Aller au contenu


Besoin de conseils pour une carte graphique Msi


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 replies to this topic

#1 bakary845

bakary845

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 25 octobre 2010 - 14:06

Salut tout le monde!!!

Je suis un petit nouveau ici!
Je vous remercie @ tous pour votre accueil, premièrement.
J'aimerai avoir vos conseils car j'aimerai m'acheter une carte graphique pour remplacer celle qu'est morte il y a une semaine de cela.
Voilà ma petite config : Pentium 4 1.5ghz + 512mo + carte audio creative audigy platinum...
Ma question est, est ce que je pourrai intégrer une carte graphique de "nouvelle" génération sur ce genre de config? Ou mon pc est bon pour la poubelle?
En fait j'ai des vues sur une carte graphique d'entrée de gamme Msi http://www.ldlc.com/...PB00017538.html
Vous en pensez quoi? Etant donné qu'elle n'est plus en vente sur ldlc j'ai du cherché sur d'autres sites, et je l'ai trouvé à 15€ http://www.twenga.fr...e-graphique-181
Vous en pensez quoi? OK ce n'est que 15€, mais je n'ai pas envie de les gâcher alors que ca ne marchera pas sur mon pc. C'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils! .
Mercii beaucoup pour vos futures réponses!

#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2010 - 16:00

Salut,

et bienvenue !



Pour attendre le passage d'utilisateurs de cartes graphiques (moi, c'est chipset intégré :D)
je te propose de vérifier si ta carte mère accepte des cartes AGP ou PCI-e. ;)

#3 Fantôme

Fantôme

    Touriste Deimosien

  • Zimien
  • PipPipPip
  • 48 Messages :
  • Gender:Male

Posté 25 octobre 2010 - 21:49

Salut tout le monde!!!

Je suis un petit nouveau ici!
Je vous remercie @ tous pour votre accueil, premièrement.
J'aimerai avoir vos conseils car j'aimerai m'acheter une carte graphique pour remplacer celle qu'est morte il y a une semaine de cela.
Voilà ma petite config : Pentium 4 1.5ghz + 512mo + carte audio creative audigy platinum...
Ma question est, est ce que je pourrai intégrer une carte graphique de "nouvelle" génération sur ce genre de config? Ou mon pc est bon pour la poubelle?
En fait j'ai des vues sur une carte graphique d'entrée de gamme Msi http://www.ldlc.com/...PB00017538.html
Vous en pensez quoi? Etant donné qu'elle n'est plus en vente sur ldlc j'ai du cherché sur d'autres sites, et je l'ai trouvé à 15€ http://www.twenga.fr...e-graphique-181
Vous en pensez quoi? OK ce n'est que 15€, mais je n'ai pas envie de les gâcher alors que ca ne marchera pas sur mon pc. C'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils! .
Mercii beaucoup pour vos futures réponses!



Tout dépend de ce que tu fais avec ton PC :transpi:, sinon je n'ai jamais été très fan de MSI mais après c'est chacun ses gouts. sinon je pense que la carte que tu veux prendre m'à l'air pas trop mal...
« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » ( Raymond Devos )

#4 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 26 octobre 2010 - 20:47

Bonjour Bakary.

Ton choix est très judicieux, n'hésite pas.

Concernant ta question concernant une carte graphique de dernière génération ma réponse est non. Ta configuration n'est pas a mettre a la poubelle mais ne permettras pas ( de manière hardware) l'installation de telle carte.
Vu la génération de ton processeur et la quantité de ram présente la 5200 est suffisante.

#5 bakary845

bakary845

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 27 octobre 2010 - 09:31

Bonjour Bakary.

Ton choix est très judicieux, n'hésite pas.

Concernant ta question concernant une carte graphique de dernière génération ma réponse est non. Ta configuration n'est pas a mettre a la poubelle mais ne permettras pas ( de manière hardware) l'installation de telle carte.
Vu la génération de ton processeur et la quantité de ram présente la 5200 est suffisante.


Salut Vigen ,

Merci pour ta réponse. Je crois je vais laisser tomber ce PC...
Ca me fait juste un peu mal au coeur de le jeter mais bon. IL LE FAUT BIEN.

#6 vigen

vigen

    Hardcore Papa

  • Tonton Flingueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 545 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Normandie

Posté 27 octobre 2010 - 10:08

Bin le jette pas, donne le moi  :francais: ça feras un très bon serveur de fichier linux....Plus sérieusement pourquoi le jeter si ton activité consiste essentiellement a du surf sur le net? il est amplement suffisant....

#7 bakary845

bakary845

    Marsonaute

  • Zimien
  • PipPip
  • 5 Messages :

Posté 03 décembre 2010 - 17:23

j'ai laissé tomber l'achat de la carte graphique.
je prefere m'acheter un nouveau ordi lol

#8 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 03 décembre 2010 - 17:24

Je déplace en section hardware ;)

(bon ok c'est un peu tard :transpi:)



0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)