Aller au contenu


Kingsoft Antivirus 2012 SP5.6


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 replies to this topic

#1 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 11 janvier 2013 - 16:05

Hello :)

Petit test de la version SP5.6 de Kingsoft :)

http://www.youtube.c...h?v=EDDS-Ef-bzM

+ Installation rapide
+ Nombreuse fonctionnalité
+ Antivirus autonome
+ Léger


- La détection est en vacance ?
- PC domminé très rapidement par System Progressive Protection


Résultat très mauvais, Kingsoft a bloqué que 1 URL (sur ceux qu'ils fonctionnaient)
A la fin, le PC est domminé par System Progressive Protection, un Rogue qui fait fureur en ce moment.
Je m'attendais pas à ce résultat, Kingsoft peut mieux faire.


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#2 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 11 janvier 2013 - 17:03

ops que se passe t-il?  pas top il a fait largement mieux??? :fou:  :fou:

 

merci de ton teste :siffle:


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#3 manzai

manzai

    Manzailleur

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Molsheim (Alsace)

Posté 11 janvier 2013 - 17:19

ops que se passe t-il?  pas top il a fait largement mieux??? :fou:  :fou:

 

merci de ton teste :siffle:

 

Ouai, c'est bizarre :/

 

La 2013 aura Kcloud + Avira d'après ce que j'ai entendu, ça a l'air prometteur :)


J'ai : Un PC, un navigateur, un av et un fai, ça te va ?!

#4 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 12 janvier 2013 - 20:39

La v 2013 ca fait quelques temps qu'on l'attend déjà :( 


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#5 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 12 janvier 2013 - 21:33

Oui je suis avec la chinoise sous vm vous inquiétez pas ils font de leur mieux ... Ils se sont pas co depuis mi Dec sur le forum donc ça arrive bientôt ....



#6 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 13 janvier 2013 - 10:19

Voui j'ai vu cette version chinoise trainée mais petite question: précisément les signatures Avira sur la V6 seront dans le cloud ou en local comme sur la v3.5 (plus sûr de la version)? Si elle sont en local le soft peut être plus lourd et moins utilisable en companion AV non?


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#7 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 janvier 2013 - 11:08

Non en locale mais je voit pas trop l'intérêt d'utiliser un AV + KAV2013 (Avira + kcloud).



#8 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 13 janvier 2013 - 17:22

bin je crois que c'était comme ça qu'ils le "vendaient": companion Cloud AV;mais du coup suivant ce que tu dis ca devient du standalone AV, faudra voir lors des tests si la proactivité est suffisante pour l'utiliser tout seul; et là je fais confiance à Vigen, Manzai et Loupirate pour cela :)


Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#9 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 janvier 2013 - 17:30

Ils sont assez en retard quand même ^^

le site officiel chinois (http://www.ijinshan.com/)

last update : 2013.01.10



#10 lolo32

lolo32

    Phobosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 885 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 janvier 2013 - 20:15

merci du lien je télécharge pour teste!!

 

ils ont aussi fait un navigateur le "guepard" je testerai^^

 

bye


MSI MPOWER MAX + I5 4670 K + CORSAIR HYDRO H75 + 16 GO CRUCIAL ELITE + Asus GTX 660 TI O/C + SSD INTEL + 2 TO + 1TO  WIN 8.1 64 BIT  +COMODO SECURITY  + DUAL BOOT LINUX VOYAGER 64 BIT + COMODO SECURITY

 

Tablette : Asus transformeurTF300 (10.1 pouce )  -- Ainol Novo7 cristal 2 (7 pouce) - Pipo max pro M1 - M9 -- M6  (10.1-9.7-9.7 pouce)

 

 


#11 tma86

tma86

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 184 Messages :

Posté 13 janvier 2013 - 20:27

Merci du lien :) Sinon je crois savoir que la V2013 est déjà sortie en chinois depuis quelques semaines voire mois non? Je comprend pas trop pourquoi ils mettent tant de temps à traduire en ENG ou FR et autre? A moins que ce soit une autre version qui sorte en Europe ou US? Ou alors il s'agit d'une question de licence genre la licence Avira ils peuvent l'utiliser mondialement seulement à partir d'une certaine date? Enfin que de question lol


Ce message a été modifié par tma86 - 13 janvier 2013 - 20:28 .

Realtime: AVAST V8+COMODO FW 5.12 (sans D+/autosandbox), DynDNS Internet guide, WOT + Opera: Phishtank, AVG linkscanner, VT opera plugin, ghosthery, MS EMET

On demand: Hitman Pro, MBAM, Emsisoft Free Emergency Kit, VT uploader, VPN+DNS filter du VPN (malwares etc), secunia PSI


#12 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 janvier 2013 - 20:41

C'est clair, ils sont assez silencieux, patientons encore un peu ... la v2012 chinoise est sortie le 16 ou le 21 Sept si mes souvenirs sont bons.



#13 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 17 janvier 2013 - 22:05

hello spywar

 

sur wilders security ça s'impatiente aussi^^; il devraient faire une annonce sous peu sinon ça va être la révolution lol^^


Trendmicro antivirus

 


#14 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 16 juin 2013 - 17:00

bon pour relancer ce post; on peut considérer que kingsoft c'est finit; c'est une honte, vu l'engouement qu'il y avait pour le produit, qu'il n'y ait pas eu un môt d'explication de l'éditeur; ils se sont sauvés, forum compris, sans un môt.


Trendmicro antivirus

 


#15 spywar

spywar

    L'espion qui m'aimait...

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 991 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juin 2013 - 17:05

Du tout.

 

Il y a eu un accord entre KingSoft et Baidu et hop : Baidu Antivirus 2013 (qui est vraiment passable niveau protection au passage..).

 

C'est une honte d'avoir lâcher une communauté sans un mot de la part de l'éditeur. Ils se sont sauvés aussi vite qu'ils sont venus ... En emportant KingSoft PC Doctor (avec la V4 qui devait sortir) ce bon soft qui faisait bien son taf.



#16 alexp79

alexp79

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 350 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Alpes

Posté 16 juin 2013 - 19:28

merci des précisions sky mais comme toi je pense que c'est une honte pour ceux qui se sont investis dans ce produit à suggerer des améliorations, signaler des bugs, FP.. ça n'est pas sérieux

Leur forum semble inondé maintenant de messages bizarres sans queue ni tête type arnaques proposées et plus aucun membre du staff; ce type de comportement mérite un boycot de leurs produits à l'avenir et s'ils ont un accord avec baidu, donc ça sera boycot de baidu en ce qui me concerne ( même si je n'avais pas pour le moment l'intention de le mettre lol)

 

esperons que les fans de baidu ne subissent pas ça à nouveau dans qq mois mais rien n'est moins sur^^


Ce message a été modifié par alexp79 - 16 juin 2013 - 19:31 .

Trendmicro antivirus

 


#17 Tchim

Tchim

    A vos souhaits !

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valles Marineris.

Posté 18 juin 2013 - 09:33

Les spammeurs se sont emparés de ce site à l'abandon, c'est un classique...


Que la paix vous accompagne !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)