Aller au contenu


Contenu de Valère

Il y a 132 éléments par Valère (recherche limitée depuis 17-mai 23)



#89044 Pc- Tools antivirus Free

Posté par Valère on 16 juillet 2013 - 23:35 dans Autres

Bonsoir,

 

Sa ne change rien. Juste les nouveaux  ont des filtres de protection, Or cette version de IE et toute simple sans protection à désactiver.

 

Cordialement 

Oui mais ça serai plus pratique pour toi par exemple tu peux ouvrir plusieurs onglets et aussi IE 8 est beaucoup plus stable, etc...  ;)




#89041 Pc- Tools antivirus Free

Posté par Valère on 16 juillet 2013 - 23:27 dans Autres

Salut,

 

Petite question :

 

Pourquoi tu ne met pas jour Internet Explorer ? 




#89014 Zenok : pas si ok que ça ...

Posté par Valère on 16 juillet 2013 - 21:36 dans Autres

Neuromancien pourquoi on a pu le droit de donner notre avis tu veux qu'on ment en disant bon test alors que ce n'est pas ce qu'on pense ?

 

Je te dis tout de suite je n'ai pas envie de faire l'hypocrite !  

 

On donne des conseils a testantivirus pour qu'il s'améliore et lui il répond à chaque fois en nous critiquant.

 

Il est arrivé sur le forum est dans son premier message il a posté un lien qui faisait montrer un commentaires de spywar qui critiquer testantivirus il chercher juste le conflit et il a bien réussi manzai, lilidurhone, moi et testantivirus on c'est fait limiter notre compte pourquoi ? (D'autre personne on critiquer testantivirus et ils ne se sont pas fait limiter leur compte tant mieux pour eux, j'ai l'impression que vous avez choisi des gens au hasard) 

 

Tout ce qu'on faisait c'était se défendre j'ai critiqué testantivirus parce qu'il critiquer le site internet de TitanT en étant désagréable et je ne le regrette pas si je devrais recommencer je le ferai !

 

 

 

Vous vous comportez  comme des morveux mal éduqués, je répondrais en conséquence.

 

Mais je rêve c'est une blague ????? 

 

C'est testantivirus qui fait tout pour rendre ce forum invivable mais c'est de notre fautes ?

Si vous aurez banni testantivirus il n'y aurait pas eu autant de problème.

Vous pouvez continuer a fermé les sujets pour rien ça ne va rien arranger !

N'importe quoi.




#89001 360 internet security 2013 free

Posté par Valère on 16 juillet 2013 - 19:16 dans Autres

Je préfère ne pas mettre le test pour éviter de faire un débat de 1 heure avec toi si qihoo est "ultra puissant" ou pas...




#88999 360 internet security 2013 free

Posté par Valère on 16 juillet 2013 - 19:12 dans Autres

Salut,

 

 

il est ultra puissant. 

Faut pas abuser non plus comme spywar la dit les détections sont aléatoire vu que c'est du "learning mode".

Je déjà tester qihoo et il n'a pas une détection "ultra puissant" comme tu dis.




#88907 Sondage: Quel antivirus utilisez-vous?

Posté par Valère on 15 juillet 2013 - 16:40 dans Sécurité

Et moi ça na toujours pas changer j'utilise Comodo Internet Security :) 




#88707 Avira free (test)

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 20:05 dans Avira

euh oui j'ai 22 mégas presque donc non c'est rapide chez moi ! 

Chez moi quand j'installe avira il s'installe très rapidement c'était peut être un problème avec les serveurs d'avira.

 

Edit : Même si tu a du 22 méga tu peux très bien avoir des problèmes avec ta connexion internet.




#88701 Comodo Internet Security 6.2 vs Malware.

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 19:32 dans Comodo

 

Valère : je sais que tu peux améliorer tes tests 
 

 

Perso je n'ai pas vu ton test la faute à ma connexion un peu bizarre

 

Merci :) 

Moi aussi ma connexion est un peu bizarre ;) 




#88688 Avira free (test)

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 17:00 dans Avira

Salut 

 

Je te conseille de scanner avec MBAM qui est beaucoup plus performant que hitmanpro je trouve ;)

Et aussi ça serai mieux si tu tester l'antivirus avec plus d'url.

Je te conseille aussi d'utiliser un gestionnaire de taches améliorer comme Process Hacker 2 ou Process Explorer.

 

Sur ton blog tu a écrit dans les moins :

 

"- INSTALLATION VRAIMENT TROP LONGUE"

 

L'installeur de avira est un web downloader c'est a dire que pendant l'installation il va télécharger ces fichiers sur son serveur donc si l'installation est longue c'est surement a cause de ta connexion Internet.

 

"- PREND TROP DE RAM"

 

Perso je trouve que avira est léger.

 

"- OBLIGE DE DECOCHER LES BARRES PAR DEFAUT"

 

 Si tu décoches la barre d'outils ask a l'installation tu n'auras pas la protection web donc c'est inutile de tester l'antivirus contre des url a ce moment.

 

"- ANALYSE AUTOMATIQUE CHIANTE"

 

Un utilisateur normal ne télécharge pas des virus toute les minutes donc de base l'analyse automatique n'est pas chiante.

 

"- PLOMBE COMPLETEMENT LA MACHINE VIRTUELLE"

 

C'est a cause des scan automatique que la machine ram mais comme je t'avais dit juste avant un utilisateur normal ne télécharge pas des virus toutes les minutes.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais a te dire.




#88683 Panda cloud antivirus free 2.2

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 15:48 dans Panda

 

"Que ce soit sur 10 ou 12 urls on ne juge pas un antivirus efficace ou pas après aussi peu d'url."

 

10 url + un pack de malware c'est suffisant. Si je ferais 20 url + un pack de malware le test durerai 40 minutes.

Et je ne juge pas un antivirus efficace ou pas sur un seul test :)  

 

 

"Par contre pourquoi ne pas mettre les choses positive et négative en fin de test comme fait Manzai ?? Cela permet de jeter un coup d’œil rapide pour ceux qui n'ont pas le temps de visionner tous les tests. Mais je parle bien des choses positive et négative QUE pour le test effectué ;)

Je le ferais la prochaine fois ;) 

 

 

"EDIT : comme on est dans la section "Test" pourquoi mettre "Test de Panda", ou autre antivirus? Merci" 

Tu trouves que c'est mieux si je mets comme titre "Panda cloud antivirus free 2.2" ?

 

Merci de ton commentaire.




#88679 Avira free (test)

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 15:26 dans Avira

Est ce que quelqu'un peut changer le titre et mettre "Test de avira free antivirus" ça serai beaucoup plus clair :)  




#88673 Comodo Internet Security 6.2 vs Malware.

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 14:07 dans Comodo

 

"Je constate cependant que tu fais comme "testantivirus". Une vidéo mais pas le moindre résumé (les + et les -) et pas le moindre commentaire de ta part.

Crois-tu que tout le monde dispose d'un quart d'heure ou plus pour se faire une idée ?"

La prochaine fois je mettrais les + et les - ;) 




#88621 Comodo Internet Security 6.2 vs Malware.

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 00:52 dans Comodo

Salut :)

 




#88614 Panda cloud antivirus free 2.2

Posté par Valère on 07 juillet 2013 - 00:16 dans Panda

Salut :)

 

 

 

 

 

 

J'ai modifié le titre, voir en bas de ce message (Pour les testeurs) merci de votre compréhension...




#88097 Opera Next, la Prochaine version du navigateur Internet Opera

Posté par Valère on 24 juin 2013 - 22:57 dans Web et navigateurs

Sur mon windows 8 Opera Next ne ma pas averti qu'il y a avait une mise a jour disponible par contre sur mon windows 7 Opera Next ma averti qu'il y avait une mise a jour.

 

Donc je passerai ici pour savoir si il y a des mise a jour disponible pour Opera Next et aussi pour voir les nouveautés de chaque mise a jour :) 




#88094 Opera Next, la Prochaine version du navigateur Internet Opera

Posté par Valère on 24 juin 2013 - 21:28 dans Web et navigateurs

Merci pour toutes ces infos TailHey :)

 

 

La navigation est très très fluide (logique, j'ai une très bonne connexion  :D ) , léger et téléchargement rapide  :)

 

Pareil pour moi aussi la navigation est très fluide et en plus il est beaucoup plus léger que firefox :)




#88043 Microsoft Security Essentials 4.2

Posté par Valère on 23 juin 2013 - 20:22 dans Microsoft - MSE

Moi je préfère largement utiliser Comodo qui a bien plus de modules de protection que MSE :)

Enfaite c'est ça le problème de MSE il na pas assez de fonctionnalités.

 

Par exemple MSE na pas vraiment de protection comportementale et en plus il na pas de protection web.

 

MSE c'est juste un antivirus sans rien d'autre donc on peut dire que c'est le minimum.

 

Même si cette antivirus peut suffire pour l'instant de tous les antivirus que j'ai tester c'est MSE qui a eu les moins bon résultats.

 

Par contre ce que j'aime beaucoup chez MSE c'est qu'il est très pédagogique et aussi qu'il fait très rarement des faux positifs.

C'est ça le problème de Comodo c'est les faut positifs :/




#87990 Microsoft Security Essentials 4.2

Posté par Valère on 22 juin 2013 - 08:16 dans Microsoft - MSE

 

 

Si l'un prend les 100 000 € et les crames en 5-7 et qu'un autre prend les 50 000 € en prenant soin de les investir, lequel des deux sera "riche" à terme ?

Bon ok c'est vrai tu a raison :) 




#87987 Bitdefender lance SafePay en BETA Test

Posté par Valère on 22 juin 2013 - 08:05 dans Bitdefender

 

 

"Pour être honnête, je crois que l'essentiel, c'est d'éviter l'utilisation de Chrome, GoogleChrome, mais c'est un point de vue personnel."

Pareil je suis du même avis pour moi il faut éviter Google Chrome.

 

 

 

Sous windows, ce n'est pas faux, mais il existe un plugin qui s'en occupe semble-t-il.

 

Tu a raison il existe un plugin qui permet de maintenir a jour chromium c'est chromium updater :

 

https://chrome.googl...dmdhfjlbigkcddl




#87986 Microsoft Security Essentials 4.2

Posté par Valère on 22 juin 2013 - 07:55 dans Microsoft - MSE

 

 

Entre nous, ne crois-tu pas que ce genre d'antivirus peu largement nous suffire ? Enfin, toi qui est testeur tu dois bien savoir ceci... Donc au lieu de critiquer h/24 un antivirus prenez note que certains l'utilise car ils sont prudent et très responsable.

 

Je vais te donner un exemple qui na rien avoir avec les antivirus:

 

Je te demande de choir entre 50 000 ou 100 000 euro tu vas pas me dire que tu vas prendre 50 000 euro parce que ça peut largement suffire hein :D  

 

C'est pareil avec les antivirus tu préfères prendre Avira qui a une bien meilleure détection que MSE comme ça si un jour un malware arrive a passer sur ta machine malgré le fait que tu es très prudent Avira aura beaucoup plus de chance de le détecter ou tu préfère prendre MSE qui aura beaucoup moins de chance de le détecter ? 




#87984 Bitdefender lance SafePay en BETA Test

Posté par Valère on 22 juin 2013 - 07:51 dans Bitdefender

bitdefender n autorise pas 2 produits free de sa gamme sur 1 pc !

Merci de m'avoir répondu brando :)




#87963 Navigateurs

Posté par Valère on 22 juin 2013 - 06:19 dans Web et navigateurs

Attendez la je comprends plus rien ^^ 

 

Moi je parler d'opera next sous windows alors que Neuromancien me parler de la version Mobile d'opera c'est ça ? 




#87957 Microsoft Security Essentials 4.2

Posté par Valère on 21 juin 2013 - 20:12 dans Microsoft - MSE

Mais ce que je comprends pas pourquoi prendre MSE alors qu'il y a des antivirus gratuit beaucoup plus performant ?

 

 

 

"mais de la à dire fan de Microsoft ..."

 

C'était une blague... 




#87946 Microsoft Security Essentials 4.2

Posté par Valère on 21 juin 2013 - 17:27 dans Microsoft - MSE

Merci pour le test manzai :)

 

Je plains vraiment les gens qui utilise MSE... 

 

Et après sur le forum de ccm on me dit que MSE est correct   :ouch:

 

Je comprendrais jamais tous les gens qui dise que MSE est bien qu'il est efficace ça doit être des fans de microsoft ;)




#87902 Navigateurs

Posté par Valère on 21 juin 2013 - 07:58 dans Web et navigateurs

Ok mais comment on fait pour ajouter une balise quote ? :)


Edit: Non c'est bon j'ai trouver  :D