Aller au contenu


Comodo Internet Security Premium V 5.0


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
61 replies to this topic

#61 EboO

EboO

    le lavaboO ^^'

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 Messages :
  • Gender:Male

Posté 28 septembre 2010 - 20:06

Bon aller sérieux personne ne veut tester OA free comodo sans son av (ou OA++ / cis) histoire de sortir des histoires d'antivirus ?
Je vous concède que je suis un peu lourd avec ça yeah.gif (en plus l'argument du cloud chez comodo ça me fait douter, le petit monde merveilleux de Melih...)

"Il ne faut pas compter sur ceux qui créent les problèmes pour les résoudre". Albert Einstein
"La nature ne fait rien en vain, et le plus est vain quand le moins suffit". Isaac Newton


#62 yazus

yazus

    Voyageur de l'espace

  • Zimien
  • PipPip
  • 17 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nord

Posté 28 septembre 2010 - 20:41

Bonsoir,

Je suis tous à fait d'accord avec toi Cvsa, maintenant sa depend aussi de l'utilisateurs, D+ fait que signalé les modifications dangereuses et comportements inabituels et la sendboxe limité les degats en interdisent des modifications de fichiers et de registres (comme auto-démarrage du malware à l'ouverture d'une session) ...

Conclusion : Comodo à plusieurs bouées de sauvetages se qui combles les défauts de sa détections d'antivirus traditionel (pour des utilisateurs avértis) comparer aux autres éditeurs qui se base qu'a leurs bases virales.

Le cloud est qu'une façon qui permet à comodo d'améliorer son antivirus et son hips en analysant* le comportement des malwares sur leurs pc tests tout en restent à la mode d'aujourd'hui ><.

*Je ne sais pas si c'est du bon français désolé.

Ce message a été modifié par yazus - 28 septembre 2010 - 21:00 .




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)