Aller au contenu


Lecteur carte SD


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 replies to this topic

#1 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2010 - 12:28

La question peut paraitre enfantine, elle l'est, mais c'est tout simplement parce que j'ai besoin d'un bon lecteur SD mais pas cher en même temps et qu'il soit externe.
J'en ai un actuellement duquel je doute de sa fiabilité car par moment quand je travail sur la carte SD, le périphérique se retrouve long à répondre et soudainement Windows me fait une erreur Entrée / Sortie... donc je débranche le bazarre, je rebranche et c'est reparti jusqu'à la prochaine fois...
C'est une Micro SD insérée dans l'adaptateur qui celui-ci semble bien fonctionner puisque dans la voiture la carte SD est lue sans problème.
C'est une Micro SD venant du baladeur que j'ai récupéré pour écouter la zic dedans avec l'autoradio.
Et sur mon PC je n'ai pas de lecteur SD interne et je ne peux pas en mettre car j'ai pas l'espace à l'intérieur, la tour est ridicule, mais bien aérée mais j'ai plus aucune place lol.
Ouais je sais j'ai des choses à changer mais tant qu'il fait 40° à l'intérieur maximum je ne fais rien ;)
Donc je veux mon lecteur SD USB :)

Si yen a parmi vous des qui en ont et qui peuvent m'en recommander un, sachez que mon petit machin je l'ai eu sur Price Minister au prix de 5€.
J'ignore si la faute vient au boitier ou... peut-être la carte mal enfoncée en même temps ça fait pas clic clic dessus comme dans chaque autre lecteur donc je sais pas...
Quand ça arrive j'enlève et je remets mais bon.

#2 loumax

loumax

    YodaMars

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 646 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2010 - 16:03

Ma fille en a acheté un (sd usb) l'année dernière et il fonctionne toujours (c'est pas peut dire, vu la brisaque que c'est !).:transpi:
Elle a trouvé chez "planète saturne " par contre le prix (pas chère !) et la marque faut pas me demander !
Sinon à voir : Mon lien
Il semble y avoir pas mal de choix, après toi seul peut voir si c'est ce que tu recherches !


"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir" (Confucius)

________________________________________________


#3 Fantôme

Fantôme

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 48 Messages :
  • Gender:Male

Posté 23 octobre 2010 - 16:37

Salut peghorse, personnellement j'ai un lecteur carte sd usb2.0 et c'est un Hama, il fonctionne très bien et en plus il est compatible windows 7.

Voila le lien du produit Hama Digital Sd card reader
« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » ( Raymond Devos )

#4 Visiteur_PegHorse_*

Visiteur_PegHorse_*
  • Invités

Posté 23 octobre 2010 - 19:52

C'est un beau boitier fantôme mais jparle pas Allemand moi ^^
Sympa la clé USB Loumax l'ennuie c'est que je l'ai trouvé après avoir acheté mon petit boitier lol



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)