Aller au contenu


Sondage antivirus gratuit ou payant?


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
212 replies to this topic

Sondage : Avez vous un antivirus gratuit ou payant? (20 membre(s) ont votés)

J'ai un antivirus:

  1. Payant (12 votes [60.00%])

    Pourcentage des votes : 60.00%

  2. Gratuit (8 votes [40.00%])

    Pourcentage des votes : 40.00%

Vote

#211 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 29 avril 2009 - 00:31

CITATION(Txon @ 28/04/2009, 22:40:08) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(noisette @ 28/04/2009, 17:39:19) <{POST_SNAPBACK}>
On est loin de la luxuriance, de l'exubérance qui règnent dans les autres territoires d'infomars, au climat clément, verdoyant et peuplé de toutes sortes de créatures, dont certaines plus étranges et insouciantes que les autres.
Certes, ça surprend un peu au début, mais on s'y fait, et on fait la part des choses. Et puis avec un peu d'habitude, on décèle dans parfois d'infimes détails que toutes ces terres apparemment si différentes appartiennent bien à la même planète.


Désolé si je considère que la sécurité informatique est un sujet sérieux, mais c'est ainsi.




C'était bien le sens de mon intervention, mais bon, mes talents d'écriture m'ont semble-t-il encore fait défaut ce soir ^^. J'ai voulu simplement dire que le forum est conçu "vaste", avec bien des endroits pour l'insouciance ou l'exubérance, pour la détente, d'autres plus sérieux: l'entraide (devoirs, informatique), certaines discussions (section un peu de sérieux) et bien sûr: la sécurité.

Et que si on y retrouve parfois, et même souvent, les mêmes personnes un peu partout sur le forum, cela ne sous-entend pas qu'elles soient dans les mêmes dispositions partout. c'est un équilibre à trouver, on s'en sort tout de même pas mal.


Sinon, à propos du droit donné à un membre de supprimer ses messages, je rappelle que tout membre peut les éditer. Il faut se souvenir que certains sites ont préféré à l'inverse s'approprier les écrits des autres.

#212 VIRUS-T

VIRUS-T

    Martien

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 426 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Mars

Posté 29 avril 2009 - 12:35

CITATION(Txon @ 28/04/2009, 14:10:29) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(VIRUS-T @ 28/04/2009, 10:57:26) <{POST_SNAPBACK}>
Faux choisir:
Même si on ne tient pas compte de l'orthographe inappropriée, ce message n'a strictement aucune utilité.
Encore de l'humour au rabais ou une pollution volontaire du sujet ?

@+


Ce n'était pas une pollution volontaire du sujet mais la suite logique du que tu avais commencé et pour une foi (peut être celle de trop) que j'ai mis un brin d'humour dans le sujet pour apaiser la discussion ça ne t'a pas plus. J'ai supprimé le message voilà.

DETOVIRUS2.jpg
 


#213 Thelwin Argon

Thelwin Argon

    Thelwinneur

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse

Posté 12 mai 2009 - 20:13

CITATION(tristan @ 28/04/2009, 22:17:15) <{POST_SNAPBACK}>
[ ... Quote @ Thelwin Argon ... ]
Le mot 'dégradation' est inapproprié. Et puis, je vais relancer le sujet, l´auteur a mis en ligne la version 5.10. Quant au coup de chaud, disons que l´environnement était caniculaire. kimouss.gif



CITATION(tristan @ 28/04/2009, 23:12:50) <{POST_SNAPBACK}>
[ ... Quote @ Virus-T ... ]
Oui, j´ai lu tes derniers tests. Antivir est une très bonne solution antivirale. Mes propres tests le portent sur le podium.

J´ai réalisé une compilation de rootkits (74) dont Icelord (BiosRootkit). J´introduirai un test spécial rootkit dans mes tests. Dans un proche avenir, la qualité des antivirus se portera sur la performance à les détecter heuristiquement.

chinois.gif


Bon, je ne voulais pas déterrer le topic, mais quand j'ai vu que je n'avais pas vu tes messages la dernière fois, je me suis dit que je devais tout de même te féliciter et m'excuser de t'en avoir voulu à ce point... craint.gif
En effet, je désapprouve encore tes actions faites "sous le coup de la colère", toutefois, le fait que tu sois revenu, et que Txon soit là également risque de me rendre le forum un peu plus intéressant ^^'
(J'en avais marre de flooder, ça me motivera peut-être à faire quelque chose icon_lol.gif)

Bref, c'est cool que tu sois à nouveau là... Je sens que je ne vais pas tarder à ouvrir de nouveaux topics chez les "Tontons flingueurs"...
clindoeil.gif

PS : dernièrement, j'ai découvert un petit soft assez intéressant, en ce qu'il travaille en ring 0 : "http://rr0d.droids-corp.org/"
Bon, bien sûr, un bon déassembleur comme IDA est plus pratique parfois icon_lol.gif
(D'ailleurs une version freeware est disponible ici) byebye.gif
Sauf pathologie mentale profonde, tout le monde est bon en maths. | Albert Jacquard
——————————————————
Deux excès : exclure la raison, n'admettre que la raison. | Blaise Pascal



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)