Aller au contenu


[RESOLU] Problème avec Thunderbird et Lighting


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 10 juin 2007 - 23:54

Bonjour,

Je viens d'installer Lighting dans Thunderbird et je n'arrive pas à importer d'iCalendar (au format .ics) alors que normalement c'est possible.
C'est la première fois que je cherche à mettre ce type de format dans quelque application que ce soit donc cela se trouve, c'est juste moi qui m'y prend mal.

Les icals que je souhaite mettre sont ici (le lien vient du site de moz pour montrer comme quoi ça marche dd.gif )

Pour plus de précisions demandez moi.

Merci d'avance

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter


#2 CaseyN

CaseyN

    sudo apt-get install OS X

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 630 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jamais très loin

Posté 11 juin 2007 - 00:20

Bon, excusez d'avoir fait ce sujet, c'est moi qui faisait une mauvaise manip craint.gif En fait, il faut faire "Créer un nouvel agenda"-> choisir sur le réseau et mettre le lien de l'agenda en faisant copier coller. On peut ensuite le renommer comme on le souhaite et c'est bon. Malheureusement, tout ça n'est pas expliqué sur le site de Moz

Je trouve juste bizarre le terme "créer" puisque l'on ne crée pas un agenda, c'est plus une subscription, enfin bref, le sujet est résolu... Si les modos souhaitent supprimer le sujet, qu'ils ne se genent pas, à moins qu'ils pensent que cela peut aider d'autres personnes.

Un système, ce sont les logiciels qui le font

 

Le plus grand danger est l'interface chaise-clavier

 

Mon Blog - Mon Tumblr - Mon FlickR - Mon Twitter




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)