←  Les Niouzes

InfoMars.fr

»

Anonymous News !

 Photo Txon 17 juil. 2012

Salut !

Après avoir récidivé dans sa lutte contre la pédophilie, Anonymous a lancé un portail d'information que certains compareront à celui de Wikileaks : Par:AnoIA (Potentially Alarming Research: Anonymous Intelligence Agency).
« La lenteur avec laquelle WikiLeaks actualise son portail a été une des motivations qui ont mené à la constrution du site Web ».
Image IPB
Par:AnoIA est un nouveau cap dans le ''modus operandi'' d'Anonymous. Non seulement il rendra publics quelques courriers interceptées, documents secrets de gouvernements ou de corporations et tout autre matériel provocant, mais aussi les mettra à la disposition des internautes pour qu'ils soient déchargés grâce à un serveur de Torrent.

Information is free. Expect it.

Le site Par:AnoIA contient déjà de document concernant des informations confidentielles ''filtrées''. Vous y trouverez bien entendu des enseignements sur le FBI, l'église de scientologie etc.
Le volume total des renseignements publiés est actuellement de 1,1 gigaoctets. Anonymous affirme que ce n'esy qu'une petite partie des données dont ils disposent et promettent que dans un proche avenir ils publieront 40 gigaoctets d'informations secrètes.

@+
Par:AnoIA: Anonymous Launches WikiLeaks-esque Site for Data Dumps (Quinn Norton - Wired)
Répondre

 Photo Txon 17 juil. 2012

Oublié .... la vidéo de présentation.

Par:AnoIA - A wild leak appears: Innodata. A lulzy introduction.

@+
Répondre

 Photo EboO 17 juil. 2012

C'est Assange qui doit faire la gueule :transpi:
A moins qu'ils ne bossent ensemble pour la suite.
Répondre

 Photo Neuromancien 17 juil. 2012

C'est Assange qui doit faire la gueule :transpi:

Si c'est le cas, alors je considèrerais que ses détracteurs ont raison (culte de la personalité etouça....).

Plus ils seront nombreux a dénoncer, mieux ce sera.
Ce message a été modifié par Neuromancien - 17 juillet 2012 - 19:18 .
Répondre

 Photo EboO 18 juil. 2012

Nous sommes bien d'accord. Assange doit souffrir de cette situation entre ses démêlés avec la justice et l'inertie actuelle de wikileaks, mais en effet on va peut-être en savoir plus sur le personnage.
Répondre

 Photo Txon 19 juil. 2012

Plus ils seront nombreux a dénoncer, mieux ce sera.

Je suis bien d'accord avec toi.
Ceci permet de lutter contre l'opacité des baratins et décisions de nos gouvernants et représente un grand pas en avant pour la "transparence de la vie politique"(*).
Ce ne serait pas nécessaire si nos chers élus étaient francs et loyaux. C'est très rarement le cas. Ils ne sont le plus souvent que d'hypocrites politicards.

@+
(*) Voir : Parti Pirate.
Répondre

 Photo noisette 19 juil. 2012

Je suis d'accord aussi, même si dans les faits, ils faut reconnaitre que ces têtes pensantes vivent très bien avec la merde au cul, être ou avoir été complices ne leur fait aucun soucis, tant que derrière, il n'y a pas de comptes à rendre. A rendre personnellement.
Répondre

 Photo Txon 19 juil. 2012

A force de dénoncer les politicards et leurs maguouilles, le peuple dans sa majorité finira bien par prendre conscience de de leur dangerosité. Il en a été de même pour l'écologie. Ce fut long mais c'est en train de rentrer dans les moeurs.
Viendra alors le temps d'un véritable révolution politique qui aboutira, je l'espère, à cette démocratie directe que redoute tant les "pros" de la politique politicienne.

@+
Répondre

 Photo David de Bitdefender 17 oct. 2012

Amanda Todd, une jeune canadienne de 15 ans, s’est donné la mort après avoir été incitée à montrer sa poitrine devant sa webcam par un cyber-harceleur. Juste avant de se suicider le 10 octobre dans sa ville natale de Port Coquitlam, en Colombie-Britannique, elle a posté une vidéo sur Youtube décrivant comment cela avait affecté sa vie sociale.

Les Anonymous ont lancé l’opération #OpRIP afin de traquer le cyber-harceleur et ont diffusé un message sur Pastebin identifiant Kody Maxson, un trentenaire originaire de Colombie-Britannique, comme étant le coupable. Todd rapporte qu’un cyber-harceleur l’avait forcé à se dénuder devant sa webcam, en la menaçant de diffuser les photos topless qu’il détenait sur Internet, à la vue de ses amis et ses parents.

Lire l'article.
Ce message a été modifié par David de Bitdefender - 17 octobre 2012 - 15:17 .
Répondre

 Photo VB 6 17 oct. 2012

Je me souvient, qu'il y avait une époque où les jeunes ce suicider devant leurs web cam.
EDIT: je vient de voir la vidéo, c'est vraiment moche pour une fille aussi ravissante :(
Répondre

 Photo Neuromancien 17 oct. 2012

Bonjour,

j'ai vu la vidéo ce matin..... J'espère que Anon ne s'est pas trompé. Et puis même, je ne trouve pas ça approprié, mais c'est toujours plus facile quand on est pas concerné. Si j'avais été le père de la jeune fille, n'aurais-je pas eu des envies de meurtre?
Répondre

 Photo Tchim 18 oct. 2012

Bah moi je trouve ça malsain comme façon de faire !
Répondre

 Photo EboO 18 oct. 2012

Ce qui est à la fois impressionnant et inquiétant c'est la rapidité avec laquelle ils ont identifiés le gars, je suppose qu'on est très loin du cadre légal....
Ce message a été modifié par EboO - 18 octobre 2012 - 06:12 .
Répondre

 Photo noisette 18 oct. 2012

Anonymous tournerait-elle vers le populisme milicien ?

A gerber, si c'est une direction qui se confirme, on pourra considérer que l'organisation a été noyautée puis détournée, et que c'est fini.


(mon avis, c'est que anonymous, ou certains de leur influents membres, ont trouvé que surfer sur un fait divers leur apporterait de la notoriété et un soutien populaire, anonymous commence en cela à ressembler à ses détracteurs, et à en avoir la même odeur. A suivre ?)
Répondre

 Photo manzai 18 oct. 2012

C'est triste cet histoire :(
Répondre

 Photo vigen 18 oct. 2012

Anonymous tournerait-elle vers le populisme milicien ?


Je ne le souhaites pas non plus...Mais c'est dernier temps....Ils avaient l'habitude de se battre pour une cause, une certaine idée...Là pour un "particulier" j'ai était le premier surpris....
Ce message a été modifié par vigen - 18 octobre 2012 - 19:16 .
Répondre

 Photo noisette 18 oct. 2012

C'est zarb, quand même, cette récupération.
Répondre

 Photo Plop 18 oct. 2012

Perso, le suicide d'une enfant de 15 ans, je trouve que c'est une cause juste.

Il devrait dénoncer aussi les moyens de diffusion qui ont forcé cette ado à en arriver là. Combien d'enfant vive un calvaire a cause de ces réseaux sociaux et notamment Facebook; C'est a mon avis le 2em responsable.
Ce message a été modifié par Plop - 18 octobre 2012 - 20:05 .
Répondre

 Photo VB 6 18 oct. 2012

moi, je pense que les "nymous" sont des enfants.. car pas très souvant clair et résoner dans leurs "combats".
Répondre

 Photo noisette 19 oct. 2012

Perso, le suicide d'une enfant de 15 ans, je trouve que c'est une cause juste.


on attend alors quelle action ces redresseurs autoproclamés vont tenter contre ceux qui tirent au fusil contre une enfant de 14 ans qui revendique le droit d'aller à l'école, auront-ils les couilles ce coup-ci ?


Alors voilà: le pouvoir fait passer la surveillance des gens en prétextant de s'attaquer à la pédophilie (un signalement fait par mes soins n'a deux ans après reçu aucun écho, pour info), bah visiblement, en face, on commence à employer des méthodes analogues,
flippant.


Que leur aisance technique et leur réseau aient permis d'identifier le coupable présumé, tant mieux, mais cela devrait servir à en avertir la police, pas à vouloir se faire justice soi-même,
sans quoi, il faut troquer le masque pour une cagoule.
Répondre

 Photo noisette 19 oct. 2012

Mais encore une fois, cette action d'Anonymous me laisse perplexe.

On sait que l'organisation est très décentralisée.

Que se passe-t-il ?
Un groupe a-t-il noyauté Anonymous pour le discréditer ?
Ou alors Anonymous pense-t-il faire un coup de communication (bien cynique au demeurant) ?
Déjà, y a-t-il consensus ou est-ce une action plutôt "unilatérale" d'une frange d'Anonymous ?
Répondre

 Photo vigen 19 oct. 2012

Perso, le suicide d'une enfant de 15 ans, je trouve que c'est une cause juste.



sans quoi, il faut troquer le masque pour une cagoule.


Bien vu l'image, Noisette..
Répondre

 Photo VB 6 19 oct. 2012

comme Noisette nous dit, faut savoir où mettre les pieds.
perso. Je préfère encore; que les Anonymous milite pour une cause comme les banks; les abus etc

Qu'une pseudo justice; sur des données non vérifier et venant d'une organisation décentraliser.
Répondre

 Photo Tchim 20 oct. 2012

Alors voilà: le pouvoir fait passer la surveillance des gens en prétextant de s'attaquer à la pédophilie (un signalement fait par mes soins n'a deux ans après reçu aucun écho, pour info), bah visiblement, en face, on commence à employer des méthodes analogues,
flippant.

Carrément, ils n'ont rien fait ? C'est vraiment décourageant...
Il l'a échappé belle ce malade, il a encore de beaux jours devant lui, je suis écœuré.

Que leur aisance technique et leur réseau aient permis d'identifier le coupable présumé, tant mieux, mais cela devrait servir à en avertir la police, pas à vouloir se faire justice soi-même,
sans quoi, il faut troquer le masque pour une cagoule.

+1 je n'ai rien à ajouter.
Répondre

 Photo David de Bitdefender 31 oct. 2012

A cause d'un plan de licenciement chez Zynga, l'éditeur de jeux vidéo, les Anonymous s'apprêtent à rendre gratuits tous leurs jeux le 5 novembre (également le Guy Fawkes Day, d'après le personnage qui a inspiré le masque des hacktivistes).

Article ici : http://www.malwareci...tuits-1258.html
Répondre

 Photo Tchim 31 oct. 2012

Salut David,

Les Anonymous déclarent posséder des documents confidentiels qui confirment que 1000 personnes vont être licenciées de chez l’éditeur, afin d’embaucher de nouvelles personnes dans des « pays moins coûteux ».


Merci pour l'info, j'approuve à 100% cette action des Anonymous, ils vont le sentir passer chez Zynga...
Bande de profiteurs, on va se gaver vous pouvez me croire.

Hop, je prépare un HDD pour l'occase.

PS : Je déplace ce sujet dans la section adéquate, il n'y-a pas de rapport avec la sécurité informatique dans cette niouze ;)

@+
Répondre

 Photo Darksky 31 oct. 2012

Hello,

Effectivement, j'approuve aussi. Licencier avec la masse d'argent qu'ils brassent....
Je vais également préparer de l'espace de stockage. ^^
Répondre

 Photo manzai 31 oct. 2012

J'approuve aussi.

Je me suis fait une petite partition de 50Go pour l'occaz ^^
Répondre

 Photo Txon 26 déc. 2012

Salut !

 

Pour terminer dette année 2012 avec quelques notes d'espoir …

 

AnonTwi s'est largement amélioré. Il est maintenant en la version 1.0.

Twitter et Anontwi.

Anontwi sur Twitter.

Use AnonTwi Twitter client to hide your IP address (Julian Evans)

 

Bambam Beta … utilitaire DDoS

Un successeur à Slowloris et à LOIC sous Windows avec .net Framework 4,5

 

Besoin d'un réseau social pour s'exprimer, d'une radio etc, ? http://anonplus.com/

anonplus-flyer-1.jpg

 

Il y a bien d'autres nouvelles réjouissantes chez la Anonymous.

A vous de les découvrir !

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

@+

Répondre

 Photo Txon 05 sept. 2014

..

 

Les "Anonymous" déclarent la cyberguerre à l’État Islamique !

 

Selon les informations disponibles, les Anonymous qui avaient attaqué les sites du gouvernement israélien en solidarité avec Gaza, s'en prennent à l’État Islamique.

Il avaient commencé leurs attaques dès le mois de juin dernier. Celles-ci s'intensifient avec le support de nombreux groupes affiliés.

Il faut cependant noter que les tueurs musulmans agressent à leur tour les Anonymous dont certains membres eux-aussi ont pâti de cyberattaques.

 

Anonymous Really Wants a Cyberwar with the Islamic State (Ben Makuch and Patrick McGuire .. Motherboard .. 04 septembre 2014)

 

@+

Répondre