Aller au contenu


Contenu de yazus

Il y a 17 éléments par yazus (recherche limitée depuis 29-avril 23)


#59250 Jv16 Powertools 2010

Posté par yazus on 08 janvier 2011 - 11:10 dans Windows et ses logiciels

Salut,

Jv16 PowerTools 1.3 L'ancienne version est gratuite telecharger Jv16 gratuitement

Donc si vous voulez utiliser cette technologie gratuitement et sans super flux prenez la version 1.3, on peu changer la langue dans les préférences. :chinois:

Image IPB


Ps: Fonctionne chez moi sous seven x64.



#59014 Attention : Avg A Craquer

Posté par yazus on 25 décembre 2010 - 00:26 dans AVG

Salut et joyeux noël,

Idem, heureusement qu'il les a mis en quarantaine xD. (blackdoor.Generic13.YXQ etc...)

Bonne matinée.



#58911 Bullguard Antivirus Promotion

Posté par yazus on 18 décembre 2010 - 22:05 dans Le coin des éditeurs

Merci.



#58764 Les Martiens De L'année

Posté par yazus on 11 décembre 2010 - 11:39 dans Sécurité

1°) Meilleur Antivirus gratuit
AVG FREE 2011

2°) Meilleur Antivirus Payant
KASPERSKY ANTIVIRUS

3°) Meilleur Firewall Gratuit
Outpost Firewall Free

4°) Meilleur Firewall Payant
X

5°) Meilleure suite de sécurité Gratuite
COMODO INTERNET SECURITY V5

6°) Meilleure suite de sécurité Payante
SYMANTEC ENDPOINT PROTECTION 11

7°) L'espoir de l'année : Logiciel ayant fait le plus de progrès en 2010
IMMUNET

8°) Solution technique innovante de l'année
CLEAR CLOUD, PANDA, HITMAN PRO et MBAM

9°) meilleur testeur de l'année
LANGUY99 et vous tous =)

10°) La déception de l'année
ANTIVIR



#57296 AVG Antivirus Free Edition 2011

Posté par yazus on 08 octobre 2010 - 21:54 dans Archives

Salut,

Pourtant d'après la comparaison des versions AVG Identity Protection http://free.avg.com/...duct-comparison ne devais pas y être, bizarre tous sa.


Oui j'ai déjà lu cette page, mais sûrement une erreur d'AVG !
http://free.avg.com/...spyware-gratuit
Ici tu peux lire :

Rester informé avec les dernières nouvelles relatives aux menaces, échangées via le Réseau de protection de la communauté AVG et la technologie AVG Protective Cloud

http://free.avg.com/...rus-gratuit-avg

La dernière édition d'Anti-Virus Free propose de nouvelles fonctions séduisantes et notamment AVG Social Networking Protection, AVG Protective Cloud Technology et AVG Smart Scanning. Outil simple, rapide et gratuit.


Donc comme je l'ai déjà dit plus haut, tout cela n'est pas très claire ... :transpi:



Salut,

T'en qu'ils ajoutent des fonctions sa me convient =),s'ils les retirent au bout de 6 mois :keskidit: ...



#57255 AVG Antivirus Free Edition 2011

Posté par yazus on 07 octobre 2010 - 20:10 dans Archives

Salut,

Pourtant d'après la comparaison des versions AVG Identity Protection http://free.avg.com/...duct-comparison ne devais pas y être, bizarre tous sa.



#57042 Comodo Internet Security Premium V 5.0

Posté par yazus on 28 septembre 2010 - 20:41 dans Archives

Bonsoir,

Je suis tous à fait d'accord avec toi Cvsa, maintenant sa depend aussi de l'utilisateurs, D+ fait que signalé les modifications dangereuses et comportements inabituels et la sendboxe limité les degats en interdisent des modifications de fichiers et de registres (comme auto-démarrage du malware à l'ouverture d'une session) ...

Conclusion : Comodo à plusieurs bouées de sauvetages se qui combles les défauts de sa détections d'antivirus traditionel (pour des utilisateurs avértis) comparer aux autres éditeurs qui se base qu'a leurs bases virales.

Le cloud est qu'une façon qui permet à comodo d'améliorer son antivirus et son hips en analysant* le comportement des malwares sur leurs pc tests tout en restent à la mode d'aujourd'hui ><.

*Je ne sais pas si c'est du bon français désolé.



#56904 Antivir Premium version 10 Fr

Posté par yazus on 23 septembre 2010 - 16:35 dans Archives

Comodo analyse par cloud que si le programme se lance dans la sendbox, si l'infection est lancé dans la sendbox c'est qu'antivir a rien détecter donc pas d'interférence.

A voir au long terme xD, mais à mon avis Comodo l'aurai pas intégré dans le pare feux si sa rendrais incompatible avec les antivirus.



#56901 Antivir Premium version 10 Fr

Posté par yazus on 23 septembre 2010 - 14:15 dans Archives

Bonjour,

Je trouve que la v10 sp1 est plus équilibré comparer à la v10, il est plus stable et plus léger.

Maintenant moi, j'ai fait en sorte d'en profité d'antivir v10 sp1 en duo avec comodo v5 frewall sa fait un assez beau mélange stable , rapide et plutôt efficace car si antivir laisse passer un malware il y a le cloud de comodo et sa sendbox qui prend le relai sans perturbé antivir et le système .



#56849 Comodo Internet Security Premium V 5.0

Posté par yazus on 19 septembre 2010 - 20:44 dans Archives

John Buchanan à dit qu'on auraient toujours le choix au moment de l'installation si on veut changer nos dns. "The installer does give you the option, it is not forced on you"

La, ils son entrain de triées les sites qui peuvent être déverrouillé.

Sa devient Prometteur à suivre de près =)



#56826 Comodo Internet Security Premium V 5.0

Posté par yazus on 18 septembre 2010 - 07:40 dans Archives

Bonjour,

Voici un test assez intéressent qui permet de voir que comodo analyse les applications en ligne http://www.youtube.c...h?v=Dj3KgcIhtdg .







#56138 Epic le nouveau navigateur de Mozilla

Posté par yazus on 20 juillet 2010 - 07:47 dans Les Niouzes

C'est pas encore trop au point , mais c'est une bonne initiative le scanne des téléchargements par un antivirus, il y avais netscape v8 qu'il avais un antispyware intègre sortie en (2005), je comprend pas pourquoi ils son pas penser avant a intègre un scanneur antivirus dans un navigateur.

Mais ce progrès a du bon ! Faut que sa continue =).

Ps: Le blouse, déjà presque 3 ans qu'Aol a tuer netscape. craint.gif pleure.gif



#55884 Comodo IS 2011 (v5)

Posté par yazus on 08 juillet 2010 - 19:19 dans Les Niouzes

Bonjour,

Voila l'aperçu de l'apha v5 de Comodo, place aux commentaires =).

Changement de thème et ajout d'une option "jeux", j'espère que cette option se déclenchera , quand une application se mettra en pleine écran.


Cordialement Yazus. kimouss.gif



#55375 About GDATA Antivirus 2011

Posté par yazus on 23 juin 2010 - 16:21 dans Le coin des éditeurs

Salut comodo en détecte 217, il en reste plus que 24 =).



#55255 About GDATA Antivirus 2011

Posté par yazus on 20 juin 2010 - 16:46 dans Le coin des éditeurs

Salut,

Un web guard est pas forcément utile* surtout que sa consomme xD , mais norton avec sonar est très efficace (version 2010), maintenant deux scanneur doit consommer plus qu'un seul avec des latences, donc niveau performance c'est un peu norton qui gagne, mais bon c'est a toi de choisir moi j'ai tester la version de gdata 2006 pas 2010/2011, peut être ils son bien optimiser l'ensemble.

* le scanne résidentiel détecte et analyse tous fichiers enregistrés et lancer sur le pc.



#54850 Jiangmin antivirus

Posté par yazus on 10 juin 2010 - 19:46 dans Le coin des éditeurs

J'ai connu cette antivirus car il est utiliser par virustotal.

Bah quand je les essayer sur VM avec des liens de MDL il a presque tous détecter , il a un hips, je suis d'accord le site est étrange au début j'ai crus que c'était un rogue mais non.

J'ai proposé cette suite pour changer de Comodo, pour s'amuser un peu =D.




#54842 Jiangmin antivirus

Posté par yazus on 10 juin 2010 - 17:01 dans Le coin des éditeurs

Bonjour,

Je test un solo de temps en temps et je suis tomber sur Jiangmin antivirus il à l'air pas mal, mais bon c'est du chinois xD.

Sa protection :
Heuristic Scanning
Sandbox Techniques
Kernel self-protection
Defend ARP Spoof Attack
Web security expert
Intelligent Active Defense
Network Security Check





Sa permet de changer à d'habitude, il a l'air prometteur voila le lien : http://global.jiangmin.com/

Et pour le télécharger en haute vitesse car leurs serveurs c'est du bas débit xD : http://logc7.xiti.co...=kv2008_eng.EXE