Aller au contenu


Epic le nouveau navigateur de Mozilla


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 19 juillet 2010 - 03:41




Certaines de ses caractéristiques uniques sont :

• Un anti-virus intégré , alimenté par ESET , dont le NOD 32 produit est très populaire dans le monde entier

• Plus de 1500 thèmes allant de combattants de la liberté de stars de cinéma pour représenter l' unité dans la diversité du pays

• Un traitement de texte pour créer ou modifier des documents

• Les sites de réseau partage social comme Facebook et Twitter sur la barre latérale , en dehors de YouTube ( regardable dans une fenêtre pop-up) , Gmail et Yahoo

• Autres Sidebar Widgets utiles comprennent Voyage, Stocks , cartes , et l'emploi

• Sauvegarde de fichiers et de mes utilitaires informatiques







Le site web --> Epic navigateur





Voir les autres articles Voir les autres articles Les Flux RSS Proposer une niouze Signaler une erreur

DETOVIRUS2.jpg
 


#2 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juillet 2010 - 07:36

Je le test actuellement, c'est une initiative interessante, des petites choses intégrées d'office comme WOT par exemple...Je cherche comment "virer" certaines icones dans la barre d'outils de droite...mais je trouverais^^ peux t'on le passer en Français via le fichier langue de Firefox?

#3 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juillet 2010 - 07:56

merci.gif



Initiative inattendue (pour un profane comme moi), sur le papier, ça semble une initiative très intéressante, mais qui pose la question de la différenciation avec ff. Je vais voir ça tout de suite ! sourire.png

#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 19 juillet 2010 - 11:47

il n'ya pas grande différence avec FF ça c'est sur...mais je trouve qu'il y'a des services inclus de base interessant, certes on peux les retrouver via les extension de FF, mais pour quelqu'un qui a la flemme..comme moi de temps en temps biggrin.gif c'est impeccable.

A noter l'initiative louable quand meme d'inclure un scan d'antivirus, revers de la médaille une base de signature de 25 mo qu'il met longtemps a downloader.


par contre je n'ai pas réussi a le mettre en français en prennat le dictionnaire fr de FF, c'est normal docteur? transpi.gif

Ce message a été modifié par vigen - 19 juillet 2010 - 11:58 .


#5 yazus

yazus

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 20 juillet 2010 - 07:47

C'est pas encore trop au point , mais c'est une bonne initiative le scanne des téléchargements par un antivirus, il y avais netscape v8 qu'il avais un antispyware intègre sortie en (2005), je comprend pas pourquoi ils son pas penser avant a intègre un scanneur antivirus dans un navigateur.

Mais ce progrès a du bon ! Faut que sa continue =).

Ps: Le blouse, déjà presque 3 ans qu'Aol a tuer netscape. craint.gif pleure.gif

Ce message a été modifié par yazus - 20 juillet 2010 - 07:52 .


#6 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 09 avril 2011 - 13:36

Je possède ce navigateur et je l'aime bien.Il inclus NOD32,WOT...
J'ai même désinstaller Firefox pour lui vu qu'il est pas mal comme alternative! ^^ :D :dd:
Faut qu'il continue comme ça! :)
Pour l'instant Epic est méconnu mais ça va pas tarder! ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)