Aller au contenu


Journaleux

Journaliste hacker dark web journaleux Anon Anon news Tor

  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
248 replies to this topic

#151 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 15 juillet 2016 - 19:52

Le Csa menace mais n'agit pas. Suspension de l'autorisation de diffusion pendant quelques heures ça devrait calmer les prochaines envies de diffuser du macabre.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#152 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2016 - 07:43

Hier un coup d'état a eu lieu en turquie,

armée contre erdogan, peste ou choléra,

 

mais pas un mot à la une de FI !

 

FireShot Capture 19 - France Inter – Info, Culture, Humour, Musique - https___www.franceinter.fr_.jpg



#153 brandodu31

brandodu31

    15+15+1

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 911 Messages :
  • Gender:Male

Posté 16 juillet 2016 - 11:22

un coup de la CIA ?



#154 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 04 novembre 2016 - 17:59

Encore le diplo qui pose une question pertinente:

Les journalistes ne savent-ils poser que des questions de droite ?

http://www.monde-dip...e-centre-medias



#155 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 22 novembre 2016 - 20:33

Où l'on apprend que le nabot épileptique… http://acteursdeleco...est-faible.html

Je ne résiste pas :

 

En juin 2010 Nicolas Sarkozy, alors président de la République, m'a fait venir à l'Élysée. Lors de l'entretien, il me suggère, avec insistance, de vendre Le Monde au groupe Lagardère, ce que j'ai refusé. En conséquence de ma décision j'ai eu une première menace : alors que Le Monde demandait à l'époque une aide de financement lié au fonds de modernisation de la presse pour son imprimerie, le président m'a affirmé qu'aucune subvention ne serait versée au Monde si je restais sur ma position. Puis, dans le mois qui a suivi ce rendez-vous, Vincent Bolloré m'a fait savoir que Direct Matin - le gratuit édité par son groupe - quittait l'imprimerie du Monde. Une décision qu'a suivie, à son tour, le groupe Lagardère, au détour d'une nouvelle formule du JDD. Enfin, quelques semaines plus tard, Les Échos de Bernard Arnaud m'ont informé qu'ils quittaient également l'imprimerie.

Peu de temps après cette rencontre à l'Élysée, trois proches du président ont donc pris des décisions industrielles lourdes, qui ont atteint Le Monde, non pas au plan éditorial, car aucune prise n'était possible à ce niveau-là, mais au plan financier. Car notre modèle économique n'était pas assez puissant, couplé à des défauts de gestion d'une entreprise menée par des journalistes. Le journal mis en grande difficulté a perdu son indépendance, pour la somme de 50 millions d'euros (le montant de l'acquisition pour le trio BNP, NDLR).


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#156 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 22 novembre 2016 - 20:51

Il vient d'essuyer un revers pour le plus grand bonheur de tous.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#157 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 23 novembre 2016 - 05:05

Ouais, mais c'est une grenouille de bénitier qui va sans doute nous tomber dessus. Va t-il instituer la messe obligatoire le dimanche ?

 

À propos de presse j'achète, quand le thème m'intéresse, Le Un et cette semaine (N°131)  c'est  : Qui contrôle les médias ?


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#158 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2016 - 06:20

La prière pour tous ? Après la manif qui tousse ? :transpi:

En tout cas les perspectives pour les communautés homo sont sombres.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#159 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2016 - 07:37

Je crains que d'autres aient plus de soucis à se faire encore que les homos.




Les alternatives crédibles au sens des chances d'être élus sont du même accabit: extrême droite, droite extrême, fausse gauche qui est de l’extrême droite, bref ...

#160 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2016 - 11:46

Disons plus largement que les minorités n'auront guère de porte-drapeau.

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#161 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 novembre 2016 - 12:22

..

Ouais, mais c'est une grenouille de bénitier qui va sans doute nous tomber dessus. Va t-il instituer la messe obligatoire le dimanche ?

​Un peu exagéré, non ?

Un président de la république française a-t-il le droit d'avoir une religion à titre privé ?

 

D'autre part, je note que les présidents de cette même république laïque, ''héritiers des rois de France'' et sauf Georges Pompidou et François Mitterand sont successivement, de droit, « premier chanoine de l'archibasilique de Saint-Jean-du-Latran » (Rome) et aussi premier chanoine honoraire héréditaire de la cathédrale Saint-Étienne de Châlons, premier chanoine honoraire héréditaire de la cathédrale Saint-Julien du Mans etc.

Vatican (LCI .. 23 janvier 2014)

« Vendredi, François Hollande se rend à Rome comme chef d'un état laïc mais aussi comme chanoine d'honneur de la basilique de Saint-Jean de Latran. Un paradoxe pour un président de la République, qui trouve son explication dans l'Histoire de France. » 

Les deux François en tête-à-tête au Vatican (Henri Tincq .. Slate .. 23 janvier 2014)

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#162 Ahimsa spirit

Ahimsa spirit

    Phobosien

  • Eminence Verte
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 001 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 décembre 2016 - 13:57

"Oui, il y a une idéologie cachée": le mea culpa de David Pujadas sur son 20h

http://www.lexpress....0h_1858994.html



#163 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 13 décembre 2016 - 14:55

"Oui, il y a une idéologie cachée": le mea culpa de David Pujadas sur son 20h

http://www.lexpress....0h_1858994.html

 

Idéologie cachée chez David Pujadas ?? Maintenant elle l'est moins !  :D

Et chez les autres ?

 

Bourdin, Ruquier, Barthès désignés "journalistes politiques les plus impertinents" (L'Express .. 30 octobre 2016)

« Pour 30% des Français, Jean-Jacques Bourdin est le journaliste politique le plus impertinent, talonné par Laurent Ruquier et Yann Barthès. David Pujadas est lui, d'après ce sondage, le journaliste jugé le plus "crédible". »

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#164 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 07 janvier 2017 - 05:32

Connaissez-vous Ervé ? C'est un SDF connecté, voici quelques détails sur lui sur le blog de G.Byrenbaum : http://guybirenbaum....telephone-fixe/

 

Car ces dernières semaines, le marronnier que je suis a attiré nombre de journalistes sur le thème : un SDF connecté, comment est-ce possible ?

Comment est-ce possible ?

J’ai juste un téléphone, un forfait à la con que tout le monde peut se payer et un compte Twitter que n’importe qui peut ouvrir pour s’épancher sur ceci ou cela…

 

 

Admirez aussi la "délicatesse" de certains journaleux :

http://guybirenbaum....#comment-144320

http://guybirenbaum....#comment-144325


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#165 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 07 janvier 2017 - 10:40

Ta banane, ton dollar, et démerde-toi.

Je ne cesse d'y penser depuis que j'ai appris cette distribution de radio à des SDF, au projet de les équiper de smartphones,

où certes, je me dis que tout geste envers eux, en particulier pour s'informer, s'orienter, se documenter, se distraire, avoir une vie sociale facilitée, un moyen d'expression, tout ça c'est bien, ok,

mais après: toujours rien si ce n'est l'aide désespérée des bienveillants la plupart du temps bénévoles, et la perpétuation de leur situation dans une société chaque jour plus inégalitaire.



Pas de revenus, pas de logement, rien,

je ne sais combien de morts de froid tout les ans, dont des enfants, mais ce n'est pas assez pour interpeller les consciences sur la nécessité d'une autre politique, sur la nécessité de régler les problèmes à la base. Que c'est urgent.



#166 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 21 janvier 2017 - 20:25

Une interview d'Aude Lancelin : Aude Lancelin : « La presse actuelle est soumise à un management par la terreur assumé »

 

«Aujourd’hui, au-delà de 15 000 signes d’entretien avec un intellectuel, on vous accuse d’être un taliban de la culture et de faire fuir les lecteurs. »

 

En 2015, les deux seuls titres qui ont progressé en ventes étaient Valeurs actuelles et Le Monde diplomatique, avec des lignes très tranchées donc. C’est assez instructif, vous ne trouvez pas ? À cet égard, le parti pris de moyenneté libéralo-mollassonne de L’Obs n’est pas seulement un suicide, c’est aussi un aveu : ils ne veulent pas d’un bon journal.

 

Je vous laisse découvrir le reste, non sans vous avoir mis l'un des liens cité dans l'article : https://blogs.mediap...erchez-l-erreur


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#167 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 19 février 2017 - 11:58

Je ne savais pas où classer ça : https://reflets.info...nce-la-societe/

 

Mais quel est l’anarchiste anti-TV qui a bien pu sortir un truc pareil ?

 

 

 

Mais qui donc ose tenir des discours aussi contestataires ? Un sociologue de l’utra-gauche anti-patriote à la solde d’obscures officines de déstabilisation de la société de consommation ?

 

 

 

 

« Notre système audiovisuel n’est pas à la hauteur. Si on voit l’autre majoritairement dans des circonstances où il nous fait peur, où il représente un danger, alors nous contribuons, par l’audiovisuel, à rendre cette société haineuse. La télévision a un rôle majeur dans la constitution des opinions de notre pays »

"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#168 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 19 février 2017 - 12:22

Ils ont raison, à Reflets, de relayer le truc, mais tout de même, ça laisse pantois.

 

Ils vont découvrir quoi, la semaine prochaine, au CSA ? Que l'eau ça mouille ? Que ça permet de se laver les mains ? Surtout avant d'aller au resto ?

 

Ça nous fait de beaux anti-systèmes, ça, encore.



#169 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 20 mars 2017 - 04:45

Encore un entretien avec Aude Lancelin : https://www.vice.com...-le-monde-libre


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#170 Drannoc

Drannoc

    Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPipPip
  • 455 Messages :
  • Gender:Male

Posté 14 avril 2017 - 09:35

Ce matin, vers 7h15, j'ai regardé la "chaîne française d'informations" cnews.

Évidemment, je zieute les mini-infos qui changent toutes les quelques secondes, jusqu'à...

Évidemment, les mêmes mini-infos reviennent en boucle...

Sauf que là...

Info bloquée sur la le pen pendant au moins 1/4 d'heure...

Comme par hasard...

 

Elle n'est pas propre : qu'elle dégage. Pas de problème. Tous ces présidentiables DOIVENT être irréprochables.

 

Mais ces journaleux, bande de pourritures... Ils font la démonstration tous les jours qu'ils sont le 4ème pouvoir, sans contrôle.

 

Pervers, pernicieux, venimeux, fourbes, des fascistes de la pensée unique.


Ce message a été modifié par Drannoc - 14 avril 2017 - 09:36 .

jHKf.png


#171 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 14 avril 2017 - 10:30

Ce matin, vers 7h15, j'ai regardé la "chaîne française d'informations" cnews.

Évidemment, je zieute les mini-infos qui changent toutes les quelques secondes, jusqu'à...

Évidemment, les mêmes mini-infos reviennent en boucle...

Sauf que là...

Info bloquée sur la le pen pendant au moins 1/4 d'heure...

Comme par hasard...

 

Elle n'est pas propre : qu'elle dégage. Pas de problème. Tous ces présidentiables DOIVENT être irréprochables.

 

Mais ces journaleux, bande de pourritures... Ils font la démonstration tous les jours qu'ils sont le 4ème pouvoir, sans contrôle.

 

Pervers, pernicieux, venimeux, fourbes, des fascistes de la pensée unique.

 

 

"Ils font la démonstration tous les jours qu'ils sont le 4ème pouvoir, sans contrôle."

 

Bien sur que si, ils ont des maîtres....Les proprios de leurs torchons.

Chose "rassurante", j'entendais ce matin, que le CA de TF1 se cassait la gueule....Et que le malheureux patron, ne toucherais pas sa part variable. Le Woueb doit avoir une part dans ce "cassage de gueule...."



#172 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 mai 2017 - 08:34

..

 

Macron accuse Sputnik et RT d'agir en agents de propagande (Reuters .. 29 mai 2017)

« Russia Today et Sputnik ne se sont pas comportés comme des organes de presse et des journalistes mais ils se sont comportés comme des organes d'influence, de propagande et de propagande mensongère »

 

Ce qu'a répondu Poutine n'est pas dit dans la chanson mais il aurait aussi bien pu accuser certains médias français de propagande anti-russe (et même d'incitation à la haine) à commencer par Le Monde, Mediapart .. et les radios publiques commee France-Inter/Info.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#173 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 mai 2017 - 16:45

..

 

Macron accuse Sputnik et RT d'agir en agents de propagande (Reuters .. 29 mai 2017)

« Russia Today et Sputnik ne se sont pas comportés comme des organes de presse et des journalistes mais ils se sont comportés comme des organes d'influence, de propagande et de propagande mensongère »

 

Ce qu'a répondu Poutine n'est pas dit dans la chanson mais il aurait aussi bien pu accuser certains médias français de propagande anti-russe (et même d'incitation à la haine) à commencer par Le Monde, Mediapart .. et les radios publiques commee France-Inter/Info.

 

@+

 

 

 

Je me marre, de voir les médias français relater cette visite, ce qui s'y serait dit, et de pérorer ... macron plus poutinesque que poutine ... l'affabulation bat son plein. À quand macron torse-nu avec un famas à la main à la une de paris-mache ?



#174 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 30 mai 2017 - 18:01

Je me marre, de voir les médias français relater cette visite, ce qui s'y serait dit, et de pérorer ... macron plus poutinesque que poutine ... l'affabulation bat son plein. À quand macron torse-nu avec un famas à la main à la une de paris-mache ?

 

 

 

Tu oublies le cheval monté à cru...


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#175 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 mai 2017 - 18:28

pour macron, ce sera une licorne. :dd:



#176 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 30 mai 2017 - 19:29

 

..

 

Macron accuse Sputnik et RT d'agir en agents de propagande (Reuters .. 29 mai 2017)

« Russia Today et Sputnik ne se sont pas comportés comme des organes de presse et des journalistes mais ils se sont comportés comme des organes d'influence, de propagande et de propagande mensongère »

 

Ce qu'a répondu Poutine n'est pas dit dans la chanson mais il aurait aussi bien pu accuser certains médias français de propagande anti-russe (et même d'incitation à la haine) à commencer par Le Monde, Mediapart .. et les radios publiques commee France-Inter/Info.

 

@+

 

 

 

Je me marre, de voir les médias français relater cette visite, ce qui s'y serait dit, et de pérorer ... macron plus poutinesque que poutine ... l'affabulation bat son plein. À quand macron torse-nu avec un famas à la main à la une de paris-mache ?

 

Déjà qu'ils nous saoulent en le comparant en permanence avec Kennedy...Dès qu'il fait un geste, les journalistes s'empressent de nous dire si Kennedy à fait le même geste....



#177 Txon

Txon

    AïoligaToR

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 854 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 juin 2017 - 11:23

..

 

La journaliste de CNN Becky Anderson est soupçonnée de ''fake news'' pour avoir organisé une manifestation de protestation contre le terrorisme musulman.

 

CNN reporter is caught up in 'fake news' row after being accused of 'setting up' a Muslim counter-terror protest (Daily Mail .. 05/06 juin 2017)

« CNN a été accusé sur Twitter d'utiliser les manifestants pour ''créer un récit''. »

 

Ce n'est pas la première fois que des journalistes se font pincer à créer de toutes pièces de faux évènements. Rappelons-nous cette journaliste qui avait volontairement fait trébucher un migrant qui portait sa fillette.

 

@+


"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety, deserve neither liberty nor safety."(Benjamin Franklin)


#178 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 juin 2017 - 17:41

 

..

 

La journaliste de CNN Becky Anderson est soupçonnée de ''fake news'' pour avoir organisé une manifestation de protestation contre le terrorisme musulman.

 

CNN reporter is caught up in 'fake news' row after being accused of 'setting up' a Muslim counter-terror protest (Daily Mail .. 05/06 juin 2017)

« CNN a été accusé sur Twitter d'utiliser les manifestants pour ''créer un récit''. »

 

Ce n'est pas la première fois que des journalistes se font pincer à créer de toutes pièces de faux évènements. Rappelons-nous cette journaliste qui avait volontairement fait trébucher un migrant qui portait sa fillette.

 

@+

 

 

Extraordinaire,

 

la réalité dépasse la fiction qui devrait dépasser la réalité, enfin, je me comprends.



#179 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 10 juin 2017 - 11:56

Ça fait mal, mais l'auteure de l'article  a un peu raison. Mais je me dis que la notoriété de T.Pesquet poussera un peu plus les jeunes vers les sciences.

 

https://actualite.ho...diatique/22234/


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#180 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 10 juin 2017 - 13:14

Ou simplement vers twitter. :/





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)