Aller au contenu


Des moutons à Disneyland


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 reply to this topic

#1 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 01 août 2014 - 11:34

Salut,

 

Je viens de lire un billet sur Disneyland sur le site du NouvelObs qui explique comment ce déroule une "journée typique" pour les moutons de passages ; personnellement je ne suis jamais allé dans un truc du genre et après avoir lu ce billet je suis sûr de ne jamais y-foutre les pieds.

 

J'ai toujours refusé d'aller à center park, dans des trucs avec des dauphins affamés pour être sûr qu'ils soient obéissants (delphinarium) même topo pour le park Astérix, etc...

 

Je préfère (et de très loin) une ballade en forêt, faire du canotage en rivière, bref des trucs simples sans queues interminables et sans devoir supporter une foule beuglante et soumise.

 

 


 

Des centaines de personnes se pressent sans que les gardes-chiourmes n’aient à élever la voix. Elles s’entassent. La file s’auto-réglemente. Elle est disciplinée.

 

 

 

via : https://liens.nonymous.fr/?wvF81Q


Que la paix vous accompagne !


#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 août 2014 - 09:32

Je ressens la même répugnance que toi, impossible pour moi de mettre les pieds dans ces "parcs",

 

 

j'ai bien essayé une fois, par "précaution", j'ai opté pour le parc asterix, ça a terminé de me vacciner.

 

 

 

 

Nous avons cette chance avec ma Douce d'avoir des enfants au regard ouvert, et nos petites escapades dans la nature restent chez nous nos moments les plus chers.





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)