Aller au contenu


Est-ce que sandboxie pourrait être utile?

sandboxie comodo

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 replies to this topic

#1 awalo

awalo

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 59 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juin 2012 - 17:27

Bonjour! Je me demandais si Sandboxie pouvais être utilise dans mon cas... Je navigue avec Firefox sous Windows 7. Selon le tutoriel de malekal, Sandboxie est inutile sous Windows 7 si ont à l'uac d'activé(dans mon cas il est activé). J'ai aussi Comodo Internet Security avec la sandbox activé... Je me demandais si sa apporterais un plus d'utiliser Sandboxie ou je n'en ai vraiment pas besoin?

#2 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 juin 2012 - 17:33

avec comdo sa devrait allez^^

MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 19 juin 2012 - 18:51

Sandboxie est un plus, mais vu que t'as Comodo, il est pas tellement utile.

Il va juste sandboxé ton navigateur ou tes logiciels mais Comodo a déjà une Sandbox.

Après c'est toi qui vois ;)
J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 Mandrake

Mandrake

    Touriste Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPip
  • 92 Messages :

Posté 19 juin 2012 - 19:00

je suis bien placé pour te répondre car c'est la combinaison que j'utilise. Sandboxie est plus complet que la Sandbox de Comodo qui doit être amélioré dans la version 6. Avec Sandboxie tu peux vider ta sandbox facilement, alors qu'il n'y a aucune possibilité avec Comodo. Maintenant, Windows7 n'empêche pas d'avoir Sandboxie et l'UAC n'a rien à voir. Un Adware peut te changer ta page de démarrage de ton navigateur et ce n'est pas l'UAC qui te bloquera le changement de page. Et je pourrais te citer encore bien d'autres avantages....

Maintenant, comme dis Manzailleur, c'est toi qui vois.....

Windows 7 64Bits


#5 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2012 - 05:59

L'allusion de Malekal à l'uac c'est pour le mode protégé d'IE et le fait qu'il est sandboxé mais ça ne s'applique pas aux autres navigateurs.
Mandrake résume bien la situation.
(à ce propos je te salue Mandrake :))

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#6 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2012 - 07:07

Salut mandrake, et merci.


Sinon, pourquoi ne pas poser la question aux admins de Wikipedia.fr ? C'est dommage de ne pas profiter de tant de compétences.


:dejadehors:

#7 awalo

awalo

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 59 Messages :
  • Gender:Male

Posté 21 juin 2012 - 22:10

Merci! pour ces précisions, mais je croit que je vais restez avec CIS seulement :-P

#8 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 24 juin 2012 - 03:45

Sinon, pourquoi ne pas poser la question aux admins de Wikipedia.fr ? C'est dommage de ne pas profiter de tant de compétences.


Je me permet un petit HS: Il a fallu une étude menée par une équipe de sociologue pour déterminer ce que nous savons tous (ou presque) chez Infomars: Wikipédia n'est pas un projet intellectuel fondé sur la collaboration mais une zone de guerre: http://news.slashdot...a-collaboration
Cela leur a même d'avoir une publication dans la prestigieuse revue scientifique PLoS One : http://www.plosone.o...al.pone.0038869

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#9 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2012 - 04:12

Sinon, pourquoi ne pas poser la question aux admins de Wikipedia.fr ? C'est dommage de ne pas profiter de tant de compétences.

:lolbad:

Je me permet un petit HS: Il a fallu une étude menée par une équipe de sociologue pour déterminer ce que nous savons tous (ou presque) chez Infomars: Wikipédia n'est pas un projet intellectuel fondé sur la collaboration mais une zone de guerre: http://news.slashdot...a-collaboration
Cela leur a même d'avoir une publication dans la prestigieuse revue scientifique PLoS One : http://www.plosone.o...al.pone.0038869

Serais-tu disponible pour un article sur ce sujet ? Une petite mise au point pour nos lecteurs ne ferait pas de mal, au contraire.

@+

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#10 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2013 - 11:48

http://lehollandaisv..._ajout#idfbf727

 

:D



#11 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 18 juillet 2013 - 06:13

http://lehollandaisv...=20130717151533

 

Donc le problème c’est pas Wikipedia en lui-même, mais sa branche française.

 

 

;)


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)