Aller au contenu


Sécurité Internet 2008 +


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 replies to this topic

#1 cortni

cortni

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 21 janvier 2008 - 20:49

Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur Sécutité Internet 2008+ de Micro Application.
une version de Kaspersky Internity 7, mais à un prix très intéressant.
Merci d'avance.

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 janvier 2008 - 21:19

Salut Cortni, et bienvenue sur infomars.



je viens de regarder ce produit de Micro-Application. Sans l'installer par contre, malgré la période d'essai proposée, faute de place.

L'offre étant aussi complète que KIS sur le papier, et moins chère, où se trouve le pot-aux-roses ?

Au premier abord, déja, graphiquement. Le design proposé par Micro-Application rappelera de bons souvenirs aux utilisateurs de KAV 6, s'il en reste, et de AVS, pour ceux qui restent.
Ensuite, impossible d'avoir plus de détail -sans installer- concernant le pare-feu par exemple. De quelle version s'agit-il ?





Enfin, nulle précision sur la version du scanner, non pas heuristique, mais à base virale: je me demande si ce n'est pas une version dépassée, la 6 par exemple.

Il faudrait que quelqu'un l'installe, pour voir.

#3 herve91

herve91

    Touriste Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPip
  • 106 Messages :

Posté 22 janvier 2008 - 21:46

Bonjour,


Cela ressemble a KIS 6, j'avais ce logiciel jusqu'en début de cette année.
C'est que c'est un logiciel facile à utiliser mais je pense qu'il est dépassé maintenant.

Hervé

#4 Lian

Lian

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 25 janvier 2008 - 20:34

Il s'agit bien de KIS 6, je ne connais pas de version grand public où Kaspersky a vendu son moteur actuel (AVK pe ?) La différence c'est donc que tu ne profites pas de la dernière version 7 et de ses améliorations constantes, tu recevras les mises à jours de bases de virus, mais l'application n'est plus en développement.

Après est-ce que la KIS 6 est déjà un bon produit suffisant ? Oui très certainement. La v. 7 semble avoir été améliorée sur son utilisation des ressources, son moteur heuristique, et bénéficie d'un nouveau module contrôle parental. Mais ça n'est pas une révolution.

A noter que si c'est le prix qui te gêne sur Amazon KIS 7 est à 45€. Et si tu ne veux pas absolument une suite "tout en un", tu as aussi la solution de prendre KAV 7 à 25€ + un firewall gratuit de qualité comme Comodo 3 ou Online Armor Free qui intègrent aussi un HIPS (l'équivalent de la protection "pro-active" de KIS)

Pour les petits budgets qui souhaitent absolument une suite "tout en un", il existe Zone Alarm Antivirus qui intègre un firewall de qualité, un HIPS, et une version de base de Kav 6 le tout pour moins de 20€ (Amazon par ex.) byebye.gif

#5 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 801 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 janvier 2008 - 23:34

Salut Lian, bienvenue sur infomars,

et merci de ces précisions. sourire.png

#6 Lian

Lian

    Terrien

  • Zimien
  • Pip
  • 2 Messages :

Posté 10 février 2008 - 15:23

Merci byebye.gif
Juste pour préciser mon post, si on utilise KAV (version officielle) et un autre firewall que j'ai cité, il faudra désactiver l'un des deux HIPS (soit celui de KAV = Protection "Pro-active", soit celui du Firewall) sinon bonjour l'embrouille fou.gif



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)