Aller au contenu


Mozilla Firefox


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
126 replies to this topic

#61 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 15 janvier 2008 - 12:51

Bonjour,


Moi elle était réglo

C'était Wang France... Jusqu'en 1989...

On était considéré comme des demi dieux

Maintenant je suis dans l'autmatisme.... mais c'est une autre histoire
kimouss.gif
Hervé

#62 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 janvier 2008 - 13:05

Pour ma part, je préfère taire le nom, vu ce que j'en dis ... transpi.gif
mais la spécialité de la boite était les grosses matricielles et les as400, avec deux branches séparées.
Ils m'ont mis dans les imprimantes, et à l'époque, je ne savais pas encore éteindre un PC, vu que j'en allumais pas ...

Je les ai fuis dès que j'ai pu (j'ai pu observer de gros détournements, en un an, et je n'y avais aucun avenir -pas dans les détournements, dans la boite ^^)
et il y a quelques mois, il y avait une pub pour eux qui est passé sur le forum ... ils durent craint.gif

c'était avant que Google nous vire sans nous payer ce qu'ils nous devaient ... plus ou moins transpi.gif.

francais.gif

#63 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 15 janvier 2008 - 18:42

Bonjour,

Moi j'ai donné ma démission parceque je n'avais qu'un simple BEP d'électromécanicien mais des connaissances en électronique et j'avais envie de faire des formations.
J'ai fait des formations AFPA et j'ai decouvert l'automatisme, ensuite une maitrise en GEII et un mastère a l'ENSAM.
Bon je vais arrêter de déballé mon CV
francais.gif

#64 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 18 janvier 2008 - 14:52

Bonjour

Encore moi....

J'ai encore une petite question qui concerne DropMyRights et Firefox

Comment fait on pour mettre l'icone de Firefox quand utilise DropMyRights, elle ne se trouve pas dans le fichier ou se trouve les icones de Windows...

Merci

Herve

#65 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 janvier 2008 - 15:12

Salut Herve91

si j'ai bien compris ta question, tu sais créer le raccourci pour firefox, il est créé mais générique, et tu voudrais le personnaliser.
C'est bien ça ?

Ou tu as un soucis pour créer le raccourci ?

(excuse-moi si je n'ai pas saisi la problématique mais je n'utilise pas DMR).

#66 CoF666

CoF666

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 18 janvier 2008 - 18:28

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum fort intéressant.
Je suis étonné que personne ne cite la Download Statusbar, extension que je trouve trés pratique.
Elle remplace le fenêtre de téléchargement et permet de scanner tous les téléchargements effectués par votre antivirus préféré et ceci automatiquement.
A+

#67 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 18 janvier 2008 - 18:30

je l'ai testé moi, et perso je la trouve assez chiante transpi.gif

#68 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 janvier 2008 - 18:31

CITATION(CoF666 @ 18/01/2008, 18:28:33) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum fort intéressant.
Je suis étonné que personne ne cite la Download Statusbar, extension que je trouve trés pratique.
Elle remplace le fenêtre de téléchargement et permet de scanner tous les téléchargements effectués par votre antivirus préféré et ceci automatiquement.
A+



Salut à toi et bienvenue sur infomars !

tu as raison, et d'ailleurs, notre membre Bastos en est un adepte véritablement !


Youhou Bastos byebye.gif biggrin.gif francais.gif

#69 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 18 janvier 2008 - 22:57

CITATION(noisette @ 18/01/2008, 16:12:50) <{POST_SNAPBACK}>
Salut Herve91

si j'ai bien compris ta question, tu sais créer le raccourci pour firefox, il est créé mais générique, et tu voudrais le personnaliser.
C'est bien ça ?

Ou tu as un soucis pour créer le raccourci ?

(excuse-moi si je n'ai pas saisi la problématique mais je n'utilise pas DMR).


Bonsoir

En réalité je démarre mon pc en mode administrateur et même si j'ai des logiciels de sécurité comme Comodo, ST et Antivir, je voulais mettre certains logiciels avec des droits restreints surtout pour Firefox.
Avec IE c'est facile de céer un raccourci avec ce type de commande et de changer l'icone

C:\DropMyRights\DropMyRights.exe "c:\program files\internet explorer\iexplore.exe" C

Mais pour Firefox autant c'est le même principe pour créer un raccourci :
C:\DropMyRights\DropMyRights.exe "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" C
Mais je ne savais pas comment faire pour changer l'icone.

Pour ne pas me casser la tête avec différentes icones sur le bureau j'ai modifier le chemin dans la cible.
J'ai aussi installé Privbar et isadmin et je vois maintenant un A barré mais je ne sais pas comment changer à la volée le type d'utilisateur (administrateur ou simple utilisateur). Je ne sais pas si c'est faisable.

Sinon j'ai aussi installé dans Firefox différents modules comme: Adblock plus, CustomizeGoogle, Refcontrol et PhishTankSiteChecker.

Hervé

#70 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 18 janvier 2008 - 23:13

CITATION(herve91 @ 18/01/2008, 22:57:49) <{POST_SNAPBACK}>
Mais je ne savais pas comment faire pour changer l'icone.


Bonsoir sourire.png

ce point est-il résolu dans ce cas ?
car il me semble que cela est possible fournissant une icone à Windows (parcourir jusqu'à l'image en .ico préalablement préparée).

#71 soso_btg

soso_btg

    La vie en rose

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 823 Messages :
  • Gender:Female
  • Location:rennes

Posté 19 janvier 2008 - 00:11

CITATION(CoF666 @ 18/01/2008, 18:28:33) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum fort intéressant.
Je suis étonné que personne ne cite la Download Statusbar, extension que je trouve trés pratique.
Elle remplace le fenêtre de téléchargement et permet de scanner tous les téléchargements effectués par votre antivirus préféré et ceci automatiquement.
A+



Salut CoF666 et bienvenu parmi nous,

je l'ai aussi Download Statusbar et je la trouve très pratique et surtout qu'elle est "personnalisable" (rose chez moi love.gif)
et ça évite d'avoir 36.000 fenêtres yes.gif
Connaissant les hommes, je donne toujours raison aux femmes,
José Cabanis



#72 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 19 janvier 2008 - 13:40

CITATION(noisette @ 19/01/2008, 00:13:12) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(herve91 @ 18/01/2008, 22:57:49) <{POST_SNAPBACK}>
Mais je ne savais pas comment faire pour changer l'icone.


Bonsoir sourire.png

ce point est-il résolu dans ce cas ?
car il me semble que cela est possible fournissant une icone à Windows (parcourir jusqu'à l'image en .ico préalablement préparée).






Bonjour,

Oui cela fonctionne j'ai bien le A barré mais par contre si je démarrer Firefox avec Sanboxie j'ai un A non barré, cela m'étonne un peu...
Mais si j'ai posé cette question, j'avais déja essayé il y a quelque temps de faire cela mais je me suis buté sur le changement d'icone. Hier j'ai eu cette imspiration pour trouver cette solution..


Sinon je vais regarder le module dont on vient de parler ici : Download Statusbar

Bonne journée et bon WE
A bientot
Hervé

#73 kool56

kool56

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 866 Messages :

Posté 31 janvier 2008 - 20:20

Qui a déjà testé la version FF 3 alpha 2 Gran Paradiso?
"Les autres, c'est nous" de moi.

#74 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 31 janvier 2008 - 20:24

ouai moi, c'est sympa pas je reste quand même sous 2.0 tant que j'ai pas fait le theme biggrin.gif

#75 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2008 - 20:43

testé aussi, je l'aurais bien adopté si Foxmark était compatible craint.gif

#76 Gougou

Gougou

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 967 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 janvier 2008 - 21:26

Moi!! Et je l'ai adopté!! (juste au boulot où on a que IE6 transpi.gif )
La gestion mémoire, c'est le jour et la nuit je trouve, du bonheur! Le reste, bah, c'est un browser... La barre d'adresse, la complétion auto est bien sympa.

#77 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 avril 2008 - 21:12

Je viens de découvrir PicLens,

franchement sympa au niveau ergonomie (pensez au petit bouton blanc en haut à droite pour accéder aux sources), franchement sympa au niveau "balade", carrément impressionnant graphiquement.

https://addons.mozil...efox/addon/5579


ça méritait une niouze mais j'ai la flème transpi.gif

#78 Kyro

Kyro

    Serious Admin

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 410 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grenoble

Posté 24 avril 2008 - 21:55

j'ai testé


Un jour il a fait un maj, et bah paf plantage automatique de Firefox ga.png

#79 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mai 2009 - 06:33

http://www.pcinpact....flit-guerre.htm


Il y a des coups de pompes qui se perdent, au cul, et en tout cas, je n'utilisais plus AdBlock depuis un moment, et je ne suis pas prêt de le réinstaller.

A mon avis, Mozilla aurait du révoquer ces deux gars, surtout Palant, pour marquer le coups, au cas où certains voudraient suivre cette voie. Il est rare qu'un trou ne soit pas rapidement comblé.

#80 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mai 2009 - 07:33

CITATION(noisette @ 26/05/2009, 07:33:42) <{POST_SNAPBACK}>
Il y a des coups de pompes qui se perdent, au cul, et en tout cas, je n'utilisais plus AdBlock depuis un moment, et je ne suis pas prêt de le réinstaller.

CITATION
On se rappellera pourtant que l'extension AdBlock Plus détruisait volontairement la mise en page du site de NoScript, ne permettant plus alors aux utilisateurs de télécharger l'extension (en tout cas par ce moyen). Cela étant, Palant appelle à une « utilisation juste » de son extension : il conseille à ses utilisateurs de désactiver AdBlock Plus sur les sites visités régulièrement… ce qui lui a attiré les foudres d'un certain nombre de personnes. Mais il ne fait pas de doute que le conflit avec NoScript a joué ici.
Cette gueguerre des petits chefs de leurs listings est très nuisible à la communauté. Quelle mouche a piqué Wladimir Palant ?
Dans mon PC, il y a AdBlock Plus en version ancienne déjà et NoScript en version 1.9.3.3. Entre les deux, si je devais choisir, je n'hésiterais pas, je garderais NoScript. Il est chiant mais très important pour la sécurité du PC.
CITATION(Mozilla)
Changes to default home page and search preferences, as well as settings of other installed add-ons, must be related to the core functionality of the add-on. If this relation can be established, you must adhere to the following requirements when making changes to these settings:
  • The add-on description must clearly state what changes the add-on makes.
  • All changes must be 'opt-in', meaning the user must take non-default action to enact the change.
  • Uninstalling the add-on restores the user's original settings if they were changed.
These are minimum requirements and not a guarantee that your add-on will be approved.


Quelqu'un connaissait-il "Ares2" ?

@+



"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#81 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 26 mai 2009 - 11:53

Non, bonne question.

Pris par le temps, on ne vérifie pas assez souvent certains de ces détails.

#82 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 mai 2009 - 11:26

CITATION(Txon @ 26/05/2009, 08:33:42) <{POST_SNAPBACK}>
Quelqu'un connaissait-il "Ares2" ?
Il se pourrait qu'il s'agisse de Ares Galaxy en version 2.
CITATION
Ares Galaxy est un programme gratuit pour l’échange de fichiers audio, vidéo, documents, jeux, etc., avec d’autres utilisateurs connectés au réseau et avec lesquels vous pourrez être en contact via tchat. Ares Galaxy se connecte rapidement au réseau et, grâce au grand nombre de sources, les téléchargements sont beaucoup plus rapides. Il utilise son propre réseau (Ares Galaxy).
@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#83 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2009 - 17:56

...

Connaissez-vous Stealther ?
Il semblerait convenable pour la navigation ordinaire, mais en l'activant je subis des déconnections non pas d'internet mais d'Infomars quand je me me "logue" (je reviens au statut de simple visiteur). Est-ce le cas pour vous ?

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#84 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2009 - 17:58

Il doit empêcher le cookie généré de s'installer quand tu veux te logguer.

Je vais tester.

#85 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2009 - 18:07

Effectivement, même en acceptant les cookies dans les options de l'extension, rien à faire.

#86 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2009 - 18:08

...

Merci ! clindoeil.gif

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#87 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2009 - 18:18

A sa désinstallation, j'ai du réactiver l'acceptation des cookies pour infomars dans les options de firefox, la configuration avait sauté.

Je crois que la prochaine version de Firefox aura nativement un mode anonyme de navigation, souhaitons que ce soit un peu plus au point. transpi.gif

#88 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 mai 2009 - 19:21

CITATION(noisette @ 28/05/2009, 19:18:03) <{POST_SNAPBACK}>
A sa désinstallation, j'ai du réactiver l'acceptation des cookies pour infomars dans les options de firefox, la configuration avait sauté.
Curieux !
Je viens d'activer Stealther, puis de le désactiver (sans le désinstaller) et ça n'a rien modifié dans l'acceptation des cookies.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#89 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 28 mai 2009 - 22:03

Je l'utilise depuis un bout de temps et je me demandais si Cookie Safe ne prenait pas le dessus sur lui pour les cookies.
Quand j'autorise les cookies via CS, je n'ai pas de problème et ce même avec Stealther actif...

Que la paix vous accompagne !


#90 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 juin 2009 - 09:26

...




Une mise à jour importante qui corrige une faille de sécurité, encore une fois liée à des Javascripts (drive-by-download et C°). Utilisez-vous Noscript ou un autre moyen de défense contre les infections par des scripts malveillants ?

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)