Aller au contenu


[Résolu] Ma machine de dans 6 mois ><


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
455 replies to this topic

#451 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2009 - 21:45

Bon, bah conformément à l'intuition de Thelwin, l'o/c en tension d'origine touche à son max pour l'instant, j'ai même du redescendre à 3 GHz. Je ne suis au final pas mécontent.

Quand j'aurais "une minute", et l'envie, je monterai un chouia la tension pour voir si cela fait passer un petit mur en fréquence, ou pas.

sourire.png

#452 VB 6

VB 6

    namecap'S

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 897 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 janvier 2009 - 22:11

photo.gif lol!.gif

"Deux choses sont infinies : l'univers et l'imbecilites humaines".
Albert Einstein.


#453 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 23 février 2010 - 21:36

Au fait, je vous ai déjà dit que j'étais à 3.2ghz, en permanence, en tension d'origine ? (Et j'ai déjà dépassé les 3.6Ghz, mais mon Ventirad suit pas ^^' La faute à l'hyper-threading...)
siffle.gif
Et toi Noisette, ça devient quoi ???
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal

#454 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 février 2010 - 22:01

ça devient que mon dique système a lâché ^^

je suis à 3 Ghz, je n'ai rien changé depuis mon ptit o/c d'origine (je n'ai pas touché aux tensions).

Je pourrais regarder si après rodage, il monte un peu mieux maintenant (le rodage est-il encore d'actualité ?) mais bon, pas trop le temps ni grand chose à gagner.
Faudrait juste que je regarde en montant d'un petit cran ou deux au niveau de la tension, pour voir si je fais un saut ou pas.
mais comme c'est un PC qui tourne en 24/24 avec un client Boinc et un client F@H, je me dis que ça va bien comme ça finalement. Faut pas mémé dans les orties transpi.gif

#455 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 février 2010 - 06:21

CITATION(Thelwin Argon @ 23/02/2010, 21:36:39) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, je vous ai déjà dit que j'étais à 3.2ghz, en permanence, en tension d'origine ? (Et j'ai déjà dépassé les 3.6Ghz, mais mon Ventirad suit pas ^^' La faute à l'hyper-threading...)

Attention, le Hertz ou ses multiples représentent une fréquence et non une tension qui s'exprime en Volt. clindoeil.gif



"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#456 X-System

X-System

    X-trême plieur

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 744 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 février 2010 - 08:26

CITATION(Neuromancien @ 24/02/2010, 06:21:46) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Thelwin Argon @ 23/02/2010, 21:36:39) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, je vous ai déjà dit que j'étais à 3.2ghz, en permanence, en tension d'origine ? (Et j'ai déjà dépassé les 3.6Ghz, mais mon Ventirad suit pas ^^' La faute à l'hyper-threading...)

Attention, le Hertz ou ses multiples représentent une fréquence et non une tension qui s'exprime en Volt. clindoeil.gif

Il veut dire qu'il n'a pas augmenté la tension en augmentant la fréquence du processeur aie.png

My configurations

Buy many of memory chips to add in your brain for to get more vocabulary if you want to be better french language.




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)