Aller au contenu


griller son pc


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
3 replies to this topic

#1 piepiedu71

piepiedu71

    Touriste Martien

  • Zimien
  • PipPipPipPipPip
  • 171 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2013 - 08:42

J'ai un pc de plus de 15 ans  et mes parents ne veulent pas le changer dons je voudrait essayer de le griller pour en avoir un autre. Avez vous des idées ?

 



#2 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2013 - 08:58

Salut,

 

plusieurs choses:

 

d'abord, ta demande est juste malhonnête, vraiment tu devrais y réflêchir, je clos le sujet et t'engage fermement à ne pas en ouvrir un autre de ce genre, merci.

 

Ensuite, merci de ne pas ouvrir de sujet n'importe où sur le forum, tente de regarder les différentes sections pour y créer tes sujets au bon endroit.

 

Sur ce, je ferme, donc.



#3 Neuromancien

Neuromancien

    Octozimien

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 551 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Moselle

Posté 28 janvier 2013 - 09:01

Bonjour!

J'ai un pc de plus de 15 ans  et mes parents ne veulent pas le changer dons je voudrait essayer de le griller pour en avoir un autre. Avez vous des idées ?

 

Oui, le dialogue. Ne compte sur aucun d'entre nous pour t'aider dans ce genre de tâche.

Un PC en état de marche se recycle,  se donne à Emmaüs ou à n'importe quelle association.

Emmaüs: http://infomars.fr/f...?showtopic=4366

et

http://www.framablog...terview-patrick

 

Ce message est la version "soft" de ce je pense de ta démarche, en langage plus direct ce serait moins aimable.

 

Édit: Je me suis fait grillé par Noisette.


"Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants. Nous voyons ainsi davantage et plus loin qu'eux, non parce que notre vue est plus aiguë ou notre taille plus haute, mais parce qu'ils nous portent en l'air et nous élèvent de toute leur hauteur gigantesque." (Bernard de Chartres, XIIe siècle)


#4 noisette

noisette

    Webmarster

  • Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 797 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 janvier 2013 - 09:08

L'âge y est pour beaucoup,

 

j'avais beau être de nature honnête, franche et sincère, c'est mes rares qualités, à 13 ans, j'ai pu être capable de coups tordus et navrants,

 

sentant que c'était des abus, mais pas toujours à quel point.

 

 

J'espère que cette bêtise servira de tremplin à piepiedu71 pour prendre de la hauteur





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)