Aller au contenu


Mcafee n'est jamais testé ici


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
39 replies to this topic

#31 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 juillet 2013 - 03:19

le pare feu d'un antivirus  représente une partie de la protection d'un logiciel de sécurité et heureusement !!! d'autres technologies interviennent et d’ailleurs comment est réglé le pare feu de Bitdefender lors des tests de Matousec ?

 

Il faut arrêter de se baser simplement sur ces tests, les tests de Vigen et Manzai montre le contraire concernant Bitdefender.

Il faudrait lire de temps en temps ...

 

Rappel :

Les tests de Matousec sont très différents de ceux réalisés sur Infomars. Avant de faire son choix, il est judicieux de prendre en compte l’ensemble.

 

Et ce n'est pas la première fois que je le rappelais.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#32 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 10 juillet 2013 - 21:10

Dans ce cas n’emploie pas des mots comme "saletés payantes" !! en parlant de Norton ou Bitdefender



#33 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 juillet 2013 - 21:56

Dans ce cas n’emploie pas des mots comme "saletés payantes" !! en parlant de Norton ou Bitdefender

Comme tu y vas ! Serait-ce une tentative de brider ma liberté d'expression ?

 

J'insiste : tout ce qui est payant sans être mieux (plus performant, plus efficace ...) que du gratuit est, dans mon vocabulaire, une "saleté". Faut-il que j'utilise des mots plus durs ?

 

L'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de se rassurer en payant cher pour des objets ou services sous le prétexte fallacieux que "le grauit ça revient cher". Ce n'est pas toujours vrai. En informatique, le "libre" et le "gratuit" le démantent.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#34 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 11 juillet 2013 - 12:58

L'être humain est ainsi fait qu'il a besoin de se rassurer en payant cher pour des objets ou services sous le prétexte fallacieux que "le gratuit ça revient cher". Ce n'est pas toujours vrai. En informatique, le "libre" et le "gratuit" le démentent.

 

+1 ;)


Que la paix vous accompagne !


#35 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 11 juillet 2013 - 16:30

Txon,

 

Afin d'apaiser la discussion, on peut tous avoir un point de vu différent.

Tu n'as pas répondu à mon précédent post; le "mieux" n'est pas uniquement lié à l'efficacité; il entre en compte d'autres paramètres plus ou moins importants en fonction de l'utilisateur; règlages, impact sur les performances, simplicité, support, etc..

Par exemple, perso je trouve privatefirewall meilleur que comodo; peut être que comodo a une place au dessus au niveau du test de matousec mais PF est plus stable et plus simple d'utilisation (si on maîtrise un minimum l'anglais).

Il ne faut pas oublier aussi que certains (pas tous) gratuits font payer la gratuité au prix de pratiques douteuses; avg avec un renvoi principal vers un exe pourri de 01.net, avira et la ask, zone alarm et sa toolbar et autre modif du moteur de recherche, idem pour adware antivirus free, etc..

 

Bref ça peut être une discussion sans fin car on a tous des expériences différentes^^


Ce message a été modifié par alexp79 - 11 juillet 2013 - 16:30 .

Trendmicro antivirus

 


#36 titanic

titanic

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 472 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Saint Etienne (Loire)

Posté 11 juillet 2013 - 18:53

Txon, c'est plutôt toi  comme tu y vas !! chacun son avis si apprécie Bitdefender c'est d'une part qu'il est efficace et d'autre part qu'il y a un excellent support technique  ainsi que la facilité d'utilisation.

 

non ce n'est pas une tentative de brider ta liberté d'expression je te rassure, j'ai trouvé un produit qui me correspond c'est tout et ce n'est pas du tout pour me rassurer en payant une licence, de plus on peut en trouver à prix bas en fouillant sur le net.

 

J'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi tout simplement.


Ce message a été modifié par titanic - 11 juillet 2013 - 18:53 .


#37 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 16 juillet 2013 - 05:53

...règlages, impact sur les performances, simplicité, support, etc..


Choses qui seraient un réel plus pour les tests^^

Que la paix vous accompagne !


#38 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 juillet 2013 - 12:55

Yop,

 

hello

 

simple remarque, sauf erreur de ma part mais je n'ai rien trouvé dans les résultats de recherche, pourquoi cette solution n'a jamais été testé?

Pour info, la version 2013  fait des scores honorables à bon dans pas mal de tests actuellement ( le prix est excessif je trouve par contre).

Un test récent ou mcafee fait un sans faute; http://malwaretips.c...est-by-myittech

 

Voilà simple interrogation pourquoi ce produit n'a pas droit à un test^^

 

Edit; j'ai trouvé un test de décembre 2012 donc sorry on peut virer le post

 

http://infomars.fr/f...wtopic=4644&hl=



"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#39 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 17 juillet 2013 - 15:20

Il y a aussi mon test sur McAfee SiteAdvisor :)

 

Je pense que je vous ferais la version complète dans les jours à venir ;)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#40 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 17 juillet 2013 - 17:10

Loumax,

 

Dans mon 1er post tu verras un NB ou je mentionne ce test de Vigen , trouvé après coup^^


Trendmicro antivirus

 




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)