Aller au contenu


Windows Seven Sp1


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 16 janvier 2011 - 01:36

Bonjour à tous :) Cela fait longtemps que je ne suis pas passé et comme j'ai rencontré une toute petite mésaventure en installant le SP1 de seven (disponible chez Softpedia), je viens donc vous expliquer ceci.

Bon ceci ne s'adresse certainement qu'aux utilisateurs de Online armor, mais cela peut rendre service :)

Voilà, je me lance... Donc, je télécharge, tout se passe bien meme si ce fut un peu long, ensuite je lance l'installation (qui nécessite un redémarrage).

L'installation se fait, redémarrage et...

Quasiment aucun icone dans la zone de notification, j'essaie de lancer un programme, windows me dit que le chemin a peut-etre changé ou un truc de ce style... Arf... J'essaie en faisant un click droit, "exécuter en tant qu'administrateur" et ça fonctionne...

Je réfléchis donc deux minutes, et là je me dis "mais online armor ne m'a pas demandé si j'autorisais ou bloquais quelquechose quand l'ordi a redémarré?

Je le lance donc en tant qu'administrateur et... voilà c'est bien lui le coupable.

Donc pour résumer, après l'installation, au redémarrage, il faut lancer online armor en exécutant en tant qu'administrateur afin d'autoriser manuellement les changements apportés, un petit redémarrage et tout est fonctionnel :)

Bon week-end à tous :)


Image IPB

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 janvier 2011 - 08:05

Bonjour à tous :) Cela fait longtemps que je ne suis pas passé


Un gage !


:transpi:



et comme j'ai rencontré une toute petite mésaventure en installant le SP1 de seven (disponible chez Softpedia), je viens donc vous expliquer ceci.

Bon ceci ne s'adresse certainement qu'aux utilisateurs de Online armor, mais cela peut rendre service :)

Voilà, je me lance... Donc, je télécharge, tout se passe bien meme si ce fut un peu long, ensuite je lance l'installation (qui nécessite un redémarrage).

L'installation se fait, redémarrage et...

Quasiment aucun icone dans la zone de notification, j'essaie de lancer un programme, windows me dit que le chemin a peut-etre changé ou un truc de ce style... Arf... J'essaie en faisant un click droit, "exécuter en tant qu'administrateur" et ça fonctionne...

Je réfléchis donc deux minutes, et là je me dis "mais online armor ne m'a pas demandé si j'autorisais ou bloquais quelquechose quand l'ordi a redémarré?

Je le lance donc en tant qu'administrateur et... voilà c'est bien lui le coupable.

Donc pour résumer, après l'installation, au redémarrage, il faut lancer online armor en exécutant en tant qu'administrateur afin d'autoriser manuellement les changements apportés, un petit redémarrage et tout est fonctionnel :)

Bon week-end à tous :)



Merci pour ta prévenance.
J'ajoute tout de même que c'est sans doute le SP1 final, mais que ce n'est pas la peine de prendre le risque de l'installer tout de suite, les changements qu'il apporte sont minimes et ne concerneront que peu d'utilisateurs.
Lilangel pourra ptête nous dire d'ailleurs (comme pour la langue).

#3 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 16 janvier 2011 - 12:43

Oups oui désolé, j'ai oublié de donner ces quelques petites précisions, c'est bien la version finale (RTM), pour ce qui est de la langue il n'y a aucun problème, il s'installe dans la langue de l'environnement.

Sinon inutile de se précipiter, comme l'a souligné Noisette, pas de gros changements, mais comme j'ai eu des pépins lors de la dernière mise à jour (écran bleu avec la KB2454826) j'ai voulu testé si l'installation du SP1 me poserait le meme genre d'ennui, maintenant je connais la réponse, installation sans problème chez moi :)

Traducion google des changements : · Changements spécifiques à Windows 7
Un soutien supplémentaire pour la communication avec les services de fédération des tiers:
· Un soutien supplémentaire a été ajoutée pour permettre à Windows 7 aux clients de communiquer efficacement avec les services de tiers de fédération d'identités (ceux qui soutiennent le protocole WS-Federation profil passive). Ce changement améliore l'interopérabilité plate-forme, et améliore la capacité de communiquer des informations d'identité et d'authentification entre les organisations.

Amélioration des performances du dispositif audio HDMI:
· Un faible pourcentage d'utilisateurs ont signalé des problèmes dans lesquels la connexion entre les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7 et les appareils HDMI audio peuvent être perdus après redémarrage du système. Mises à jour ont été intégrées dans SP1 pour s'assurer que les connexions entre les ordinateurs Windows 7 et les appareils audio HDMI sont régulièrement appliquées.

Comportement corrigée lors de l'impression XPS mixte orientation documents:
· Avant la sortie du SP1, certains clients ont signalé des difficultés lors de l'impression mixte orientation XPS document ...


:diabolo: c'est quoi un gage? :siffle:

Ce message a été modifié par Lilangel - 16 janvier 2011 - 12:52 .

Image IPB

#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 janvier 2011 - 13:00

1644612095.jpg









:oupas:

#5 Lilangel

Lilangel

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 104 Messages :
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 16 janvier 2011 - 13:11

1644612095.jpg









:oupas:


:diabolo: la sanction est un peu sévère, surtout qu'il n'y a pas besoin des poids vu que je ne sais pas nager :ga:
Image IPB

#6 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 20 janvier 2011 - 22:53

:lol!: Faudra peut-être que je pense à faire les updates... pour la première fois depuis que j'ai installé Seven juste après la RC ^^' :siffle:
M'enfin, je suis bien derrière mon comodo en mode ultra-parano et j'avoue que je vois même plus l'utilité de l'antivirus quand tu contrôles tout de la sorte, à la main ^^' Bon c'est long pour certaines installations du coup, mais bon... :transpi:
Donc les updates... pour plus tard... J'upgraderai à Windows 8 direct :hihi:
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)