Aller au contenu


Raz le bol !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1705 replies to this topic

#1261 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 17 mai 2017 - 11:50

..

Le sénateur Kaltenbach, suspendu du PS, comparaît pour corruption (AFP .. 17 mai 2017)
"Le sénateur des Hauts-de-Seine Philippe Kaltenbach, suspendu du PS, comparaît ce mercredi devant la cour d'appel de Versailles après avoir été condamné à un an d'emprisonnement ferme en 2015 pour "corruption passive" sur fond d'attribution de logement social."
"L'ex-maire de Clamart est soupçonné d'avoir accepté de l'argent liquide de la part de son ex-adjoint à la sécurité, Mohammed Abdelouahed, contre une promesse d'attribution de logement social."


@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#1262 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 mai 2017 - 18:27

Quel vieux débile : http://www.20minutes...t-repas-demunis


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#1263 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 mai 2017 - 20:47

Et quelle vieille ordure.



#1264 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 mai 2017 - 18:19

Violence et catastrophes touchent 1 enfant sur 4

http://www.tdg.ch/mo.../story/17028280



#1265 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 mai 2017 - 19:28

J'aime pas cet article.

J'aime pas juppé non plus, du haut de son complexe de supériorité. C'est celui qui disait que la société Thomson ne valait rien. Merci pour les employés et les cerveaux qui y travaillaient. Cette société qui, l'année d'après, était le plus grand vendeur de télé aux usa.


jHKf.png


#1266 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mai 2017 - 10:41

L'état d'urgence a été "dévoyé", selon Amnesty international

http://www.francetvi...al_2215042.html



#1267 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 31 mai 2017 - 20:34

L'article est bien; en revanche, vous avez vu : il est classé dans la catégorie "Faits divers". Étonnant !



#1268 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 juin 2017 - 11:18

Les plus pauvres de plus en plus pauvres : mise en garde de l’Observatoire des inégalités

https://mrmondialisa...n-plus-pauvres/



#1269 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 juin 2017 - 14:13

Les plus pauvres de plus en plus pauvres : mise en garde de l’Observatoire des inégalités

https://mrmondialisa...n-plus-pauvres/

 

Qui a dit « salopards de pauvres » ?

 

Rapport sur les inégalités en France, édition 2017 : un état des lieux complet à paraître en juin 2017 (Observatoire des inégalités .. juin 2017)


En France, par rapport à 2004, il y aurait 950.000 pauvres de plus en 2014 et leur nombre ne cesse daugmenter.

 

Quels politicards si pressés d'avoir nos votes s'occupent réellement d'eux ?


​----    ----    ----    ----    ​​----    ----    ----    ----   ​----    ----    ----    ----     ​----    ----    ----    ----   

Essonne: un violeur récidiviste, auteur de tortures, reprend 30 ans de prison (AFP .. 03 juin 2017)
"A 17 ans, il avait violé et torturé une jeune fille en 2014 dans un parc d'Evry (Essonne), accompagné de trois complices: le meneur du groupe a repris 30 ans de réclusion criminelle en appel vendredi."

"Récidiviste, l'accusé avait déjà violé un garçon de 13 ans lorsqu'il en avait 15, et écope de deux ans d'emprisonnement supplémentaires, car la cour a révoqué le sursis de sa peine dans cette affaire".

Et quand il sortira dans quelques années ???

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#1270 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2017 - 00:28

..

 

Comme tous les printemps, le sud-ouest de la France est envahi par des « gens du voyage » qui viennent de plus au nord et s'y comportent comme ailleurs.

 

La manifestation de gens du voyage dégénère à Pau (Ouest France .. 03 juin 2017)

« Deux bus brûlés, cinq voitures incendiées, 82 chariots de la grande surface Auchan brûlés ou dégradés, sept containers poubelles brûlés, un abri-bus bus à la vitre cassée, des palmiers brûlés, 50 pneus volés et brûlés... »

« Cinq voitures ont été brûlées dans plusieurs endroits de la ville, deux bus municipaux qui se trouvaient au dépôt et du mobilier urbain ont aussi été dégradés, selon la Préfecture. »

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#1271 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2017 - 00:37

Si un français qui paye des impôts, prend une prune, et qu'il ne la paye pas immédiatement, un rappel avec menace d un huissier est annoncé.

Et quand on voit les incidents à Pau ,on peut comprendre que les français demandent plus de fermeté.



#1272 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2017 - 06:36

Vous déconnez.

 

 

Renseignez-vous sur les droits qu'ils ont, vous verrez.

 

 

 

 

 

On n'a plus le droit d'être "du voyage", avec nos pseudo-démocraties déportatrices.

 

 

 

 

De plus, vous parlez non d'une communauté, mais de voyous, comme si d'être voyou, c'était constitutif de l'appartenance au monde du voyage.

 

 

Quel amalgame.



#1273 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 04 juin 2017 - 08:27

Vous déconnez.

 

 

 

De plus, vous parlez non d'une communauté, mais de voyous, comme si d'être voyou, c'était constitutif de l'appartenance au monde du voyage.

 

 

Quel amalgame.

 

Pour Noisette : Je ne cherche plus a répondre à ce genre de choses, je suis fatigué. Qu'ils se complaisent dans ces amalgames mais sans moi


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#1274 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2017 - 09:16

 

Vous déconnez.

 

 

 

De plus, vous parlez non d'une communauté, mais de voyous, comme si d'être voyou, c'était constitutif de l'appartenance au monde du voyage.

 

 

Quel amalgame.

 

Pour Noisette : Je ne cherche plus a répondre à ce genre de choses, je suis fatigué. Qu'ils se complaisent dans ces amalgames mais sans moi

 

 

c'est comme pour les cyclistes, les automobilistes sont tous des connards dangereux et les cycliste de gentils victimes :D

:dejadehors:


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#1275 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 04 juin 2017 - 10:28

 


c'est comme pour les cyclistes, les automobilistes sont tous des connards dangereux et les cycliste de gentils victimes :D

:dejadehors:

 

 

 

Voyons, voyons si tu avais lu le fil complet sur les cyclistes, tu verrais que j'ai pointé plusieurs fois les erreurs des cyclistes. Ce que tu ne comprends pas c'est que le moindre choc entre une voiture et un cycliste ou un piéton est potentiellement très grave pour le plus faible. Ce n'est pas pour rien que la responsabilité des conducteurs de voitures est systématiquement engagée en cas d'accident.

Mais bon, cela semble inaccessible à l'esprit des conducteurs de voitures sauf s'ils pratiquent eux-même.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#1276 Severian

Severian

    Plus riant que sévère

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 747 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2017 - 18:22

Mais bon, cela semble inaccessible à l'esprit des conducteurs de voitures sauf s'ils pratiquent eux-même.

 

perso je ne pratique pas (le cyclisme j'entends, pas de mauvais esprit Vigen :p), mais j'ai bien conscience, et c'est encore pire avec un 19 T

de toute façon, je n'aime plus conduire...

les automobilistes sont trop dangereux, j'ai peur en voiture

les cyclistes sont trop dangereux, j'ai peur qu'il y en ai un qui se "jette" sous les roues de ma voiture

les piétons sont inconscients, des vrais poules qui traversent n'importe où, n'importe quand

 

bref un bon HS :D


ob3-de10.pngbanner98x30.png


#1277 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 juin 2017 - 19:52

..

 

Attentat de Londres : "Ils poignardaient en criant : ’C’est pour Allah’" (LINFO.RE .. 04 juin 2017)

« Des attaques pour Allah ?

Dans une interview avec BCC, Gerard et Eric racontent avoir entendu les assaillants crier "C’est pour Allah" lorsqu’ils ont asséné des coups de couteau aux passants. »

 

«Ils poignardaient les gens en criant «pour Allah» (Tribune de Genève .. 04 juin 2017)

« Ils poignardaient tout le monde en criant C'est pour Allah», a affirmé à la BBC Gerard, un témoin qui dit avoir vu une jeune femme s'effondrer. Evoquant un «massacre», un autre témoin, Eric, indique lui aussi avoir entendu ce cri. »

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#1278 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 04 juin 2017 - 19:53

Mais bon, cela semble inaccessible à l'esprit des conducteurs de voitures sauf s'ils pratiquent eux-même.

 

perso je ne pratique pas (le cyclisme j'entends, pas de mauvais esprit Vigen :p), mais j'ai bien conscience, et c'est encore pire avec un 19 T

de toute façon, je n'aime plus conduire...

les automobilistes sont trop dangereux, j'ai peur en voiture

les cyclistes sont trop dangereux, j'ai peur qu'il y en ai un qui se "jette" sous les roues de ma voiture

les piétons sont inconscients, des vrais poules qui traversent n'importe où, n'importe quand

 

bref un bon HS :D

 

Alors là, c'est pas le genre de la maison !! :D

 

EboO est bien pire que moi !!! :run: :run: :run: :run:

 

(je suis sur qu'à cette heure, il est devant son téléviseur !! :) )

 

Pour revenir au sujet :

 

"Ce n'est pas pour rien que la responsabilité des conducteurs de voitures est systématiquement engagée en cas d'accident"

 

Non pas automatiquement, et c'est bien heureux. il y'a encore des lois et des codes.

 

Je ne vois pas pourquoi la "vie" d'un automobiliste ( la vie autre que physique, si il se retrouve derrières les barreaux perd son travail, sa Femme..) pour un éventuel idiot, à un moment qui à fait le choix de griller (et qu'il doit assumer) un feu rouge par exemple.

 

Nous sommes en société, et il faut des règles. Qu'elles soient justes ou pas, et un autre problème, mais elles sont nécessaire.



#1279 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 juin 2017 - 06:33

Je glisserai sur cette allusion sans fondement :D

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#1280 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2017 - 14:22

De plus en plus de citoyens bâillonnés dans le monde

http://ici.radio-can...erte-expression



#1281 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2017 - 15:44

..

 

Encore un sujet de l'AFP qui part à la poubelle ..

 

AFP 21 juin 2017 Macron ramadan .png

Laïque la France ?

 

Macron est allé faire ''ami-ami'' avec le monarque musulman du Maroc entre les deux tours des législatives. Il a aussi reçu le roi musulman de Jordanie à Paris le 19 juin 2017.

Quelle urgence y avait-il alors qu'il vient de prendre le pouvoir et qu'il y a tant d'autres dirigeants à rencontrer  ?

 

Le 20 juin 2017, Emmanuel 1er a participé à une "réception de rupture du jeûne" du Ramadan, organisée par le Conseil français du culte musulman.

 

Avait-il fait ses prières le cul levé en direction opposée à La Mecque et avait-il lavé ses pieds de marcheur avant de se goinfrer ?

 

Discours d'Emmanuel Macron lors de la rupture du jeûne au conseil français du culte musulman (site officiel de l'Elysée)

Parole ! Parole ! Parole ! Ne parle-il pas bien le petit chéri des ''cougars'' ?

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#1282 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2017 - 15:59

Petit indice sur les raisons de tels agenouillements du roitelet : les intérêts français de milliardaires et multinationales "français" en Afrique. Des sociétés marocaines "stratégiques" ont été rachetées par ces derniers. Elles sont devenues des filiales de ces sociétés "françaises" et rachètent elles-mêmes d'autres sociétés africaines.

Je mets "français/françaises" entre guillemet car, à mon sens, ces milliardaires et multinationales ne raisonnent et n'agissent que pour leurs intérêts propres. Le français n'existe pas/plus, quelle que soit son origine. Ils n'ont que des esclaves ou des soldats à leur botte.


jHKf.png


#1283 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 27 juin 2017 - 19:57

..

 

« À Bruxelles, Macron a la cote, mais guère de résultats » (L'Humanité)

 

GM&S : les salariés mettent le feu à l'usine (FR3 .. 27 juin 2017)

 

Des salariés de l'équipementier GM&S mettent le feu dans plusieurs ateliers (L'usine nouvelle .. 27 juin 2017)

« Des salariés de l'équipementier, menacé de redressement judiciaire, ont mis le feu dans les ateliers alors que se tenait une réunion de crise entre le ministère de l'Economie, les constructeurs clients et les syndicats. La tension ne cesse de monter à La Souterraine, dans la Creuse. »

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#1284 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juillet 2017 - 08:51

Le député j-c lagarde affirme qu'il touche moins que le salaire moyen des français... !!!!!

 

http://www.leparisie...017-7101192.php

 

Un petit wikipédia où l'on voit ses cumuls de mandats et, incidemment, des rémunérations :

https://fr.wikipedia...istophe_Lagarde

 

Ce pov'type aurait ajouté : « Quand je fais visiter l'Assemblée nationale à des groupes d'enfants qui posent cette question, je leur réponds souvent que leurs parents, ils termineront leurs 35 heures le vendredi, moi je les ai terminées le mercredi à midi. »

 

La pique !


jHKf.png


#1285 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juillet 2017 - 09:22

Non, n'allons pas jusque là, la violence doit être évitée, autant que possible, toujours,

 

 

elle peut être limitée à l'usine, les 3x8, le gros-oeuvre au bord de la route, le smic ou guère mieux, des augmentations mirobolantes de 10 euros par mois,

 

 

tout ce que ce petit minable connait très bien mais feint d'ignorer - avec 75% des français assez abrutis pour croire qu'il est simplement d'une classe déconnectée, c'est facile et efficace - voilà ce qu'il lui faudrait,

 

le temps de rembourser sa dette financière et morale.



#1286 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 01 juillet 2017 - 17:39

Non, n'allons pas jusque là, la violence doit être évitée, autant que possible, toujours,

Taratata !

 

On lui (leur) reprend tout, de façon la plus large : on dépouille la famille jusqu'au 10ème degré !

 

Et puis la pique !


jHKf.png


#1287 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 02 juillet 2017 - 19:55

Macron oppose "les gens qui réussissent" et ceux "qui ne sont rien", tollé dans l'opposition

http://tempsreel.nou...opposition.html



#1288 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 02 juillet 2017 - 20:00

Macron oppose "les gens qui réussissent" et ceux "qui ne sont rien", tollé dans l'opposition

http://tempsreel.nou...opposition.html

 

 

 

Il y'a encore des idiots pour croire que ce président à des idées de gauche, voir même "centriste"?

 

Ils l'ont voulu, ils vont l'avoir...En tous cas, il à un gout très prononcé pour Versailles il faut croire....



#1289 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 juillet 2017 - 11:11

La France accusée d’avoir réarmé les génocidaires rwandais

https://blog.mondedi...es-genocidaires



#1290 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 juillet 2017 - 12:27

..

 

C'est du réchauffé ! Le monde entier était au courant mais la douce France faisait des cachotteries pour cacher ses velléités impérialistes . La France, cette grande donneuse de leçons, exige des ''efforts'' d'autres pays mais n'en est pas moins une fautrice de troubles, de massacres et de soumission des peuples.

 

Je me demande encore pourquoi s'acharner à parler de la ''nature impérialiste de la Russie'' alors qu'il y a des pays qui sont bien pires comme les USA et même cette Europe qui veut s'étendre encore plus quitte à annexer des populations qui n'en veulent pas ou en maintenir d'autres par le chantage économique.

La France elle même n'est-elle pas une puissance impérialiste ? Prière de voir ce qui se passe en Afrique !

Pour ce qui est des ''saloperies'', la douce France ferait mieux de fermer sa gueule ou il faudra évoquer, entre autres, le génocide des Tutsis au Rwanda. De plus je ne vois pas en quoi il se passe actuellement en Russie des atrocités qui ne se pratiquent pas encore plus violemment chez les ''amis'' de la France : Arabie Saoudite, Turquie etc.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)