un rogue ton truc ^^ :transpi:


:diabolo:


Un nouveau programme a sortie
Vous voulez la installer put étre? ;)

Vous la connaissez ?

Image IPB
Je m'excuse pour toutes les fautes d'orthograph, de grammaire ext.

#58 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 mai 2011 - 21:03

Je pense que brucine devrait déjà respecter le travail des autres avant de croire qu'on n'a pas respecter le sien, chose qui est fausse d'ailleurs.
une critique n'est en aucun cas un manque de respect, c'est juste une remarque/constat qui d'ailleurs était visible de tous.

pour l'histoire brucine à toujours eu son franc parlé (parfois incompréhensible :transpi: )et était un membre très présent sur le forum Fr et US de comodo mais suite à une remarque qu'il a fait sur un topic US dédié à promouvoir CIS comme la suite sécuritaire la plus utilisé/populaire sur un site, c'etait une remarque de trop pour Melih qui fut assez virulent envers lui.
perso je trouve que c'est dommage et que c'est une perte pour ce forum.

attention sur certains forums comme celui de comodo où les modérateurs tels Odin dormant de son légendaire sommeil il y a aussi pas mal de blagues du style : tu as fait 5mn du streaming, ton pare-feu te bloque toutes les connections entrantes car ce sont des intrusions alors qu'en fait il s'agit de tout autre chose.... :siffle:

Pour la comparaison entre la version 4.1 et la 5 de CIS, j'essaye de retrouver une discussion par mail que j'avais eu avec un ami justement à ce sujet mais je peux déjà vous dire que la sandbox de la précédente version était autrement plus performante que celle de l'actuelle version.

Je crois que Brucine a un sérieux problème de personnalité quand on voit la réponse qu'il m'a sorti dans son sujet, je le laisse faire sa crise dans son coin ^^ J'ai compris le phénomène et j'ai autre chose à faire qu'à partir dans son délire paranoïaque aigu.
Moi aussi j'ai un franc parlé, je crois si je l'avais pas, je ne ferais pas de vidéo comme ça ^^
Mais ya une limite à la connerie Humaine et je constate que Brucine a largement dépassé les siennes.
Il se croit visé et insulté, alors qu'il a lui même manqué de respect envers mon travail, alors que je ne le connaissais pas. Mais bon c'est pas grave vous en faites pas :francais:




#59 Saul

Saul

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 mai 2011 - 21:04

C'est pas un rogue ton truc ^^ :transpi:



J'y ai pensé, mais le soft figure dans plusieurs sites de logiciels anglophones. Je ne pense pas que ce soit un crapware (à Peg de confirmer) mais simplement un petit antivirus inefficace.

Enfin, nous nous devons d'exploiter toutes les pistes. Grâce à moi, vous savez à présent que ce logiciel n'est pas intéressant. :p

Merci pour ta réponse rapide PegHorse. :chinois:

#60 Th-Crown

Th-Crown

    Martien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 319 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Quelque part entre l'enfer et la Terre

Posté 14 mai 2011 - 21:19

C'est pas un rogue ton truc ^^ :transpi:



J'y ai pensé, mais le soft figure dans plusieurs sites de logiciels anglophones. Je ne pense pas que ce soit un crapware (à Peg de confirmer) mais simplement un petit antivirus inefficace.

Enfin, nous nous devons d'exploiter toutes les pistes. Grâce à moi, vous savez à présent que ce logiciel n'est pas intéressant. :p

Merci pour ta réponse rapide PegHorse. :chinois:



Merci à toit Saul de nous avoir fait découvrir ce logiciel inintéressant. :diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo: :diabolo: Tu en as de l'humour Saul et j'aime cela.



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)