Aller au contenu


Online Solutions Security Suite


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 replies to this topic

#1 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 05 juin 2010 - 12:42

Salut !


Je l'ai dit, et je l'ai fait, ça a pris son temps mais c'est fait =)







+ Installation très rapide.
+ Présentation ergonomique, message des popups très clair et précis.
+ Prise en main assez simple, mais destiné aux utilisateurs confirmés.
+ Nombreux outils intégrés et efficaces.
+ Logiciel très léger.
+ Efficace
+ Possibilité d'acquérir une licence gratuite et légale en devenant Beta-Testeur si on connait l'anglais.


/ Beaucoup de popups selon moi, cela pourrait gêner un utilisateur surtout que le produit a été testé sur machine virtuelle avec rien dedans.

- Ne possède pas d'antivirus
- Payant.
- 64 bits pas encore disponible, mais est en cours de développement.

Ce message a été modifié par PegHorse - 05 juin 2010 - 22:22 .


#2 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 juin 2010 - 12:54

Encore une fois "bravo" et "merci" PegHorse !

As-tu obtenu une licence gratuite ? As-tu communiqué ta vidéo à Online Solution ?

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#3 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 05 juin 2010 - 12:55

Le gars m'a assuré que j'aurai ma licence gratuite pour Windows 64 bits quand la Beta sera prête.
Je viens juste de publier, je vais envoyer un mail au gars maintenant sourire.png

#4 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 juin 2010 - 14:52

il a l'air assez efficace, avec un Av ayant une bonne heuristique ça devrait faire un couple sympa. Et osam est un réel plus. Reste plus qu'à les convaincre de faire une version free qui ne soit pas amputée.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#5 electra

electra

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 7 Messages :

Posté 05 juin 2010 - 16:39

CITATION(EboO @ 5/06/2010, 15:52:42) <{POST_SNAPBACK}>
il a l'air assez efficace, avec un Av ayant une bonne heuristique ça devrait faire un couple sympa. Et osam est un réel plus. Reste plus qu'à les convaincre de faire une version free qui ne soit pas amputée.

Bonsoir,
je n'ai pas tout compri, honte à moi, c'est une licence pour un an ou à vie comme le fait outpost, à vie c'est jouable.
Bon pour l'instant je suis bloqué par le 64 bits puis pas doué pour faire beta testeur.
Merci à vous les surdoués

#6 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 juin 2010 - 18:37

j'ai envoyé un mail pour être beta testeur de la version 64 bits, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Si c'est une licence à vie c'est encore plus intéressant mais je pense qu'il ne faut pas rêver (encore que les beta testeurs de DW v3 ont reçu une licence pour 100 ans ! eeek.gif )

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#7 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 05 juin 2010 - 19:31

A vie j'irai pas jusque là, mais des Beta tests yen a tout le temps...
C'est que mon simple avis, faut voir avec le gars directement =)

#8 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 juin 2010 - 07:10

CITATION(EboO @ 5/06/2010, 19:37:50) <{POST_SNAPBACK}>
Si c'est une licence à vie c'est encore plus intéressant ...
Tout dépend de ton âge et de la date à laquelle tu penses nous quitter. transpi.gif
Si tu es jeune, en bonne santé et désireux de vivre encore de nombreuses années, cinq ou six ans de licence suffiront amplement. D'ici là, Microsot aura peut-être trouvé une solution miracle pour sécuriser ses produits (a-t-on le droit de se faire des illusions ?) ou, plus vraisemblablement, un autre produit lui sera supérieur.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#9 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 juin 2010 - 07:53

Tout dépend de ton âge et de la date à laquelle tu penses nous quitter.
Si tu es jeune, en bonne santé et désireux de vivre encore de nombreuses années, cinq ou six ans de licence suffiront amplement. D'ici là, Microsot aura peut-être trouvé une solution miracle pour sécuriser ses produits (a-t-on le droit de se faire des illusions ?) ou, plus vraisemblablement, un autre produit lui sera supérieur.

CITATION
D'ici là, Microsot aura peut-être trouvé une solution miracle pour sécuriser ses produits

L'uac + windows 7 64bits, régle 60% des malwares, soit le trojan ce lance, puis plante lui meme, soit il ne marche pas du tout. je parle des malwares codé en VB.NET, Il ne marche pas en 64b, et pour dire qu'il sont tous codé en vb..

#10 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 06 juin 2010 - 17:38

L'UAC c'est dla connerie, il est contourné par tous les malwares puisque l'UAC existait déjà avant, et soule l'utilisateur avec des popups sans arrêt...
Pour ma part il est désactivé, heureusement qu'on a le choix de le faire taire ce truc lol.

#11 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 juin 2010 - 18:31

Ce qui pourrais etre interessant c'est de savoir quel niveau de protection offre un seven, par exemple, avec tous les outils microsoft (IE8 avec ces filtres, mse comme anti-virus, le pare-feu de windows et l'UAC).

Certes, Peghorse a raison, beaucoup de malwares sont codés pour contourné les protection de windows, mais cela pourrais, je pense, permettre de voir le niveau basic de protection et eventuellement de la comparée avec d'autres solutions.

#12 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 06 juin 2010 - 18:34

C'est pas une mauvaise idée mais ma machine n'est pas assez puissante pour autoriser ça, car ça voudrait dire installer Seven par exemple en VM et je ne peux pas car pas assez d'espaces, PC pas assez puissant etc...
Faudrait je fasse tourner 2 OS en 1... hum.
J'ai déjà fait l'expérience, notamment quand j'ai montré la vidéo de Glary utilities qui bousillait tout en quelques cliques, et j'ai eu du mal...

#13 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 juin 2010 - 18:40

J'ai essayer sous virtualbox, en ayant démarrer deux machines virtuelles (deux seven) et c'est vrai qu'une paire de rame en plus n'aurait pas était de trop pour faire avancer le navire biggrin.gif

C'était le HDD qui limiter le plus...trop d'accès...



#14 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 juin 2010 - 19:12

CITATION(PegHorse @ 6/06/2010, 18:38:36) <{POST_SNAPBACK}>
L'UAC c'est dla connerie, il est contourné par tous les malwares puisque l'UAC existait déjà avant, et soule l'utilisateur avec des popups sans arrêt...
Pour ma part il est désactivé, heureusement qu'on a le choix de le faire taire ce truc lol.
bravo.gif

CITATION(visualbasic @ 6/06/2010, 08:53:33) <{POST_SNAPBACK}>
L'uac + windows 7 64bits, régle 60% des malwares, ...
Et les 40% qui restent (s'il n'en reste que "si peu") ? siffle.gif
D'autre part,
- Quel est actuellement le pourcentage mondial de PCs équipés de "7" 64 bits ?
- Combien en reste-t-il sous XP ?
- Quel pourcentage actuel de "maliciels" est spécifiquement développé pour "7" ?
et ainsi de suite ...

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#15 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 juin 2010 - 19:32

Certes, mais le support d'xp et bientot fini je crois...donc sans mises a jour...De plus 7 possédant un noyau améliorer de vista il y'a certainement un potentiel de malwares existant déjà....







Oups je fais un ptit édit: support d'xp, niveau mises a jour biensur 2014 ..




Toujours mieux que le support de vista qui cesse, théoriquement en 2012 ^^



Ce message a été modifié par vigen - 06 juin 2010 - 19:37 .


#16 Shaoran

Shaoran

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 207 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 juin 2010 - 20:15

Ola, Windows xp même sans mise à jour restera encore longtemps, car énormément de monde ayant un pc juste pour aller sur internet ne dépensera pas pour avoir un truc qui sera plus performant mais inutile pour eux comparé à l'ancien. Xp a vraiment des beaux jours devant lui.

#17 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 06 juin 2010 - 20:45

Même sans Support, XP restera là très longtemps à moins que Microsoft fasse un OS révolutionnaire qui justifie le fait de l'acheter absolument et de migrer...
Bon nombres de gens se satisfait de XP.
D'autant que XP reste stable et fiable.
Bon ok Win 7 aussi, mais Win 7 est quand même plus gourmand même s'il l'est moins que Vista, tout ça pour des effets graphiques... Les gens de XP s'en foutent sourire.png

D'ici là à ce qu'un super OS sorte, je me serai acheté un super PC de ouf pour faire des tests de ouf =)

#18 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 07 juin 2010 - 08:20

oui mais je parler simplement niveau sécurité, si les failles ne sont pas comblées et que les utilisateurs surf simplement, ils vont quand meme sur l'endroit le plus dangereux...Après je ne dénigre pas xp, je l'ai utiliser de nombreuses années....Niveau ressources c'est vrai que seven est gourmand, mais ça je pense que c'est l'apanage des produits microsoft..

Si le pc ne sert qu'a surfer autant adopter une distri linux.

Beaucoup pour les effets graphiques et aéro, mais c'est oublier pour les joueurs directX, qui change quand meme pas mal la donne..et le multithread, qui pour les applis codées en conséquence, génére quand meme un réel confort.(personnelement je ne vois pas l'interet d'un multicoeur sous xp).

Mais les pc évoluant tellement vite, d'ici 2014 n'importe quel pc basic en vente, feras certainement tourner seven (ou son remplaçant) les doigts dans le nez .



#19 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 07 juin 2010 - 11:15

Ben sur ces points là nous sommes d'accord, mais en 2014 yaura l'IPv6 qui va frapper aussi, en principe c'est prévu pour 2012.
Win 7 le prend en charge d'office, sur XP j'ai oublié la procédure =) M'enfin me suffirait de regarder à nouveau =)

#20 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 juin 2010 - 20:13

yop, j'aimerais savoir quel email ou quel personne a pm sur leur forum pour demander d'etre beta testeur clindoeil.gif

#21 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 juin 2010 - 20:20

tu vas sur leur site et tu choisis OSSS, puis get a free license et là t'as le choix de la condition que tu dois remplir pour license.
Pour le beta-test c'est ici : beta@online-solutions.ru

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#22 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 16 juin 2010 - 13:15

CITATION(EboO @ 5/06/2010, 19:37:50) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai envoyé un mail pour être beta testeur de la version 64 bits, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Si c'est une licence à vie c'est encore plus intéressant mais je pense qu'il ne faut pas rêver (encore que les beta testeurs de DW v3 ont reçu une licence pour 100 ans ! eeek.gif )


100 ANs fou.gif mdr2.gif mdr2.gif c'est une blague...


#23 virtualobx

virtualobx

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 205 Messages :
  • Gender:Not Telling

Posté 16 juin 2010 - 13:21

CITATION(PegHorse @ 6/06/2010, 21:45:54) <{POST_SNAPBACK}>
Même sans Support, XP restera là très longtemps à moins que Microsoft fasse un OS révolutionnaire qui justifie le fait de l'acheter absolument et de migrer...
Bon nombres de gens se satisfait de XP.
D'autant que XP reste stable et fiable.
Bon ok Win 7 aussi, mais Win 7 est quand même plus gourmand même s'il l'est moins que Vista, tout ça pour des effets graphiques... Les gens de XP s'en foutent sourire.png

D'ici là à ce qu'un super OS sorte, je me serai acheté un super PC de ouf pour faire des tests de ouf =)


J'aimerais avoir xp car mon vista n'est pas des plus rapide ^^

#24 visualbasic

visualbasic

    Deimosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPip
  • 349 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2010 - 13:46

CITATION
Et les 40% qui restent (s'il n'en reste que "si peu") ?
D'autre part,
- Quel est actuellement le pourcentage mondial de PCs équipés de "7" 64 bits ?
- Combien en reste-t-il sous XP ?
- Quel pourcentage actuel de "maliciels" est spécifiquement développé pour "7" ?
et ainsi de suite ...

C'est vrai que l'uac est chiant, meme desactiver l'uac est toujours actif .. une application qui voudra faire une injection dans un process ne pourra pas si vous le lancez pas en admin depuis le clique droit.
Et la moitié des malwares ne fonctionne plus a cause de diverses raisons, bon il en aura trop .. on les citera pas, mais l'uac n'est pas le plus casse pied.
Ca reste une protection minime qui empeche certaines action et c'est toujours un plus, d'ailleurs ca fait sandbox pour internet explorer.

Ce message a été modifié par visualbasic - 16 juin 2010 - 14:00 .


#25 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2010 - 19:55

CITATION(youtube2 @ 16/06/2010, 14:15:45) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(EboO @ 5/06/2010, 19:37:50) <{POST_SNAPBACK}>
j'ai envoyé un mail pour être beta testeur de la version 64 bits, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Si c'est une licence à vie c'est encore plus intéressant mais je pense qu'il ne faut pas rêver (encore que les beta testeurs de DW v3 ont reçu une licence pour 100 ans ! eeek.gif )


100 ANs fou.gif mdr2.gif mdr2.gif c'est une blague...


Euh non c'est très sérieux. Après ça va être dur de l'utiliser jusqu'au bout transpi.gif

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)