Aller au contenu


Kaspersky Internet Security 2010


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
64 replies to this topic

#31 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 février 2010 - 22:12

Tout à fait.
D'ailleurs, dans ma phrase, il manque un verbe transpi.gif
ce que je voulais dire, c'est qu'aux yeux des boites de sécu, c'est peut-être marginal.

#32 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 14 février 2010 - 13:48

Au passage, j'aimerai rappeler que Kaspersky est l'un des seuls à ne pas fonctionner sous VirtualBox, c'est tout de même étrange nan ? ^^
Pour l'instant mes tests sont assez complets vu que VirtualBox n'est pas encore repéré par les malwares.
VMWARE étant ultra utilisé partout par les bricoleux et les pros, qu'ils continuent ainsi ça m'arrange transpi.gif

#33 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 15 février 2010 - 19:51

CITATION(PegHorse @ 14/02/2010, 13:48:44) <{POST_SNAPBACK}>
Au passage, j'aimerai rappeler que Kaspersky est l'un des seuls à ne pas fonctionner sous VirtualBox, c'est tout de même étrange nan ? ^^
Pour l'instant mes tests sont assez complets vu que VirtualBox n'est pas encore repéré par les malwares.
VMWARE étant ultra utilisé partout par les bricoleux et les pros, qu'ils continuent ainsi ça m'arrange transpi.gif


J'ai également voulu tester Kaspersky sur VirtualBox mais il ne fonctionne pas, en effet plutôt étrange....

DETOVIRUS2.jpg
 


#34 Shaoran

Shaoran

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 207 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 février 2010 - 20:33

Ce n'est pas le seul, pour Comodo il en est de même mais pour Defense+ uniquement. C'est assez aléatoire toutefois, cela peut marcher comme pas du tout.

#35 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 15 février 2010 - 20:42

C'est le seul, donne moi un autre outil qui fonctionne pas sous VirtualBox, même Comodo fonctionne =)

#36 Shaoran

Shaoran

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 207 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 février 2010 - 21:47

Comodo, c'est aléatoire, je t'assure.
Je suis tombé sur un cas en testant CIS 4.0, Defense+ ne faisait rien, aucune activation. J'ai changer pas mal de réglages en vain.
A la fin, j'ai restauré mon image instantanée et tout à fonctionner sans rien changer suite à redémarrage de la machine.
J'étais tombé la dessus chez VSM avec un de leur membres n'arrivant pas à avoir Defense+ fonctionnant en virtuelle.

Mieux encore, voici ce que tu peux trouver dans les fichiers de traduction de Comodo.

CITATION
La fonctionnalité Defense+ est limitée dans ce système
car il y a des restrictions dû à l'environnement virtuel

Je ne sais pas par contre où cette phrase apparait.


Et je te confirme depuis Symbian qui confirme depuis les développeurs que Defense+ a du mal sous machine virtuelle.

Après certes, c'est très aléatoire, parfois cela marche tout le temps, parfois cela ne marche jamais.

Ce message a été modifié par Shaoran - 15 février 2010 - 21:48 .


#37 kasper-1

kasper-1

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 22 avril 2010 - 14:59

Bonjour,

Merci PegHorse pour les tests sourire.png

_______________

Je suis en ce moment avec la suite KIS 2009,
avec XP home service pack 3

Mon DD est réparti en 3 (jusqu'au prochain formatage !) mais je reste en 3 parties..

Ma question est, ma licence KIS 2009 termine bientôt dans 10 jours,
Est ce que je passe a KIS 2010-2011 ? ou..
Kaspersky PURE ?


Compte tenu qu'avec le petit system (XP) que j'ai en ce moment biensur...

J'ai des ralentissements sur mon portable, sur le web et analyse et mise a jours depuis 1 ans..
mais pour le travail sur mon system en dehors d'une connexion web, ca va bien, impec.

PURE est t-il mieux et approprié ?

Merci les amis infomarsiens informaticiens sourire.png
@+

#38 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 avril 2010 - 15:11

Personnellement, je suis dubitatif de l'intérêt de Pure,

dans la mesure ou des solutions gratuites au moins aussi efficaces existent pour les modules que cela ajoute à KIS.

#39 kasper-1

kasper-1

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 23 avril 2010 - 13:46

Hoo Noisette, tu doutes 'PURE' ? gne.gif
Ah si cela est comparable avec les autres antivirus vs K, voilà la question..
Je me la pose encore.

Kaspersky a pondu des suites tout de même !!

#40 Nara-Strod

Nara-Strod

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 62 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Elancourt

Posté 23 avril 2010 - 14:04

Kaspersky est trop lourd t'en qu'il n'auront pas allégé leur suite je l'utiliserais pas

#41 kasper-1

kasper-1

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 23 avril 2010 - 14:10

Même 'PURE' est encore trop lourd ?

Je ne vois pas trop de comms là-dessus, je stresse... 9 jours à me décider..

#42 Nara-Strod

Nara-Strod

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 62 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Elancourt

Posté 23 avril 2010 - 14:34

Chez moi oui j'ai pas une bête de course mais sur mon pc même kaspersky antivirus le fait ramé c'est le seul logiciel qui me fais ramé autant

si tu veux un logiciel payant de qualité dirige toi vers a squared qui est très léger ou trend micro qui a un bouclier web surpuissant

#43 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2010 - 10:19

Salut !

A part la joie de payer cher, quel est l'avantage d'une suite Kaspersky par rapport à un ensemble Comodo (Pare-feu et Defense+) auquel on rajouterait un antivirus convenable ?

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#44 kasper-1

kasper-1

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 25 avril 2010 - 14:52

CITATION(Txon @ 24/04/2010, 10:19:50) <{POST_SNAPBACK}>
Salut !

A part la joie de payer cher, quel est l'avantage d'une suite Kaspersky par rapport à un ensemble Comodo (Pare-feu et Defense+) auquel on rajouterait un antivirus convenable ?
@+


Bonjour !

Je sais, j'y pense.. Je lis beaucoup sur ça là, en même temps.

C'est que je me suis habitué avec KIS et je réalise cette réalité.
Avec KIS, en somme, on engage une agence de sécurité !!
..et ça coûte un peu mais bon ! Hihi !

J'étudie !
@ +

#45 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 01 mai 2010 - 12:57

J'ai testé PURE dans mon PC pendant la période d'éval.
Euh... bon ça fonctionne, mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'impact global de l'utilisation du PC.
Même si j'active la fonction "céder les ressources", ça redonne un peu de performance mais c'est pas encore ça.
Aussi, les outils fournits par pure sont que des simplifications voir des raccourcis Windows...
Des outils gratuits peuvent offrir la même chose.

Ce qui change surtout c'est la présentation... mais sinon en terme de fonctionnalités ben on retrouve les anciens outils comme la possibilité de créer un CD de Secours etc... bref rien de nouveau dans Pure par rapport aux anciennes versions. J'avoue ne pas savoir quoi en penser concrètement, bon il est aussi efficace que ses frères encore heureux... mais bon l'ayant testé sur mon PC Perso je ne l'ai pas bombardé de virus car PURE fait parti de l'une des solutions commerciales à ne pas fonctionner sur Vbox DU TOUT et je trouve ça assez fort... un logiciel qui coute assez cher qui n'est pas capable de tourner dans un environnement virtuel sans le geler littéralement ?

J'en ai déjà parlé un peu chez Kaspersky on m'a dit : faut le faire aller dans la VM, ouais mais VM c'est payant... alors pourquoi prendre le risque de prendre une VM piraté si l'équivalent gratuit de chez SUN est plus performant et offre autant d'outils nécessaire pour mes tests... alors bon voilà, pour l'instant Kaspersky est le seul à ne pas tourner sur Vbox alors... ils attendront, après tout je ne suis pas payé pour tester donc je m'organise comme j'ai envie sourire.png

#46 Nara-Strod

Nara-Strod

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 62 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Elancourt

Posté 01 mai 2010 - 17:21

Salut Peg,

VMWare player est gratuit http://www.filehippo..._vmware_player/

#47 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 01 mai 2010 - 22:05

Je connais Nara-Strod mais Vmware Player nécessite d'avoir une image exprès pour ça, moi j'en ai pas, j'ai que mon CD XP.
Pour pouvoir créer des images exprès il faut une version commerciale ou télécharger une image faite par quelqu'un d'autre...
Bref il est loin d'être aussi complet que VirtualBox qui offre tout gratuitement sourire.png

#48 Nara-Strod

Nara-Strod

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 62 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Elancourt

Posté 01 mai 2010 - 22:12

Ok , dommage

#49 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 01 mai 2010 - 22:25

En fait Vmplayer permet de lancer des images créées par Vmware Workstation qui lui est payant et cher.

#50 Nara-Strod

Nara-Strod

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 62 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Elancourt

Posté 01 mai 2010 - 22:28

Ok c'est vrai que virtualbox est gratuit et fonctionne très bien donc pourquoi payer

#51 qazer

qazer

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 28 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 mai 2010 - 20:03

bonsoir PegHorse je reprend un message de Mr VIRUS-T
va tu faire un test ou pas ???

merci d'avance


CITATION(VIRUS-T @ 12/08/2009, 00:06:08) <{POST_SNAPBACK}>
Bonsoir à tous!

PegHorse j'en profite pour te demander si tu pourais tester l'antivirus F-PROT qui me semble efficace!

C'est ici => http://www.f-prot.com/download/

Merci chinois.gif



#52 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 03 mai 2010 - 22:38

Il n'est pas assez puissant face aux menaces d'aujourd'hui... et n'ont toujours pas évolué leur produit, c'est pour ça que je n'ai pas fait de tests étant donné que ce n'est pas utilisé, il était réputé ya quelques années, je me souviens avec TBAV, mais depuis il n'a pas fort évolué.

Je l'ai testé en solo et il se laisse avoir très rapidement... donc à voir plus tard.

#53 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 04 mai 2010 - 21:17

CITATION(PegHorse @ 1/05/2010, 23:05:28) <{POST_SNAPBACK}>
Je connais Nara-Strod mais Vmware Player nécessite d'avoir une image exprès pour ça, moi j'en ai pas, j'ai que mon CD XP.
Pour pouvoir créer des images exprès il faut une version commerciale ou télécharger une image faite par quelqu'un d'autre...
Bref il est loin d'être aussi complet que VirtualBox qui offre tout gratuitement sourire.png



Négatif mon capitaine biggrin.gif !!!

VMplayer fonctionne avec les images .iso, que tu peux facilement faire avec ton cd d'XP.

pas besoin de workstation pour ça!!

Je l'utilise avec l'iso de seven et ça roulotte..

j'utilisé virtualbox mais je le trouve un peu plus lent, mais bon c'est une question de gout.

sinon tu peux créer le .vmx directement la:

http://www.easyvmx.com/

Ce message a été modifié par vigen - 04 mai 2010 - 21:29 .


#54 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 mai 2010 - 09:46

Une faute !!!! stress.gif francais.gif

CITATION
un message de Mr VIRUS-T

On est pas en Anglais, ici. Dès lors adjectif utilisé ici n'est pas Mr, mais M. étant donner qu'ont parle en Français

Voilà, bonne journée !!!

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#55 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 05 mai 2010 - 13:51

Oué mais il fait quoi avec l'ISO ? Car XP je l'ai en ISO mais c'est que l'installation d'un CD Original...
Peut-il sauvegarder ça en machine virtuelle ?
Pourrais-je faire mes backups comme je fais avec les autres pour pouvoir revenir dessus après en avoir pourri un ?

A ma connaissance ça ne permettait pas de faire tout ça, il fallait Workstation pour avoir ces fonctionnalités.
Par contre oui on peut créer une machine en VMX mais ça résoud pas le soucis, moi me faut faire une sauvegarde et revenir dessus à chaque fois, et à ma dernière connaissance Vmplayer ne permet pas de faire ça sinon je l'aurais adopté.
Il permet uniquement de lancer une machine virtuelle déjà faite ou de lancer une ISO.

Et c'est toujours le cas :
CITATION
Un autre produit VMware est-il nécessaire pour pouvoir utiliser VMware Player ?
Non. VMware Player permet d’exécuter des machines virtuelles créées grâce à un autre produit VMware. Toutefois, si vous devez créer des machines virtuelles et exploiter des fonctionnalités puissantes destinées aux développeurs, telles que les groupes, les snapshots multiples et les clones, ou encore des fonctionnalités de gestion de droits virtuels pour la sécurité au niveau de l’utilisateur, vous aurez besoin du produit VMware approprié.


http://www.vmware.co...layer/faqs.html


Donc non ça roulotte pas =)

Ce message a été modifié par PegHorse - 05 mai 2010 - 14:00 .


#56 Nara-Strod

Nara-Strod

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 62 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Elancourt

Posté 05 mai 2010 - 14:36

http://www.clubic.co...c-sp1-2007.html
te reste plus qu'a utilisé virtual pc de crosoft


sseb22.gif

#57 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 05 mai 2010 - 17:27

CITATION(PegHorse @ 5/05/2010, 14:51:18) <{POST_SNAPBACK}>
Oué mais il fait quoi avec l'ISO ? Car XP je l'ai en ISO mais c'est que l'installation d'un CD Original...
Peut-il sauvegarder ça en machine virtuelle ?
Pourrais-je faire mes backups comme je fais avec les autres pour pouvoir revenir dessus après en avoir pourri un ?

A ma connaissance ça ne permettait pas de faire tout ça, il fallait Workstation pour avoir ces fonctionnalités.
Par contre oui on peut créer une machine en VMX mais ça résoud pas le soucis, moi me faut faire une sauvegarde et revenir dessus à chaque fois, et à ma dernière connaissance Vmplayer ne permet pas de faire ça sinon je l'aurais adopté.
Il permet uniquement de lancer une machine virtuelle déjà faite ou de lancer une ISO.

Et c'est toujours le cas :
CITATION
Un autre produit VMware est-il nécessaire pour pouvoir utiliser VMware Player ?
Non. VMware Player permet d’exécuter des machines virtuelles créées grâce à un autre produit VMware. Toutefois, si vous devez créer des machines virtuelles et exploiter des fonctionnalités puissantes destinées aux développeurs, telles que les groupes, les snapshots multiples et les clones, ou encore des fonctionnalités de gestion de droits virtuels pour la sécurité au niveau de l’utilisateur, vous aurez besoin du produit VMware approprié.


http://www.vmware.co...layer/faqs.html


Donc non ça roulotte pas =)


mais si ça roulotte ;-)
sois tu fais un vmx, tu demarres dessus tu met les appli comme malwares bytes dessus et tous ce que tu as besoins, tu fermes vmplayer, et si je ne dis pas de bétises les modifs sont dessus, tu fais un copier coller du vmx dans un coin de ton pc en le gardant en image de base...ou au pire avec le lien que j'avais mis tu peux crée deux vmx, dont un que tu gardes sous le coude comme image de base.

ou sinon il y'a beaucoup plus simple....installe comodo time machine il marche impec sur le player, et tu pourras faire autant de snapshot que tu veux, et en plus de taille raisonnable.

c'est la solution que j'ai prise et c'est la plus simple, la moins gourmande en place sur le hdd.

#58 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 05 mai 2010 - 17:33

Ouais et quand je l'ai vérolé je fais quoi ? Je recommence tout à zéro ? Euh non merci je préfère les saisies instantanées sourire.png

#59 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 05 mai 2010 - 17:48

CITATION(PegHorse @ 5/05/2010, 18:33:56) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais et quand je l'ai vérolé je fais quoi ? Je recommence tout à zéro ? Euh non merci je préfère les saisies instantanées sourire.png

bin ecoute personnelement je n'ai pas eu ce soucis...je creuserais la question, il doit avoir un moyen..mais pas ce week end je boss, mais je te tiendrais au courant kimouss.gif

#60 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 06 juin 2010 - 17:16

Concernant kaspersky, il y'a un skin utile et en plusieurs langues s'il vous plait !!

Il n'apporte pas simplement un aspect visuel, mais un accès a diverses fonctions via le clic droit, étrangement absente dans la version commerciale basique, comme le mode jeu par exemple, l'analyse rootkit etc etc....









Donc voila, cela me parait pratique, et l'ergonomie du produit n'en ai que meilleure..

skin  Black

skin Green





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)